ACC - Assetto Corsa Competizione : le jeu

• Ah bon ? j'avais vu un test de performance par rapport à ma 1070 et les fps était plus que doublé avec la 2080 Ti pourtant, j'avais même trouvé cette différence effrayante...

Win10, i7-4790K, GTX1070 ROG - Triple 27", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.

• Actuellement, la 2080 ("non Ti") est plus ou moins équivalente à une 1080Ti (avec un petit plus quand même pour la première)

Par contre, les pilotes ne sont pas "matures" et je n'ai pas encore de vus de tests avec le DLSS (l'antialiasing nouvelle génération, propre aux RTX) ou de benchs avec le Raytracing activé ;)

Aussi, pour la 2080Ti, c'est une autre histoire.... Mais pas au même tarif non plus :roll:

• Bon c'est un peu HS désolé, mais je trouve les "testeurs"/"benchmarker" sur Youtube un peu abrutis avec la RTX. C'est une carte fait pour le raytracing principalement, donc forcément les augmentations de perfs en rasterising ne sont extraordinaire. Mais pour l'instant ils testent la carte sur 50% de ces possibilités, puisque la rasterisation seule n'utilise pas les RTX Core, ni les Tension Core ( pour le DLSS Deep Learning Super Sampling , c'est pas exactement de l'antialising mais tres similaire).
    Donc ouais la 2080 a meme niveau de perf pour 100$ de plus , en rasterisation pure, c'est pas top.
    Rapellons que ACC va gérer le RTX donc, il y aura un gros boost de qualité avec surement un petit boost de perf en mode RTX.

• Est que les futurs driver feront des miracles ? Perso j'ai du mal à y croire, quand on voit le dernier tomber raider tourner à 40 FPS en 1080p, RT activité avec une 2080Ti ça fait froid dans le dos !

• J’ai arrêté de regarder en profondeur les CG , je trouve que c’est de plus en plus chère :euh: , ça devient vraiment coûteux de ce faire un bon PC de jeux .

Ma 1070 m’a coûté pas mal et c’est limite pour les jeux actuels en performance haute .

• Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était la nouvelle Bentley GT3 qui serait dispo dans la release de demain ... Pas grave, elle sera dispo dans la version finale du jeu ^^

• Etant donné qu'il est annoncé reproduire l'intégralité du plateau 2018 et qu'elle a justement fait ses débuts cette saison, la logique voudrait qu'elle soit dans le jeu final (à moins qu'il y ait les deux versions dans la release de demain mais j'y crois pas du tout).

M-Sport faisait rouler la nouvelles Continental GT3 (photo) cette saison alors que le Parker Racing faisait rouler l'ancienne version (screen du jeu plus haut).

181009095024911989.jpg

• j'espère que l'on pourra avoir une conduire à gauche ou choisir, parce que sur RaceRoom c'est à droite épiçétou et on perd ses repères.

Win10, i7-4790K, GTX1070 ROG - Triple 27", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.

• j'espère que l'on pourra avoir une conduire à gauche ou choisir, parce que sur RaceRoom c'est à droite épiçétou et on perd ses repères.

Les 4 Continental GT3 (2 nouvelles générations et 2 anciennes) qu'on a vu cette année en Blancpain GT Series avait toutes la conduite à droite. D'ailleurs, même dans les autres championnats, j'en ai jamais vu une avec conduite à gauche.

Donc il y a très peu de chance qu'on ait le choix in-game, surtout que ça voudrait dire deux modélisation différentes à faire (et ça serait une "entorse" à la réalité qui à l'air de leur tenir à cœur). Après, perso, ça me dérange pas.

Un hérétique !!

Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

Faudra dire ça au Emil Frey Racing dont la Jaguar a une conduite à gauche :p Mais étant donné que leur team est suisse est que c'est eux qui ont "crée" la Jaguar G3, on va les excuser ^^

• :))

je pensais avoir vu des Bentley GT3 avec conduite à gauche mais après vérification sur Google image je n'en n'ai pas trouvé, je présente donc mes plus plates excuses :china:

C'est comme la Nissan GT-R GT3, j'adore cette caisse mais j'ai du mal à m'habituer quand la conduite est à droite, je ferais avec ;-)

• Un hérétique !!

Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

J'ai eu une x-type ... avec conduite a gauche :) au quotidien c'est quand même bien commode.

Ceci dis il me semble avoir vu des mods assetto qui proposait deux modèles, a droite et a gauche.Si des moddeurs arrivent a faire cela, les éditeurs (tous jeux confondus) pourraient proposer trois choix (gauche, droite, reel) , que ce soit sur pc, console , en ligue, en arcade cela pourrait peut etre encourager plus de monde a rouler en vue cockpit. ou tout simplement a avoir un véhicule a l'écran qui correspond plus a la disposition matérielle quel'on a en reel.

Moi cela ne me gene pas en jeu, mais quand je roule dans une voiture a conduite a droite, je ne pousse pas le realisme a changer aussi mon shifter de coté ;)

• J'ai eu une x-type ... avec conduite a gauche :) au quotidien c'est quand même bien commode.

Ceci dis il me semble avoir vu des mods assetto qui proposait deux modèles, a droite et a gauche.Si des moddeurs arrivent a faire cela, les éditeurs (tous jeux confondus) pourraient proposer trois choix (gauche, droite, reel) , que ce soit sur pc, console , en ligue, en arcade cela pourrait peut etre encourager plus de monde a rouler en vue cockpit. ou tout simplement a avoir un véhicule a l'écran qui correspond plus a la disposition matérielle quel'on a en reel.

Moi cela ne me gene pas en jeu, mais quand je roule dans une voiture a conduite a droite, je ne pousse pas le realisme a changer aussi mon shifter de coté ;)

sur AMS le choix est possible