ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • Tout est une question de perspective...pourquoi les personnes jouent le plus souvent avec l'IA, parce que c'est trop galère en online justement c'est trop mal géré à cause de pilotes à la Need for Speed, pas nécessairement parce qu'ils préfèrent avec l'IA et leurs promesses de rating était justement un espoir.

    Bon maintenant quand on voit aussi ce qu'il se passe sur iRacing, rien n'est parfait non plus...en fait le seul moment où on peut vraiment profiter de course le plus propre possible c'est de rouler en team, c'est la seule et unique solution.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Naaan, vous avez tout faut ! Quand iRacing a vu ce que Kunos s'apprêtait à faire avec le online d'ACC, iRacing a eu peur de perdre ses membres et ses nombreux revenus mensuels, alors ils ont décidé de sortir le chéquier. Maintenant, vous connaissez la suite ...

    :hihihi: :jesors:

    Ne pas prendre au 1er degré , hein

    Ou alors, c’est Pierre Lachaussette qui à envoyé les brouzoufs de peur de voir R3E dépérir sur RFRO :hihihi:

    264.png

  • Tant qu'on a des courses sur RFRO, moi, ça me va. Le système de rating, c'est bien mais ça résous pas tout.

    Il suffit d'aller faire un tour en GT3 sprint sur iracing pour s'en convaincre, c'est pas vraiment propre et ça sera pas mieux sur ACC.

    Je m'inquiète plus sur le contenu, toujours pas de modding en vue (même pas les skins).

    J'espère vraiment qu'ils vont bosser sur du contenu supplémentaire (GT4, GT1, circuits).

    Vu l'excellente base qu'est ce jeu, ce serait dommage de s'en lasser dans 6 mois.

    560.png

  • autant que des classes supplémentaires via kunos, j'avoue désirer voir débarquer d'autres tracés grace au modding, ou un portage de ceux de AC par exemple, même si ça doit être compliqué vu le recours à un moteur graphique différent :/ mais les données des scans faits pour AC devraient bien pouvoir servir :jecpa::euh2:

    ou alors, ils gardent tout ça pour AC2 :euh2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (20 mai 2019 à 11:20).

  • Le principal frein à ça, j’imagine, et le fait que le jeu soit lié à SRO / Blancpain... Rappelez vous « l’abandon » du support officiel du modding par KS simultanément à l’annonce de la licence Porsche.... :roll:

    Et ils ont d’ores et déjà dit que tout le contenu officiel qui serait mis à dispo doit être en lien avec SRO ou Blancpain :shy:

    Donc GT4 / GT Asia / GT America et consorts, potentiellement oui ! Sur un malentendu, du GT « historique » (GT1 par exemple). Mais au delà de ça, je ne m’attends à rien du tout. Pas même une petite monoplace qui siérait à merveille au moteur d’AC :love2:

    264.png

  • Perso, je ne tourne en online que dans le Team des Fahrer BMW. Là, rien à dire. Du nickel de chez nickel.

    Et lorsque je me fais passer, je sais que c'est grâce à la qualité du pilote et non à cause d'une manoeuvre d'un bourrin.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • avant de trouver mon chez moi chez RFRO, je faisais peu de online

    j'aime beaucoup les mode carrière off line qd ils sont bien faits

    ( GTL était excellent, Grid premier du nom était très bon aussi )

    donc si ACC permet aux ligues de faire le taff et que le mode carrière est bien foutu ça peut être un bon début

    après si Kunos veut passer la barre supérieur et se mettre sur le segment eSport, oui le rating / Matchmaking va être capital

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui l essentiel de cette simu c est le sentiment de justesse :) J aimerais tant egalement tester un truc sans ABS ni TC pour voir la finesse du moteur :shy: bien sentir les pertes d adhérence dans le FFB et les bosses ... moins de lissage et plus d amplitude dans le détail pour pouvoir inter réagir et se battre ... point faible d AC ...pas taper :)

    La sensation du départ était bonne et les histoires de Esport ... j attends avant tout un

    système basique qui permet de jouer en ligue. Pas plus si cela empiette sur la qualité

    du ressenti. Les graphiques sont a la traine de mon coté (1080gtx)... ca progresse pas des

    masses mais cette simu est une de mes préférées .... hésitation ... il faudrait tester des pistes avec bosses ... j espère qu elle va talonner à Barcelone :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Salut tous le monde savez vous combien pèse le jeu ? Savoir si je garde un peu de 4G sous le pied pour télécharger..

  • 50 go ah quand même.

    Je vais désinstaller avant pour repartir sur une base propre.

    50 go avec la fibre sur Steam......9 à 10 min......ouf.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Il y a toujours de la marge dans le stockage nécessaire annoncé par Steam mais je pense qu'on sera proche des 30-40 Go.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • des infos super intéressantes sur RD

    ici

    je retiens en vrac :

    il y aura des serveurs proposés en météo dynamique

    le tour de formation sera complet

    on peut changer de pilote dans les stands

    il y aura un mode spectateur