COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

Votez pour l'image du mois
  • C'est super sympa de ta part, je viens de te répondre ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Rien n'a bougé de mon côté, c'était ma dernière chance :rip:

    Merci encore à toi TCr :+:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • de rien , j ai fais ce que je pouvais ;) , c quand meme une drole de maniere de faire du commerce ... :euh2:j ai le miens apres 1 an et demi d attente ... enfin c deja mieux que toi !!! je te souhaite que ça se debloqiue :prions:

    reste le feel vr maintenant a attendre pour moi , mais la j admets que je n y crois meme plus ... premier et dernier kikstarter en tout cas :hihihi:

    tu l'auras finalement reçu le jour de mon anniv :) c'est un signe ;) maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour le feel vr...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • ForceFeels a écrit :

    I would like to update you on the current status of the production of ForceFeels. We have run into a few complications with our factory, which in return, have prolonged the estimated time of arrival for our next batch of products. We are pushing as much as possible to receive the next batch within a sensible timeframe, in order to fulfil all outstanding orders. From the remaining units that we did have - they were used to fulfil a handful of orders, however the units we had could not satisfy all of the current outstanding orders.

    Due to this, we expect to receive the next batch of ForceFeels in 3-4 months. I would like to assure you, that your order will be fulfilled and that you will receive your product.

    As some customers have brought up - if you are affected by being unable to log in to our e-shop to check the status of your order; this is due to us recently moving e-shops. Despite this issue, your orders are still actual and will be processed once we receive new stock. We are still working on this issue and are determined to migrate all existing accounts to the new e-shop.

    We hate to bring you yet another delay, however we promise that all orders will be fulfilled once possible.

    Best,


    "... Nous avons rencontré quelques complications avec notre usine ... Nous nous efforçons autant que possible de recevoir le prochain lot dans un délai raisonnable...

    Pour cette raison, nous prévoyons de recevoir le prochain lot de ForceFeels dans 3-4 mois. Je tiens à vous assurer que votre commande sera exécutée et que vous recevrez votre produit."


    Ça fait bientôt 2 ans que j'attends, et le gars ose m'envoyé ce mail... C'est pas sérieux.

    Et les Youtubeurs, et les gens qui ont commandé après moi ???!!! Et il me demande d'attendre encore 4 mois...

    :siffle:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (15 octobre 2020 à 14:16).

  • c'est hallucinant ces délais. J'aurais vraiment aimé avoir ce siège mais la vidéo de Homed m'avait refroidit et je vois que les choses ne se sont pas arrangées.

    Il les fabrique comment ces sièges ? avec la bite et le couteau c'est pas possible

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est clairement abusé mais le gars a l'air d'être vraiment complétement dépassé.

    Y a une étude scientifique qui vient de sortir et de démontrer qu'on a plus de chance de gagner au loto que de recevoir son Forcefeel ! A toi de voir si t'aimes les paris :siffle:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (15 octobre 2020 à 14:16).

  • Pourquoi tu ne demande pas un remboursement, moi je n'aurais pas eu cette patience. :non:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C’est quand même bizarre d’être dépassé à ce point, ou alors tous les simracers de la planète ont commandé le siège. En tout cas pour toi cela ne devrait plus trop tarder quand même, autant attendre maintenant.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pourquoi tu ne demande pas un remboursement, moi je n'aurais pas eu cette patience. :non:

    Déjà tenté 2 fois !

    J'ai eu le droit à un mail : "Salut Denzel, je suis désolé blablabla.... merci de ta patience" Le deuxième a fini dans une warp Zone de la technique ancestrale de l'autruche.

    j'ai tenté Facebook aussi...

    C’est quand même bizarre d’être dépassé à ce point, ou alors tous les simracers de la planète ont commandé le siège. En tout cas pour toi cela ne devrait plus trop tarder quand même, autant attendre maintenant.

    Avant de recevoir ce mail et après l'aide de TCr qui sonnait le champ du Cygne (last hope) j'avais complémente lâché l'affaire.

    Je suis plus en mode ForceFeel m'a volé 150 balles.

    J'aimerai bien le croiser à la Sim Racing Expo histoire de lui rappeler ses engagements.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (15 octobre 2020 à 19:11).

  • J'espère que que tu vas le recevoir cette fois.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • mon gametrix from https://andres.shop/ a bientôt 2 ans

    Il fonctionne toujours aussi bien et je l'utilise tous les jours...plusieurs heures par jour

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 tu l'as acheté sur le site que tu présentes en lien ? visiblement c'est en Russie ?

    Est ce que les 3 modèles différents le sont uniquement de part leur taille ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • oui, Russe, le modele d origine, il est moche mais a fait ses preuves depuis longtemps, en plus je pense qu andre est l inventeur à la base, et il n y aura jamais de probleme de sav avec lui ni d arnaque comme le forcefeel, mais ca on le dit depuis le tout debut :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai celui_là

    https://andres.shop/jetseat/52-98-…e_included-none

    ca rentre pile-poile dans un baquet

    et tu peux ouvrir la housse pour déplacer les moteurs si tu veux

    oui, comme déjà dit, c'est en Russie

    Oui André est très sérieux

    Je lui avait déjà acheté l'ancien modèle qui est moins bien adapté aux formes de baquet

    je n'utilise plus simshaker ; simhub fait très bien le taf et évolue plus aux fils du temps avec la prise en compte de plus de jeux que simshaker

    son nouveau site

    https://simshaker.com/

    il ne sévit plus sur racedepartement depuis que c'est devenu payant pour les fournisseurs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • super merci pour vos retours. J'ai eu beau chercher sur le net je n'étais jamais tombé dessus...

    Je vais en commander un certainement bientôt, si vous me dites que tout est ok :++:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ça me tenterait bien aussi :B

    Par contre pour les simu de vol, je suppose qu'il faut obligatoirement passer par son logiciel dédié :euh2:

    Je me pose aussi la question sur le maintien avec les sangles. J'utilise un siège de voiture qui est bien plus épais qu'un siège baquet (Surtout au niveau de l'assise). La forme n'est pas la même non plus et j'ai peur qu'il ne tienne pas bien en place :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster