ACC - Informations officielles

  • Le changelog:

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  • - Consistent mirror resolution in all cars.

    - Fix to mirror resolution default.

    les rétros : c'est réglé

  • Idem a écrit :

    There's a bug that almost completely disables FFB. It's rare but I've manage to make it happen once and we're looking into it.

    If you are on top of this problem then it is easy to understand that something is not working. The FFB becomes VERY light almost not existent. In my case, going into controls and moving the main FFB GAIN slider left and right before repositioning it to the original value, fixed the problem, you could try. But it might not work as I don't know if this bug is always the same for people affected.

    Still, my post above is not for this very obvious issue, but for people complaining and asking to feel things that are not there. If you liked AC1 with "understeer effect" on, well good for you, but honestly it's not something we want to provide again.

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  • Ça y est ! La Lamborghini a enfin sa caméra et des rétroviseurs qui permettent enfin de voir quelque chose. Pour fêter ça, je suis allé faire un tour en online et quel pied bordel !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A propos du FFB, le probleme , c'est quand les gens qui n'ont jamais conduit de voiture de course compare des patates avec des tomates et confondent opinions et faits :)
    Sur la meme simu , ACC, Jimmy Broadent pense que le FFB est tres bon et se rapproche fortement de l'excellent ( pour le FFB ) rFactor2, quand Gamer Muscle trouve que y a 0 feelings.

    J'aime beaucoup Gamer Muscle, mais je pencherais a penser que Jimmy a une opinion qui se rapproche plus des faits que Gamer muscle, d'autant que récement il a tester des voitures en vrai , et discuter du felling de la GTR dans ACC avec un vrai pilote ACC récement.

    Perso. j'ai quasiement pas rouler dans ACC , car je suis en VR, mais il faudrait que je m'y mette afin de me faire aussi ma propre opinion par rapport a ce que je connais des vrais voitures.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'ai re testé hier soir, j'y avait pas touché depuis la première build avec la VR car j'avais été déçu

    pour la VR la première build mettait ma config à genou et c'était injouable

    ( pour mémoire, à chaque fois que je bougeais la tête avec mon oculus, l'image tremblait )

    lors de mon essai hier soir ça c'est déroulé comme ça :

    ==> je vais dans la page des réglages graphiques , si je change un réglage, à la hausse comme à la baisse , l'image tremble dès les menus !

    je lance une session de practice, l'image continue de trembler en jeu

    je resors pour retourner au menu du jeu et là ça s'arrête systématiquement de trembler !

    je re rentre dans le jeu et là ça ne tremble toujours pas et c'est jouable

    j'ai donc passé ma soirée à trouver un réglage me permettant d'avoir un nb de fps acceptable, répétant la manip pour que l'image ne tremble plus

    ==> j'ai fini par avoir un truc stable et jouable en VR :yep:


    sinon pour le FFB, j'ai toujours trouvé le FFB plutôt bon juste une zone morte centrale assez prononcée avec mon G27, mais j'ai pas encore cherché à optimiser

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    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hotfix sorti ;)

    v0.6.2 Changelog


    - Fixed wrong first lap time when start-finish line is crossed before the green light.

    - Fixed AI erratic speeds during formation lap.

    - Added lumirank update in replay.

    - Enabled detailed animations in onboard cameras.

    - Added session over message for qualifying/practice.

    - Improved AI pace at Monza and Nurburgring.

    - Added intermediate solution to run the formation sequence in Multiplayer. Overtakes may happen, but enables controlled formation sequence.

    - Fixed protocol mismatch on the rating backend, resulting in wrong data.

    - Fixed SA Rating working in Multiplayer.

    - Fixed RC Rating preventing data being stored in Multiplayer.

    - NOTE: Due to incompabilities with the data, the Rating Profiles will be reset again.

    - Fixed end-sequence in Multiplayer: spotter annoucement, checkered flags and so on will now be correctly triggered.

    - Fixed formation sequence not starting when the leader is in the pits.

    - Fixed rare crash in the Multiplayer server, possibly also crashing connected clients.

    - Fixed races not showing time gaps in Multiplayer races.

    - Fixed tyres not being correctly selected based on dynamic weather conditions along with the setup.

    - Added "Official Test Server" opened for experimental features and testing. See the official support forum.

    - Fixed search and password text input issues in VR.

    :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yann Loran (8 mars 2019 à 15:33).

  • Bizarre, j'ai vite fait essayé le jeux en vr et j'ai toujours ajouté -vr, sinon il ne lance pas en vr, par contre, Steam vr ne se lance pas et le jeux fonctionne pourtant bien dans le casque ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • 353.9MB ce matin

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Citation

    0.6.3

    - Fixed windshield water effects turning off with LOW and MED Effects settings.
    - Fixed EF Jaguar G3 missing hydraulic compressor sound.
    - Lamborghini Huracán GT3 aero correction.
    - Fixed "locked controls" message invisible in VR.

    264.png

  • - Fixed windshield water effects turning off with LOW and MED Effects settings.

    ça, c'est quand même pas mal, car il y avait moyen de tricher :nonon:

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