ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • merci

    y'a pas une préconisation de repartir sur une installation propre ?

    J'ai posé la question et on m'a renvoyé vers un message d'Aristotelis (membre de Kunos) qui disait ça :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Comme j'ai hâte de faire pour la première de ma vie de "gamer" le mod carrière !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (29 mai 2019 à 15:11).

  • On a actuellement "seulement" 7 voiture (si on compte les Nissan comme deux voitures différentes) et 6 circuits, c'est même pas la moitié du contenu final. Sachant qu'une bonne partie de ce qu'on a actuellement va recevoir une mise à jour, qu'ils va falloir intégrer le nouveau contenu (voiture et circuit), les nouveaux modes de jeux, les nouvelles fonctionnalités, etc ... ça ne m'étonnerait pas qu'on soit à un peu plus que 15 Go ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    MAJ faite, tout le monde s'est planté, elle est très légère en fait !

    pasted-from-clipboard.png

    :hihihi:

    Steam a réorganisé les packages en fait... ^^

  • Bonjour,

    Suite à un post précédent (Merci pour l'info:++:), téléchargement du pilote Nvidia 430.86. Optimisé pour ACC .

    (Carte GTX Strix 1070 pour moi).

  • 6.6 Go pour moi aussi et j'étais sur la dernière version

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Clique sur le bouton à droite pour démarrer le téléchargement ;)

    C'est jsute Steam qui par rapport à tes horaires d'utilisation va télécharger pendant que tu n'utiliseras pas ton poste. Mais là en lciquant sur le bouton tu vas forcer le démarrage à maintenant là tout de suite car on n'en peut plus d'attendre comme des gosses :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png