ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • C'est une GTR, ça passe partout :hihihi:

    Ça n'a pas l'air mal du tout, visuellement ;)

    La vue casque est sympa, il ne lui manque qu'un peu de "look to apex" pour que je sois comblé....

    Et vous avez vu ?!? Enfin du beau temps :yes:

    En tout cas, c'est prometteur :love:

    264.png

  • C'est une version "pré-alpha", donc on ne va pas non plus s'énerver ^^ (notamment pour les sons), et c'est une vidéo de salon capturée avec les moyens du bord...

    Pour le rétroviseur, je pencherais sur un subterfuge car ils avaient dit, lors des interview post annonce, que l'UE 4 tolérait mal les rétroviseurs (si mes souvenirs sont bons, ils parlaient d'une chute de 40% de framerate en les activant)

    Pour les physiques, un peu de lecture dans ce topic quelques pages plus tôt et tu auras tes réponses.... :/

    264.png

  • Il faudrait simplement qu il fasse le travail concernant le son plutôt que mettre la reverbe VanHalen :LOL:

    Bon on commence à connaître le produit ... et je préfère le requiem de Mozart :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • vous savez si les degats visuels et mecaniques sont prevus dans ACC ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • il y a deja eu par le passé des degats qui n'aparaissaient pas pour des problemes de licence

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je suis assez satisfait de ce qu'ils montrent aujourd'hui. J'ai bien aimé moi aussi le pilote qui appui sur les différents boutons (je rêve de mains trackées via gants VR). Il y a aussi les pots d'échappement qui rougeoient ; il me semble qu'ACC est le premier à le faire.

    JZ7UKOA.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (15 juin 2018 à 14:38).

  • Et le cockpit est quand même plus vivant qu'AC, notamment les mouvements des 2 filets de chaque coté du pilote, ou des câbles :timide:

    We are only now reaching the exciting (and complex) part of rain physics development, the E3 demo is very much a static environment in comparison to our objectives for release (and rather focuses on showing off visuals), stay tuned for more in that regard.

    264.png

  • A la base, j'aime beaucoup les graphismes d'AC, c'est fin, réaliste et bien fini (les intérieurs des voitures :sleurp:).

    Je pensais être déçu par ceux d'ACC, qu'ils allaient être à la Pcars (trop cartoon pour moi). Et bien non, on retrouve bien la patte lèchée d'AC, avec effectivement des détails supplémentaires.

    Et surprise, les circuits sont enfin vivant alors que sur AC, on avait l'impression de rouler le "jour d'après", vous savez, le fameux jour dans les films américains ou toute vie a été éradiquée sur terre, tout ça parce que ce gland de Bruce Willis n'est pas intervenu à temps ;)

    Concernant les sons, ils me semblent un peu plus détaillés que dans AC (bruits de caisse etc...), à confirmer ...

    560.png

  • Je comprends les différents avis, encore une fois pour mon cas personnel, je préfère une simu avec plus d'immersions et sensations quitte à perdre un peu d'info au volant ou de confort visuel...euh....dans la limite du raisonnable bien entendu ;)

    Quand on a un triple écran ou VR je pense que l'on est plus à la recherche de sensations qu'avec un simple écran où on a du mal à "s'y croire" dedans alors on cherche l'information et la précision ailleurs, c'est juste un avis, on ne me jete pas des pierres sivouplé.

    Donc un ACC, qui serait un AC amélioré, avec une bonne immersion et en Blancpain je dis ouiiii :yep:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Je note quand même que pour les sons, beaucoup comparent ça à des vidéos IRL. Faudrait pas oublier que ces vidéos sont prises via des micro des caméras, et ne reflettent aucunement ce qu'on entends réellement quand on est dans la voiture. Entre le son perçu par notre oreille et celui perçu par le micro, puis retransmis dans la vidéo, ya un monde...

  • Ca fait pas super honneur visuellement à ACC pour le coup.
    NE serait-ce que la qualité des arbres, alors que pourtant, leur systême d'arbres en 3D (comme sur Pcars 2) permet enfin d'avoir de la végétation qui prend correctement la lumière en fonction de la position du soleil.

    Et je ne comprend pas pourquoi autant de haine sur le son... J'aime bien le rendu.

  • Avons nous un prix ?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G