AC - Choisir son skin en multi

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous,

    Je me suis remis a jouer en multi (avec ces joies :kaloo2: et ces peines :chasseur:...). Seulement voila, j'aimerais rouler avec certains skins mais je n'ai pas trouvé comment les choisir au moment de lancer la session...

    Quelqu'un a t-il une idée ?

    Merci.

  • Je viens de voir que c'est posté dans la section AC. Adri Gaming -Quand tu crées un fil de discussion met les initiales du jeu dans le titre.

    Sur AC c'est le serveur qui attribue les skins. Sur un serveur classique, il attribue le skin en fonction de l'ordre de l'arrivée sur le serveur (5ème arrivé, 5ème skin). Il n'y a pas de possibilité de choisir son skin. Sur une course avec inscription à l'avance (championnat ou certains opens "sérieux" de type endurance - une sorte d'espèce protégée qu'on voit une ou deux fois par semestre :P ), l'orga peut prendre le temps de t'attribuer un skin prédéfini sur le serveur.

    KwRhkX6.png

  • Autant pour moi les gars je pensais que ce n'était pas utile de mettre le nom du jeu en titre (vu que c'est posté dans la partie du jeu en question), message reçu je ferais attention la prochaine fois. Merci pour les infos LeSunTzu, c'est dommage qu'on puisse pas choisir mais enfin bon, ça n'empeche pas de s'amuser :kaloo2:.