INFO - [Annulé] Siège baquet réglable

  • Bonjour !

    je vais faire appel à vos connaissances et vos expériences.

    Je m'apprête à me séparer de mon baquet.

    Je voudrais un nouveau siège pour mon futur châssis profilé alu.

    Mes contraintes sont les suivantes :

    • Monté sur glissières pour l'installer sur le profilé
    • Dossier réglable en inclinaison pour mon vieux dos
    • Enveloppant un minimum pour une très lointaine évolution à base de vérins, donc pas un siège de 205 :)
    • Coloris rouge ou noire (rouge et noire ++)
    • Matière : faux cuir ou plastique mais pas d'alcantara ou similaire
    • Budget max : le moins cher possible mais 200€ me paraît raisonnable.
    • Occasion : pourquoi pas si très bon état.

    Si vous avez de bonnes boutiques, de préférence à faire travailler nos compatriotes sinon tant pis, à me conseiller ou tout autre avis me permettant d'avancer dans ma recherche, je prends !

    Beaucoup sont vendus par paire lorsque l'on recherche sur le net des baquets auto... Avec un seul j'en aurai assez :)

    Je posterai ce soir une photo de mon baquet actuel pour vous donner une idée de mes goûts:euh2:. (le smiley "vomi" sera interdit après cette photo :) )

    Merci à tous !!

    521.png

  • le smiley "vomi" sera interdit après cette photo

    boarf ... si c'est "LE" smiley "vomi" qui est interdit ça va, on en a deux de dispo :gerbe2::gerbe:

    :moque::rofl::mdr:

    Blague à part, je voulais mettre un message pour suivre cette discussion qui va m'intéresser à moyen terme :B

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hmm, je vais réfléchir à ce problème de revente immédiate et neuve alors...

    S'il y a des intéressés par un baquet FK répondant aux critères... qu'il se manifeste pour en parler :)

    521.png

  • Finalement j'opte pour le recyclage de mon baquet vieux de 10 ans, on n'y est pas si mal et le futur utilisateur du chassis MDF devrait trouver une solution de remplacement.

    Sujet clos :)

    521.png