PIL - Préparation d'un Setup

  • J'ai essayé avec un autre navigateur mais j'ai obtenu le même résultat. En fait en cliquant sur le lien vers le fichier téléchargeable j'ai le message dont je parlais. Quand je clique sur l'image au dessus, j'arrive à récupérer l'image. Je pensais que c'était un fichier Excel à télécharger.

    679.png

    314867.png

  • C'est un très vieux guide avec quelques erreurs. Je préciserai lesquelles à mon retour de vacances.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour,

    je suis débutant en SimRacing. J'avais une PS4 alors j'ai choisi ACC avec un Fanatec d'occasion. Même si le passage sur PC se fera sans doute, c'est déjà top. J'ai eu l'occasion de faire 2 trackdays et on peut appliquer les mêmes réflexes pour gagner des (très) précieuses secondes.

    Par contre, je n'ai encore vraiment pas optimisé les Setup. et sur PS4 / pas possible de les récupérer des autres. La bonne nouvelle: il faut se forcer à s'y mettre et cela apprend énormément de choses sur les voitures. La mauvaise, il y en a beaucoup, beaucoup...

    Bref, j'ai cette image (pièce jointe), que je trouve pas si facile à lire, et les liens en début de ce topic ne marchent visiblement plus. Quelqu'un aurait il quelque chose à mettre à dispo ? view?usp=sharing

    merci de votre aide

  • Bonsoir / bonjour :coucou:

    Petite interrogations sur un setup , quand ont demande de rajouter du débattement, pour améliorer le train avant dans les virages, sur quel règlage ont doit agir ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2