ACC - Informations officielles

  • Un hérétique !!

    Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

    J'ai eu une x-type ... avec conduite a gauche :) au quotidien c'est quand même bien commode.

    Ceci dis il me semble avoir vu des mods assetto qui proposait deux modèles, a droite et a gauche.Si des moddeurs arrivent a faire cela, les éditeurs (tous jeux confondus) pourraient proposer trois choix (gauche, droite, reel) , que ce soit sur pc, console , en ligue, en arcade cela pourrait peut etre encourager plus de monde a rouler en vue cockpit. ou tout simplement a avoir un véhicule a l'écran qui correspond plus a la disposition matérielle quel'on a en reel.

    Moi cela ne me gene pas en jeu, mais quand je roule dans une voiture a conduite a droite, je ne pousse pas le realisme a changer aussi mon shifter de coté ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Un hérétique !!

    Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

    J'allais dire "et part derriere?", mais c'est mal et sexiste , je sors :eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 octobre 2018 à 12:35).

  • J'ai eu une x-type ... avec conduite a gauche :) au quotidien c'est quand même bien commode.

    Ceci dis il me semble avoir vu des mods assetto qui proposait deux modèles, a droite et a gauche.Si des moddeurs arrivent a faire cela, les éditeurs (tous jeux confondus) pourraient proposer trois choix (gauche, droite, reel) , que ce soit sur pc, console , en ligue, en arcade cela pourrait peut etre encourager plus de monde a rouler en vue cockpit. ou tout simplement a avoir un véhicule a l'écran qui correspond plus a la disposition matérielle quel'on a en reel.

    Moi cela ne me gene pas en jeu, mais quand je roule dans une voiture a conduite a droite, je ne pousse pas le realisme a changer aussi mon shifter de coté ;)

    sur AMS le choix est possible

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • J’ai fait la même erreur que toi...

    Il parlait de la mouture de 2018, et c’est la 2016 qui sera dispo demain ;)

    L’annee 2019 s’annonce aussi riche en nouvelles voitures :

    720S et évolution des Huracan, 911, R8, ...

    264.png

  • 264.png

  • On est assez déçus aussi chez M-Sport, on est 5 dans le bureaux a attendre l'update et on pensaient avoir la 2018 :mdr:

    Interdiction de se plaindre quand on bosse chez M-Sport, manquerait plus que ça :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Z'avez qu'à prendre une des vraies dans l'atelier :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je ne me souviens plus à quelle heure a été diffusé la 1ere build d'ACC :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pour ceux qui se posent la question du contenu final à la sortie du jeu, ça devrait ressembler à ça :

    Voiture

    • Acura Honda NSX GT3
    • Aston Martin Vantage GT3
    • Audi R8 LMS
    • Bentley Continental GT3 (ancienne et nouvelle génération)
    • BMW M6 GT3
    • Emil Frey Jaguar G3
    • Ferrari 488 GT3
    • Lamborghini Huracan GT3
    • Lexus RC F GT3
    • McLaren 650S GT3
    • Mercedes-AMG GT3
    • Nissan GT-R Nismo GT3
    • Porsche 911 GT3 R
    • Peut-être aussi ces voitures ayant fait seulement quelques apparition : Porsche 991 Cup (24h de Spa), Lamborghini Super Trofeo (24h de Spa), Lamborghini Gallardo G3 Reiter (Blancpain GT Series).

    Circuit :

    • Zolder
    • Monza
    • Brands Hatch
    • Silverstone
    • Paul Ricard
    • Misano
    • Spa
    • Hungaroring
    • Nurburgring
    • Barcelone

    Et avec l'ajout (gratuit) l'été prochain de la saison 2019, on devrait voir débarquer les nouvelles version des Lamborghini Huracan GT3, Audi R8 LMS et Porsche 991 GT3 R, les nouvelles McLaren 720S GT3 et Aston Martin Vantage GT3 et le circuit du Red Bull Ring.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Changelog:

    405.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.