COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

Votez pour l'image du mois
  • Salut a tous.

    Voilà ma femme voulais me faire plaisir en m'offrant un Gametrix. Mais problème il ne ce produit plus :/ a la place on peut préco un Forcefeel. Du coup vous en pensez quoi de cette affaire ????


  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le ForceFeel c'est une amélioration du Gametrix, moi je n'aurais aucun problème à le prendre.

    Par-contre certains disent que ce n'est pas l'idéal niveau confort (Gametrix ou ForceFeel) si tu as un siège de course.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (5 septembre 2018 à 21:27).

  • Jai lu sur la page racedepartment que le gametrix et le Forcefeel sont concurrents ???? Ce n'est pas la même personne qui les fabriques ???? J'y comprends plus rien

    Sur le haut de la dernière page

  • Oui c'est un concurrent mais simshaker sait gérer gametrix et forcefeel/realtus

    Simshaker est vendu par Andres et forcefeel est vendu par realtus

    Je sais pas si andres vend encore du gametrix

    Il faut lui demander via les URL que j'ai indiqué

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il reste des Gametrix ? Perso, sur le site, je vois écrit "EN RUPTURE".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sur le site d’Andres.shop il en reste mais sur le site Gametrix il est discontinué donc il n’est plus fabriqué.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Demande a andres

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hello

    J'attends le FORCEFEEL je ferais un petit retour dès réception.

    Les commandes ont pris du retard à priori ont aurait dû le recevoir mi septembre...

  • Merci beaucoup

    Moi je me tâte je ne sais pas quoi prendre faut aussi que je prenne le temps de demander à André le délai du gametrix et si la livraison est gratuite.

  • Les frais de port sont de 25€ et il a du stock d'après ce que j'ai lu sur racedepartment

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Du coup avec les frais de port c'est kif-kif mais le logiciel offert sur le Forcefeel donc 40euros moins cher mais il a du délai :euh2:

    Ahpffff :euh2::euh2::euh2:

    A la finale le temps que je me décide8(

  • andre a encore du stock, il y avait une promo de 1000 roubles recement, et le logiciel est presque offert en ce moment pour l achat d un siege.

    Personne n a recu le forcefeel pour le moment?

    Il semblait tres solide sur le projet mais pas sur les dernieres photos de cette semaine?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (12 octobre 2018 à 20:56).

  • Il y a du retard pour la livraison du ForceFeel, ils ont des petits problèmes avec la carte électronique.

    E-mail envoyé il y 3 jours à ceux qui ont pré-commandés:

    Nous sommes désolés pour le retard, mais veuillez noter que nous avons toujours supposé l’achèvement de la livraison du produit sur la base des informations fournies par le fabricant. Par exemple, cette semaine, les performances de notre usine partenaire ont été affectées par les fêtes nationales en Chine. Par conséquent, ils nous avaient demandé 5 à 10 jours supplémentaires pour l'assemblage des produits finaux.

    Sur la base de l'exemple présenté précédemment, nous avons dû apporter quelques modifications mineures aux positions des moteurs afin d'améliorer le confort de l'utilisateur. Ce changement n'affectera pas la conception externe. Entre-temps, nous avons également enquêté sur un problème apparu avec les cartes électroniques de l’un des premiers lots commandés.

    La semaine prochaine, vous pourrez vous attendre aux photos du produit final et à la vidéo du produit, qui seront disponibles sur notre site Web.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • https://andres.shop/

    Difficile de rater le reste 😊

    Logiciel seul wheel ds les 30euros, ou choisir avec le gametrix le logiciel, pour 300 roubles environ.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (12 octobre 2018 à 21:48).