ACC - Informations officielles

  • Va falloir faire une page dédiée setup et si çà suit les release il y aurait de comparatifs à mettre en place avec circuits et voitures différentes, etc,etc !

    tuto 1 la lambo/misano puis comparo avec hungaroring, puis avec la jaguar sur misano puis, puis, puis...

  • En effet difficile de rajouter plus de réglage que sur AC 1 !!
    A part peut être l'angle de chasse qui n'était pas réglable, ce qui justement était un manque.
    Faudra encore attendre pour connaitre les réglages dispos sur ACC.
    Mais quoiqu'il en soit, rouler un GT3, ça nécessite du job coté set-up, et y'a du monde à régler IRL, donc si la simu est bien faite, ça sera pareil ...
    Tant pis pour les allergiques à la mécaniques, tant mieux pour ceux qui bossent le sujet :B

  • Quelques précisions de Massaruto sur le contenu du 1er release :

    - Huracan jouable ; R8 et F488 présentes pour les AI mais non jouables (physiques pas terminées) ;

    - modes de jeu : practice, hotlap, quick race et hotstint (temps compté sur un relais je suppose)

    - tous temps

    - toute heure du jour et de la nuit

    - leaderboard

    - jeu en anglais et italien uniquement.

    KwRhkX6.png

  • En fait, on pourra choisir différentes météos qui iront du grand ciel bleu à la tempête, mais la météo ne pourra être évolutive car cela est toujours en développement... :timide:

    De même, côté réglages, tout volant détecté par DirectInput sera configurable. ;)

    264.png

  • Ouai trop hâte aussi je n'en peu plus d'attendre.
    Par contre j'espere que ma 980ti va tenir le coup ! :euh:

    car pour l'instant on a encore aucune nouvelle sur la config minimale

    pasted-from-clipboard.png

    Dèjà AC en triple screen j'ai du baissé quelques paramètres, alors avec ACC sa va être cho ! :rame:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • ça va être la guerre sur le hotlap qui sera la façon de voir notre niveau vis à vis des autres à la sortie !!!:yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ouai trop hâte aussi je n'en peu plus d'attendre.
    Par contre j'espere que ma 980ti va tenir le coup ! :euh:

    car pour l'instant on a encore aucune nouvelle sur la config minimale

    pasted-from-clipboard.png

    Dèjà AC en triple screen j'ai du baissé quelques paramètres, alors avec ACC sa va être cho ! :rame:

    Mais oui c'est de L"UE4, sauf pour le raytracing !

    Sinon, c'est jouable offline uniquement ? sujet que je n'ai vu nulle part après coup, je ne joue pas onlone, pas assez bon pilote... !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (9 septembre 2018 à 14:33).

  • ça va être la guerre sur le hotlap qui sera la façon de voir notre niveau vis à vis des autres à la sortie !!!:yes:

    Dans ce cas, FAUT PAS toucher aux setup des voitures, si on veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité !

    Sinon, comment on compare le temps au tour entre celui qui conduit en default setup et l'autre qui a "tweaké" de fond en comble tous les paramètres ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est ce que je dis, imposé des courses mais il semble que c'est déjà le cas chez RFO, comme çà seul le pilotage fera la différence,

    Et ceux qui veulent courir setup modifiables allez-y...

    Mais d'un point de vue compétition çà peut-être sympa d'avoir le pilote et le mécano setup, dans mon cas "je en suis pas un paillote" çà pourrait m'aider sur une course ou le setup est modifiable !

    De toutes façons çà va venir je vous le dis !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (9 septembre 2018 à 16:42).

  • Si c est un bon simulateur, il n y aura pas de setups magiques a mon avis.

    Du confort de pilotage ou de la stratégie serait plus proche de la réalité.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • L'égalité est davantage compromise par les différences de matos que par les set-up. Ceux-ci sont là en partie pour les compenser, ainsi que les différences de pilotage.

    Que penser d'un pilotage avec shifter sélectif face aux palettes? Qui contrôle ça dans nos courses? Elle est où, l'égalité?

    aka Christian Grenier

  • Moi perso j'adore me casser la tète sur les setups pour essayer d'avoir une voiture efficace et confortable à la fois :+:

    Cela fait partie intégralement de la course comme irl quoi , les essais servent pour sa et de plus nous font apprendre les circuits ;)

    Ce qui m'énerve moi le plus c'est qu'un gars arrive sur la course n'ayant même pas fait d'essais , ce plaignant d'une voiture de merde et si peu qu'au premier virage il défonce tout le monde , ben c'est le bouquet :etoiles: