ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • :nonon: , moi c'est 900° de partout et j'ai ce décalage.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    • Official Post

    Je me rappelle que pendant l'EA il fallait mettre une valeur particulière dans le jeu pour ne pas avoir ce décalage (540° peut-être ?). Hier j'ai vu que j'avais 1080° dans le jeu et le profiler et les 2 volants n'étaient pas synchrones, le virtuel tournait plus que le réel.

  • pour moi jusqu'à la 1.02 avec un T500 c'est 900° dans profiler et 900 ° dans les jeux aucun problème le volant est synchro .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il me semble qu il faut mettre la même valeur dans le profiler et dans le jeu ....:shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Quand je joue à rFactor 2 il me modifie la rotation dans le profiler Fanatec, je suis obligé d'aller le remettre sur 900 avant de retourner sur ACC.

    idem ... et ça c'est chiant ...

  • Help .

    Voila j'ai démarré un mod carrière et j'arrive donc à la première course et à mi-course j'ai un pit stop obligatoire complet avec changement de pilote . Donc je rentre aux stands mai la case pour changer de pilote n'est pas cochée et grisée . Je m'arrête à mon emplacement , je cale le moteur et rien ne se passe , j'appuie sur enter , toujours rien . Bon je repars et à la fin dq pour avoir ignoré le pit stop obligatoire .

    Je sais la question a déjà surement été posée mais comment fait-on pour faire ce pit stop ?

  • La case "changer de pilote" est grisée, c'est normal, c'est Kunos qui a fait ça pour "obliger" les joueurs à changer de pilote (même si elle apparaît décoché). Lors du pit-stop en Sprint, tu dois normalement aussi changer les 4 pneus mais le ravitaillement en essence est interdit. Normalement, changer les 4 pneus et le pilote doit prendre 22 ou 23 secondes.

    Tu me confirmes que tes 4 pneus étaient cochés ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bizarre :euh2: V1.0.4 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bizarre :euh2: V1.0.4 ?

    Ca je ne sais pas .

    j'ai eu ce même problème Franconen.

    :+1:

    Ok , c'est donc un bug :bad3: Bon ben je m'y remettrais quand il y aura plus de bugs .

    De toutes façons je crois que je vais la recommencer parce qu'en facile c'est nul , je fait la pôle avec 3.5 sec d'avance et je pars devant et roule tout seul donc sans intérêt .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (15 juin 2019 à 12:02).

  • Ca je ne sais pas .

    Tu as eu ce bug aujourd'hui ? Si oui, tu es en 1.0.4 ;)

    De toutes façons je crois que je vais la recommencer parce qu'en facile c'est nul , je fait la pôle avec 3.5 sec d'avance et je pars devant et roule tout seul donc sans intérêt .

    Je pense que ça sera plus sympa.

    Pour te dire, jeudi soir, j'ai fait le deuxième meeting à Brands Hatch en difficulté Réaliste avec la longueur des courses en Long et franchement, c'était le pied. J'ai passé les 2 courses de 30 minutes à batailler avec l'IA, j'ai jamais pris autant mon pied contre l'IA sur un jeu:sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis pas sûre que les arrêts aux stands soit implémentés complètement, dans le sens ou la durée des arrêts ne varient pas selon le nombre de litres que l'on mets dans le réservoir par exemple. Du coup la carrière et les stratégies perdent un peu de leurs intérêt (pour le moment) selon moi.

    Franconen : Ne fait pas comme moi. Je conseil de regarder quelle est la fréquence des arrêts obligatoires pour préparer les stratégies car personnellement je me suis retrouvé avec au moins 100 litres dans le réservoir à la fin des courses d'endurance.

    Je n'ai d’ailleurs pas encore bien compris. Sur les endurances de 3 heures (qui ne dure que 30mins en jeu), la fréquence semble être 15 mins et sur les endurances de 6h (qui ne dure que 1 heure en jeu), la fréquence semble être de 10 mins environ.

    Pas bien compris le décompte des stints aussi, je suis passé dans le rouge et j'ai jamais eu de pénalité....

  • En tout cas, ces V1.0.3 et 1.0.4 .... ont déjà servi à résoudre ( pour le moment ?? :P ) mon problème de crash ou blocage du jeu entre les sessions.

    En Sprint, pas de changement de pilote ni de refueling ..c'est bien indiqué dans le preset des arrêts Pits.... mais c'est tout à fait le contraire que signale le message orange en dessous quand on est en piste:LOL:

    HUD peu pratique tant qu'on ne peut en modifier la taille ou l'emplacement à moins que ?? ...... Y a-t-il moyen de modifier ce genre de choses dans un fichier ?

    Trop de place sur l'écran en HUD actif.... et sans, c'est .... trop peu de renseignements ... surtout que l'ingénieur est un peu trop silencieux à mon goût ! ..... l'habitude de Crew Chief, je suppose. ( un peut être bavard mais l'autre est vraiment ... taiseux :siffle: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • HUD peu pratique tant qu'on ne peut en modifier la taille ou l'emplacement à moins que ?? ...... Y a-t-il moyen de modifier ce genre de choses dans un fichier ?

    Trop de place sur l'écran en HUD actif.... et sans, c'est .... trop peu de renseignements ... surtout que l'ingénieur est un peu trop silencieux à mon goût ! ..... l'habitude de Crew Chief, je suppose. ( un peut être bavard mais l'autre est vraiment ... taiseux :siffle: ).

    Vivement qu'il y ait la télémetrie totale pour tout afficher sur SIMHUB et autres ... sûrement soon