ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • Pourtant, je les trouve moins avares en comm que d’autres.... :roll:

    Et dans le lot, les gars sortent une update majeure le lundi, et 3 hotfix en moins de 4 jours !! En attendant, sur DR2.0, on attend toujours le patch FFB :hihihi:

    Update 0.6.3

    264.png

  • Des maj il y en a sur toutes les simus, même, bien après leur sortie définitive. Je ne vois pas ce qui te choque.

    Cela ne me choque pas, d'autant plus que c'est une EA c'est juste que le studio a eu du retard sur la Build 6 et maintenant déjà 3 Maj....il n'y a plus de Biuld, donc la sortie sera forcément en retard vu tout le boulot qu'il reste encore a faire...mais j'espère me tromper.

  • Le bug qui fait grave :wc2::bad4: c'est celui ou le moteur ne redémarre pas entre deux sessions :fatigue:

    Ils parlent de ce bug sur le forum de kunos ?

    J ai eu le même souci que toi;

    mes touches étaient bien configurées, mais en démarrage automatique;

    depuis je suis repassé en mode manuel, et je démarre la voiture manuellement avant le tour de chauffe...et la ca fonctionne..

    :coucou:

  • Est-ce que la sortie officielle a été reportée ? Parce qu'il reste une semaine avant que Q1 de 2019 se termine :shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Officiellement non ... Officieusement, je vois pas comment il pourrait en être autrement.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • on a le temps je pense, je préfère les laisser analyser les retours de utilisateurs, (c'était le but) et nous sortir un jeu nickel fruit d'un travail collectif.

    En attendant on a déjà pas mal de quoi faire, et vu l'écoute des developpeurs et leur réactivité je suis pressé d'attendre le chef d'oeuvre :)

    Quand la version finale d'AC est sortie, je me souviens de la claque que j'ai prise tellement c'était au point, j'espère avoir la même sensation avec ACC.

  • Idem. Je préfère attendre et avoir un jeu fini que le sortir à la date prévue et qu'il ne soit pas fini (suivez mon regard :/). Surtout qu'on a la version 0.6 sur laquelle s'amuser avant la sortie. On aura peut-être aussi une version 0.7, qui sait :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go