ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • Juste en dessous si tu as "historique des mises à jour", c'est un flux général de màj mais si ton jeu est toujours maintenu à jour tu es concerné également et la version est mentionnée pour AC.

    En revanche je n'ai rien trouvé d'autre pour le savoir sans lancer le jeu qui t'affiche la version au lancement.

  • Oui. Les premiers "tests" ont été concluants ^^

    Ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de "contrepartie" à rouler avec le contrôle de stabilité. Maintenant, il ne serait plus possible que le chrono soit enregistré sur le LB si cette aide est activée... À voir si les chronos descendent encore aussi bas ;)

    264.png

  • Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était la nouvelle Bentley GT3 qui serait dispo dans la release de demain ... Pas grave, elle sera dispo dans la version finale du jeu ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Etant donné qu'il est annoncé reproduire l'intégralité du plateau 2018 et qu'elle a justement fait ses débuts cette saison, la logique voudrait qu'elle soit dans le jeu final (à moins qu'il y ait les deux versions dans la release de demain mais j'y crois pas du tout).

    M-Sport faisait rouler la nouvelles Continental GT3 (photo) cette saison alors que le Parker Racing faisait rouler l'ancienne version (screen du jeu plus haut).

    181009095024911989.jpg

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'espère que l'on pourra avoir une conduire à gauche ou choisir, parce que sur RaceRoom c'est à droite épiçétou et on perd ses repères.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • j'espère que l'on pourra avoir une conduire à gauche ou choisir, parce que sur RaceRoom c'est à droite épiçétou et on perd ses repères.

    Les 4 Continental GT3 (2 nouvelles générations et 2 anciennes) qu'on a vu cette année en Blancpain GT Series avait toutes la conduite à droite. D'ailleurs, même dans les autres championnats, j'en ai jamais vu une avec conduite à gauche.

    Donc il y a très peu de chance qu'on ait le choix in-game, surtout que ça voudrait dire deux modélisation différentes à faire (et ça serait une "entorse" à la réalité qui à l'air de leur tenir à cœur). Après, perso, ça me dérange pas.

    Un hérétique !!

    Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

    Faudra dire ça au Emil Frey Racing dont la Jaguar a une conduite à gauche :P Mais étant donné que leur team est suisse est que c'est eux qui ont "crée" la Jaguar G3, on va les excuser ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :))

    je pensais avoir vu des Bentley GT3 avec conduite à gauche mais après vérification sur Google image je n'en n'ai pas trouvé, je présente donc mes plus plates excuses :china:

    C'est comme la Nissan GT-R GT3, j'adore cette caisse mais j'ai du mal à m'habituer quand la conduite est à droite, je ferais avec ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3