rF2 - Vos coups de coeur : voitures, mods, circuit, COMBOS, divers...

Votez pour l'image du mois
  • l'incontournable Targa ! j'y ai passé des heures, le graphisme d'un autre temps ne m'a pas découragé !

    vivement une nouvelle mouture avec des départs à différents endroits !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • l'incontournable Targa ! j'y ai passé des heures, le graphisme d'un autre temps ne m'a pas découragé !

    vivement une nouvelle mouture avec des départs à différents endroits !

    Personne ne s'occupe du Targa.

    Le modder qui reprendrais le Targa Florio serait juste un Dieu.

  • l'équipe S397 si ils veulent s'installer définitivement au firmament:yes:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (7 octobre 2018 à 19:21).

  • Sur RD, une version payante (et en WIP) pour AC...

    Ce qui m'intéresse c'est d'associer Targa Florio et grand réalisme de RF2.

    Je passe mon tour pour AC que j'ai néanmoins acheté, seul Automobilista rentre dans mon cahier des charges en terme de réalisme (pas essayé iracing).

    Mais merci de l'avoir signalé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (8 octobre 2018 à 19:19).

  • la version d’appât c'est le circuit complet mais pas fini ? et c'est mieux que le gratos ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C'est ça...

    En effet, il existe une version gratos convertie depuis la version RF2, mais elle est horrible au niveau des graphismes. Il en va autrement de cette version payante, même dans sa config de test.

    Et puis la version payante n'est pas chère. Je crois qu'il suffit de faire un don.

    Mais j'ai été refroidi par ce genre de proposition: le gars ramasse et ne finit pas le boulot (voir Lake quelque_chose, et même URD avec ses LMP...)

    aka Christian Grenier

  • La version RF2 est une version de LFS, un ancien jeu donc des graphismes outdated.

    La version AC ne vient pas de RF2 je pense mais aussi de LFS ce qui je presume doit rendre a peu près pareil.

    Pas vu la version AC, mais sur RF2 niveau graphismes c'est largement jouable, mes yeux n'ont pas mal !

    Avec le realisme derrière ce qui reste l'essentiel somme toute.

  • J'ai tourné avec une GP3 2018 sur suzuka matsusaka, c'était génial. J'aurais pu y passer des heures.

    Par contre j'ai essayé deux GT3 (bmw m6 et porsche) sur sebring et là par contre j'ai moins apprécié j'ai du mal à prendre mes repères (et la vue intérieure de la porsche est en mode "meurtrière" par défaut, il faut que je me penche sur la position de conduite et le FOV). Difficile de boucler des tours propres avec ce combo pour l'instant.

  • Tu peux régler le siège en arrière, avant, haut et bas via controles/sièges.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour revenir à la targa, ok je vais tester ça !

    sur ac il existe la gratuite que l'on retrouve sur rf2 et une version en développement (sans décor) avec version normale, ainsi que les tronçons 1-2-3-4 et même la totale en reverse !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • l faut que je me penche sur la position de conduite et le FOV).

    1) Calculer FOV

    FOV CALCULATOR :

    http://www.projectimmersion.com/fov/

    La rigueur est vraiment de mise pour ce réglage.

    2) Régler le siège

    Dans la limite de ce reglage qui est differente d'une voiture a l'autre, recule le siege pour voir au moins la moitié du rétroviseur de côté.

    C'est ma méthode, mais j'ai une TV de 132 cm et je suis a a peine 80 cm je crois. (fov de 47).

  • Bon ce n'est ps un coup de coeur, mais vous pouvez sur cette piste faire tout ce dont vous rêvez :

    - Tests des physics de RF2 à la limite

    - Taper 650 km/h si vous avez la voiture qui va bien (aucune voiture ne le permet, mais quelques modifs du fichier upgrade.ini et du fichier hdv le permettent)

    - Faire des loopings (siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!)

    - Etc.

    C'est juste du délire hein, vous le ressortez 1 ou 2 fois l'an , mais c'est un incroyable exutoire.

    Piste ETT (EuskoTesTrack, fait par SPASKIS), version 1.10.

    https://mega.nz/#!vkN2zTDZ!bsS…U-Ri9WZgc_9CQXw

  • pour la targa , peut-être quelle est deja en préparation pour RF2 ..

    je sais que S397 a embaucher un gars exprès pour refaire une "route existante" pour RF2 , mais c'est peut-être aussi celle de transfagarasan .. ils n'ont pas encore donner d'info sur le pays ou elle se situe .. j'attend qu'un screenshoot fuite sur le discord RF2

    Merci beaucoup pour l'info fab.

    Si tu chopes une info, fais nous signe ;)

  • Ca peut être super cool si le revêtement est détaillé :) pour les graphismes j adore le style du circuit de Sebring et également Toban .... c est carrément du niveau de Iracing (préf perso ...)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (12 octobre 2018 à 14:19).

  • Pour Kartsim je pense que ça vaut vraiment le coup.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.