COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, petite questions, peux t on dissocier aux réglages les vibration des deux moteurs du fessiers (avant et arrière)indépendamment  et pas gauche droite car ça j'ai bien compris que l'on savais?

    Car sur le Gametrix de André on vois qu'il n'y a que 6 moteurs dont seulement deux pour les fessiers

  • j attends toujours le mien payé depuis mai ...:euh2:

    Tu vas attendre ! J'ai relancé 3 fois (4ème récemment), ça fait plus de 9 mois que j'attends (commande effectuée début du mois de décembre 2018) !

    Je possède déjà deux "butteckiker" et comme du coup, ils ne sont pas fichus d’honorer leur commande (et puis que je suis moins convaincu à ce jour par leur produit), j'ai donc demandé un remboursement la semaine dernière (sans réponse). Demande que j'avais d'ailleurs déjà formulée dans l'avant dernière relance/mail, mais le gars a complétement occulté ma demande: "Vous avez bien fait, on a des pb de prod, merci de votre patience" version résumé... il a fait totalement abstraction de ma demande. Bref, sans commentaire

    Rien à dire sinon que c'est une entreprise pas du tout sérieuse. Skape (simrace-blog.com) est aussi dans le même cas je crois.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 octobre 2019 à 22:46).

  • De rien !

    Après t'auras peut-être plus de chance que moi:siffle:, moi j'y crois plus.
    Je sais pas si je le recevrai un jour, ou serait remboursé. Gros foutage de gueule cette compagnie en tout cas.


    @fabd42,

    Pas sur d'avoir capté... t'as pas eu ta clé pour le soft ? nan, mais c'est quoi cette blague ?!

    Tu peux pas te faire rembourser pour feel VR ? Je vends un DD bientôt (dernier encoder, câbles blindés) avec deux QR tom Concept et un volant (base plate en simili cuir), et son hud OSP. J'ai peut-être un DD 1 neuf pas cher aussi de chez Fanatec.

    feel VR, j'suis pas convaincu...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 octobre 2019 à 23:38).

  • rembourser en perdant presque la moitié , non je vais attendre , en plus on devrait avoir les pedaliers debut d année , c au moins ça ...après 2 ans :yes:

    et pour le volant , j ai craqué depuis 1 semaine pour un gros mige d occaz , et j en suis super content pour l instant :++: grace a Etienne qui ma dépatouillé une erreur de drc que j avais voulu changer :merci::merci::merci:

    merci quand meme pour la proposition ;)

  • RacingDenzel

    Et non toujours pas eu la clé... malgré 3 mails de leur part "vous l'aurez dans la semaine".

    J'ai abandonné du coup.

    Simhub gère le truc hyper bien et les retours de ceux qui ont SIMSHAKER semblaient pas foufou...

    je vous rejoins par contre, ils ne sont pas du tout sérieux en matière de suivi. Je crois que j'ai eu de la chance de recevoir le mien...

  • Pour l’histoire:

    J'avais fait les enchères pour un pote mais finalement il a aussi réussi à l'avoir à un prix plus bas (930 je crois). Donc du coup, j'ai dans mon compte Fanatec un DD1 pour 970 euros qui dort..

    Avec la hausse de prix près launch, bah c'est surement intéressant. Je ne sais pas si je peux demander à Fanatec de transférer le truc sur un autre compte, où s'il faudrait que je file mon compte à la personne (j'aimerai éviter) ou alors je le commande et le file à la personne faut que je vois avec eux déjà l'option A.

    Je leur avais déjà demandé sur FB avant la fin des enchères de le remettre en jeu, mais bon Fanatec m'avait répondu: on vous le laisse si vous changez d'avis (j'ai déjà un DD, et bientôt le SimuCube 2 Pro, donc..).


    Je gagne pas d 'argent dans cette histoire c'est juste pour faire profiter une personne si c'est possible. Ce serait bête qu'il reste sur mon compte, voilà tu sais tout.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 octobre 2019 à 20:14).

  • Oui, si ça intéresse quelqu'un, je ferai aussi peut-être une annonce ;)

    Franchement, je serai pas contre le remboursement... Avec les 150 euros, je me pourrai financer une button box de chez Ignition par exemple.

    J'ai l'impression qu'ils sen fichent complément chez Realteus de ma commande. De l'argent jeté par la fenêtre, les boules..

    Après, je remets pas en cause la qualité du produit pour ce tarif, mais tout ce qu'il y a autour.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (6 octobre 2019 à 15:33).

  • Ouais, on s'est fait avoir j'ai l'impression :eek:..Plus de kickstarter ou de précommande dans mon cas. C'est terminé !


    Tiens voilà ce que j'ai pour le buttkicker (+ Sim Commander), si des fois ça t'intéresse:

    http://postmyimage.com/img2/160_panier_test_buttkicker.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (6 octobre 2019 à 21:22).

  • a vous lire j'ai bien faitde pas acheter ce produit. J'étais septique sur le confort, mais le sérieux de la boîte et très mauvais.

    Bien content d'avoir opté pour les bodyshaker.

    522.png

  • Moi j'ai annulé ma commande avant qu'ils aient commencé à envoyer les premiers exemplaires, ils m'ont remboursés, bien content d'avoir annulé.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.