COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

Votez pour l'image du mois
  • Banfy211 si tu pars du fauteuil massant, c'est déjà bien avancé sur la sellerie et l'appro des vibreurs.

    Les moteurs sont vraiment des mini moteurs : les 10 consomment moins de 18W (alim).

    Le plus simple serait de bêtes relais.

    Le code arduino derrière est hyper simple, pas de PID, juste du tout ou rien sur les x canaux.

    LeboisVR : le concept de pleins de vibreurs est je pense le top avec les vestes de jeu FPS où tu ressens les impacts localisés quand tu te fais tirer dessus :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingMat (28 janvier 2023 à 23:08).

  • je me suis lance finalement et ca marche super bien et plutot facile a faire pour 60 euros...

  • ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelqu un a testé et comparé? Il semblerait que ca vibre tres tres peut par rapport a un jetseat, trop confort/isolé.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Son prédécesseur roadfeel avec la même électro et/ou même moteur était déjà plus faible que le gametrix/jetpad

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Comment tu controlles chaque moteur en telemetrie?

    j utilise arduino+ simhub, effets road impact et road rumble avec telemetrie separee sur chaque roue

    C'est franchement genial, le seul probleme c'est que je suis beaucoup plus lent, je ne peux pas m empecher de rouler sur tous les vibreurs pour profiter d'un petit massage

    J'ai un fauteuil baquet plutot confortable, et d'avoir les moteurs en contact direct, cela donne le sentiment d etre dans un baquet course hyper rigide

    Avantage par rapport au hf8, le siege massant est tres fin mais confortable ( a part 2 moteurs ds dos que je vais retirer), pas tres respirant par contre

    Extremement satisfait du resultat

  • Bravo !
    Quelle piste as-tu suivie pour le contrôle des moteurs finalement ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Arduino que j'utilisais deja pour les ventilos et des rumble motor sur les pedales (cf tuto amstudio) . il me restait 5 voies dispo sur le motor shield (4 pour roues sous le fessier independantes, 1 voie pour les 4 moteurs du dos (RPM+gear shift)). J'envisage serieusement de revendre mon buttkicker maintenant

  • oh, un moteur shield à 7 voies ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Easy , Voici le tuto pour la partie arduino, suffit de le faire la meme chose pour les 8 ou 10 moteurs selon les sieges

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.