Et pour le HUD j'ai testé pleins de trucs mais ça me désactivait jamais le bon
C'est pas celui-là que tu n'aimes pas ?
Et pour le HUD j'ai testé pleins de trucs mais ça me désactivait jamais le bon
C'est pas celui-là que tu n'aimes pas ?
Spa et porche vous savez quand ils les vont les implanter ?
Lors de la release finale normalement, mais bon, on est pas à l’abri d'une surprise comme cette v0.7 ...
Foutage de gueule totale des simracer au profit des joueurs « arcade ».
Parce que tu as un triple screen tu es simracer ???? et les autres sont des joueurs arcade ... EUH ....
Mais les gars arrêter de poster, je reviens,1 heure aprés et çà va me prendre 1/2 heure pour te reprendre !
Non mais ACC franchement c'est quand même un sacré bon boulot qu'ils nous font chez Kunos !
Je ne sais pas si il ya eu des modifs de faites au niveau pneus et vibreur, mais là faut être encore plus fin qu'avant sinon c'est la sanction directe !
MAis genre lorsque sur Monza vous rentrez dans les "vibreurs creux" on y est quoi
Et leur petit radar périphérique c'est pas mal du tout...
161Mo !
EDIT : apparemment il y a un topic pour les MàJ... que les admins me pardonnent !
Assetto Corsa Competizione - HOTFIX 0.7.1 AVAILABLE NOW!
Dear #ACC racers,
a new hotfix has been released! Please restart your Steam client and download it now!
Changelog 0.7.1
- Fixed a bug in some tracks where pitwall proximity would invalidate the lap.
- Removed penalty audio message at the end of the race.
- Fixed incorrect #26 Special Event description.
- Fix for MFD losing focus after a pitstop.
- Fix for potential setup initialization issues when changing game modes.
- Fix for Real-Time display showing lapped entries in non-race sessions.
- Missed changelog entry from initial release: default keyboard mappings have been changed to free up the arrow keys for MFD navigation.
Custom mapping for various controllers will be implemented at a later time. Thank you for your patience.
- Fixed auxiliary light mesh not fitting the Nissan GT-R Nismo GT3.
- Fix for lack of expected rain probability with high variability percentages when setting high cloud density and dry track surface.
- Repair time added to teleport during race.
- Fixed wrong damage message after teleporting to pit.
- Enabled 10 laps telemetry saving by default on Huracan GT3 monza preset setups.
NOTE regarding old setups: setups created in older builds will have extreme brake duct settings and may cause braking issues and overheating. Please adjust accordingly.
https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…e-damage.55903/
NOTE regarding control presets: old control presets created in previous versions may cause issues. It is recommended to delete your old controls.json in Documents/Assetto Corsa Competizione/Config/ and start from scratch.
Parce que tu as un triple screen tu es simracer ???? et les autres sont des joueurs arcade ... EUH ....
Pas de méprise, l'idée n’est pas de juger les utilisateurs en fonction du nombre d’écrans, mais de comprendre la logique globale de l'éditeur.
Si du début l’éditeur balaye de la main une techno attendus par les simracer c’est bien que dans leurs têtes ce n’est qu’un « jeu » et non pas une simulation.
Après il y a d’excellent simracer avec un petit écran, et (beaucoup) de mauvais (Comme moi) avec du gros matos 😆
AC (et ACC) RF2, PC2 et R3E sont des jeux... Rien d'autre... (j'irai même jusqu'à inclure iRacing dedans)
Leur modèle économique repose sur ce fait, exactement au même titre qu'un GT ou Forza. Après c'est juste une question de savoir où ils placent le curseur du "réalisme" niveau physique etc... mais au final, ils restent des jeux-vidéo avant tout.
Hello tiote question pour les possesseurs du jeu:
Ya t'il différente variantes des circuits, ou sont ils en config Blancpain?
config Blancpain only
Avec ces nouvelles releases 0.7 et 0.7.1 mes fps ont légèrement chuté (GTX 1080 ti)
J'ai testé les dégats à 100%, faut taper très fort pour que les dégats commencent à être visible.
Pour la météo dynamique, j'ai pas tout bien compris.
C'est pas le même principe que Project Cars où l'on choisit jusqu'à 4 "météo" dans une course.
Je ne sais pas comment faire évoluer vers un meilleure météo ou vers des conditions météo plus délicates ....
C'est pas celui-là que tu n'aimes pas ?
Je vois pas ton image.
Pour la météo dynamique, j'ai pas tout bien compris.
C'est pas le même principe que Project Cars où l'on choisit jusqu'à 4 "météo" dans une course.
Je ne sais pas comment faire évoluer vers un meilleure météo ou vers des conditions météo plus délicates ....
Des informations détaillées (en Anglais) dans ce post :
Je vois pas ton image.
Effectivement, celui-là ?
Si c'est le cas, tu peux le changer, plus d'info dans le lien de olboissel
Testé hier soir et je fais aussi malheureusement partie des personnes qui ont de lourdes chutes de FPS en VR malgré une 1080ti, j'ai tenté d'encore baisser les options graphiques et réduire les voitures visibles à 10 mais ce n'est vraiment pas beau si je baisse plus bas
Pour ma part, je trouve extrêmement bizarre qu'un Éditeur comme Kunos ne puisse pas pouvoir répondre à toutes les config d'écrans.
Mon étonnement est d'autant plus grand, qu'il n'existe pas des centaines de config sur ce point.
Il existe quoi, le VR, 3x screens, les trackIR, les simples écrans, et les grands écrans des salles de jeux.
5 configs différentes, c'est loin d'être débordant pour qu'un Editeur aussi puissant que Kunos soit obligé de faire un choix.
S'ils ont fait ça, ils se sont tirés une balle dans le pied commercialement parlant.
vous n'en avez pas marre de râler ?
Pour ma part, je trouve extrêmement bizarre qu'un Éditeur comme Kunos ne puisse pas pouvoir répondre à toutes les config d'écrans.
Mon étonnement est d'autant plus grand, qu'il n'existe pas des centaines de config sur ce point.
Il existe quoi, le VR, 3x screens, les trackIR, les simples écrans, et les grands écrans des salles de jeux.
5 configs différentes, c'est loin d'être débordant pour qu'un Editeur aussi puissant que Kunos soit obligé de faire un choix.
S'ils ont fait ça, ils se sont tirés une balle dans le pied commercialement parlant.
Même si je peste sur la non gestion du triple screen, je dis également qu'il faut garder en tête que pas mal de choses vont encore s'améliorer d'ici la version 1.0.
On fait des constats mais on ne pourra vraiment râler que lorsque la v1.0 sera sortie.
Ne t'inquiète pas pour Kunos ; ils sont partie de presque rien et je pense que leur finances se portent très bien.
J'ai des reste de fanboy on dirait !
Effectivement, celui-là ?
Si c'est le cas, tu peux le changer, plus d'info dans le lien de olboissel
Ah oui je vais voir ça, merci.
Edit: c'était bien ça, fallait assigner une touche pour faire défiler le HUD. Par contre ça commence à faire beaucoup de boutons à utiliser et pas assez sur le volant...
Et sinon j'ai toujours pas trouvé pour la baisse de FPS, j'ai beau modifier les réglages ça change rien du tout, c'est p'têt juste la build qui est mal optimisé... Il y en avait déjà eu une comme ça qui me faisait énormément baisser les FPS et la suivante c'était réglé donc on verra comment ça évolue.
je râle parce qu'à cause de cela je ne peux faire que du "hot lap" alors qu'avant cette màj même si je devais baisser les réglages c'était encore bien sympa visuellement, maintenant faire une course est devenu impossible ou alors c'est encore plus moche que RF2 et cet ACC est la simu...pardon, le jeu... qui me donnait le plus de sensations, c'est comme donner friandise puis la reprendre.
Moi je suis de plus en plus surpris par rapport a mes premiers essais de ce jeu ... J'adore vraiment.
Quelques petites questions pour éviter de relire tout
- Retro virtuel ? j'en ai pas ? (Je joue en vu cockpit) c'est normal ?
- Les infos "racecraft" en haut a droite , ça ne peut pas se virer ? , c'est quoi ?
- Les infos du Hud c'est prévu qu'on puisse les déplacer ?
ca sera tout pour l'instant