ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Je suis pas sûre que les arrêts aux stands soit implémentés complètement, dans le sens ou la durée des arrêts ne varient pas selon le nombre de litres que l'on mets dans le réservoir par exemple. Du coup la carrière et les stratégies perdent un peu de leurs intérêt (pour le moment) selon moi.

    Franconen : Ne fait pas comme moi. Je conseil de regarder quelle est la fréquence des arrêts obligatoires pour préparer les stratégies car personnellement je me suis retrouvé avec au moins 100 litres dans le réservoir à la fin des courses d'endurance.

    Je n'ai d’ailleurs pas encore bien compris. Sur les endurances de 3 heures (qui ne dure que 30mins en jeu), la fréquence semble être 15 mins et sur les endurances de 6h (qui ne dure que 1 heure en jeu), la fréquence semble être de 10 mins environ.

    Pas bien compris le décompte des stints aussi, je suis passé dans le rouge et j'ai jamais eu de pénalité....

    Oui mais pour ça encore faut-il arriver à les faire ces arrêts aux stands .

  • Oui mais pour ça encore faut-il arriver à les faire ces arrêts aux stands .

    Y'en a qui y arrive donc soit c'est un bug spécifique sur certaines courses et/ou avec certaines mise à jour, soit il y a quelques chose qui est mal configuré dans le MFD avant l'arrêt au stand.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • normalement depuis la v1 ils l'ont débloqué mon gametrix fonctionnait bien.

    Apparemment il manque beaucoup de données ... il faut encore attendre ... mais j'ai de moins en mins de patience ... sûrement l'âge ... :hihihi:

  • Tiens pour ma part, mis à jour en 1.0.4 hier et le hud en VR était n’importe où à droite. Je n’avais aucun soucis avant, ça doit être un correctif qui m’a Fait régresser

    558.png

  • Bon ben moi plus je joue (ou teste plutôt) mieux c'est a tous les niveaux

    je suis passé à 16 go de ram aussi et j'ai l'impression de n'avoir quasi plus de ralentissements (brands hatch 22 caisses) ou en tout cas beaucoup moins : après est ce que c'est le passage de la 1.02 a la 1.04 ou juste une impression pour me justifier mon investissement je sais pas...

    Après je suis en VR donc je pense que ca pompe plus sur le RAM et la config recommandée par KUNOS est bien a 16

    Pour le FFB j'en suis très satisfait en suivant le conseils sur le sujet dédié ici même (celle de lesuntzu comme sur AC)

    les sons sont énormes effectivement

    Pour la VR effectivement c'est assez floue au loin (comme AC) mais je pense qu'avec une grosse CG et un 6 cœurs ça doit être bon

    le effets de lumières les textures cockpit... sont superbes et les circuits sont vivants

    bref je kiffe et il me reste encore des trucs a paramétrer

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (15 juin 2019 à 22:26).

  • ouais ben...vivement que ce jeu soit compréhensible :siffle:

    C'est certain :oui:

    Encore hier, j'avance ma carrière et rentre dans les courses d'endurance.

    Quelle bonne surprise de découvrir que lorsque l'on abrége les séances qualif (juste un tour chrono sur 20min), on se retrouve systématiquement dernier sur la grille.

    Ensuite au niveau des stands c'est vraiment pas clair. Il faudrait visiblement 2 changements de pilotes minimum sur une course de 3h (30min). Mais peut on gagner un peu de temps en évitant les réparations ou un ravitaillement ?

    Bref sinon sans ça, les sensations sont de plus en plus immersives et le plaisir est la.

    Vivement la suite des majs.

    Et une bonne gestion sli sur un futur driver serait la bienvenue également.

  • Pourquoi n'y a t'il pas un manuel d'utilisation (enfin ou un .pdf ou .html) ? ça devrait être obligatoire ! il faut deviner comment utiliser un soft? et poser des questions sur un forum ... le monde à l'envers ... Je me rappelle de falcon pour atari ste ... il y avait une belle boite pour contenir les disquettes et un beau manuel d'utilisation ... :hihihi:

  • Encore hier, j'avance ma carrière et rentre dans les courses d'endurance.

    Quelle bonne surprise de découvrir que lorsque l'on abrége les séances qualif (juste un tour chrono sur 20min), on se retrouve systématiquement dernier sur la grille.

    Ensuite au niveau des stands c'est vraiment pas clair. Il faudrait visiblement 2 changements de pilotes minimum sur une course de 3h (30min). Mais peut on gagner un peu de temps en évitant les réparations ou un ravitaillement ?

    C'est vrai qu'il manque un "simuler la fin de session" c'est pénible ce truc.

    Et il manque un vrai menu de gestion des stands , la si j'ai bien compris lors de mes derniers essais, c'est un sous menu de menu de configuration que l'on a en cyclant les infos de course ….. et sinon, juste un bouton avec les options du pit … c'était pas plus simple ? :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quoi, il y a eu une MAJ où quand tu te vautre, il y a du sang sur le tableau de bord ?

    ACC Blood ? :hihihi::hihihi::hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (16 juin 2019 à 20:21).

  • Je suis pas sûre que les arrêts aux stands soit implémentés complètement, dans le sens ou la durée des arrêts ne varient pas selon le nombre de litres que l'on mets dans le réservoir par exemple. Du coup la carrière et les stratégies perdent un peu de leurs intérêt (pour le moment) selon moi.

    Franconen : Ne fait pas comme moi. Je conseil de regarder quelle est la fréquence des arrêts obligatoires pour préparer les stratégies car personnellement je me suis retrouvé avec au moins 100 litres dans le réservoir à la fin des courses d'endurance.

    Je n'ai d’ailleurs pas encore bien compris. Sur les endurances de 3 heures (qui ne dure que 30mins en jeu), la fréquence semble être 15 mins et sur les endurances de 6h (qui ne dure que 1 heure en jeu), la fréquence semble être de 10 mins environ.

    Pas bien compris le décompte des stints aussi, je suis passé dans le rouge et j'ai jamais eu de pénalité....

    Pour les endurances de 3 heures, la regle impose de faire rouler un pilote au maximum 1 heure, donc 2 arrets obligatoires. Ca doit etre un peu la meme chose avec les 6 heures.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (17 juin 2019 à 14:09).

  • par contre l'ia c'est plus possible...

    Depuis la dernière mise à jour, non seulement l'ia continue de freiner au point de corde, non seulement elle continue de faire des écarts suicidaires quand on la double, mais en plus, elle commence à rater les freinages...

    Sur zolder, 3 freinages d'affilés, où je freine limite limite, presque trop tard, ben non, l'ia freine encore plus tard et me rentre dedans...

    Je suis vraiment dégouté du jeu pour l'instant, parcequ'en multi, y'a pas de vrai course (chaque joueur met 10-15 secondes à son poursuivant, et le seul moyen de gagner une place c'est d'attendre qu'il y en ai un qui se plante), et le solo avec l'ia... c'est devenu pire que les ffa sur forza horizon en multi...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (16 juin 2019 à 21:32).

  • Pour les endurances de 3 heures, la regle impose de faire rouler un pilote au maximum 1 heure, donc 3 arrets obligatoires. Ca doit etre un peu la meme chose avec les 6 heures.

    Quelle règle? en réél? ha ok ! je ne savais pas ...

    Ils leur expliquent aux vrais pilotes comment ça fonctionne ? ... parce que là on en est à essayer de deviner comment gérer ... :hihihi:

    Tiens il y a aussi du changement sur le HUD, des ajouts de temps, et aussi les conditions demeteo, temperature piste track etc .... ... mais on peut pas désactiver ? ... surement soon ...

    Tiens le radar ne fonctionne plus? :euh2:

  • Quelle règle? en réél? ha ok ! je ne savais pas ...

    Ils leur expliquent aux vrais pilotes comment ça fonctionne ? ... parce que là on en est à essayer de deviner comment gérer ... :hihihi:

    Tiens il y a aussi du changement sur le HUD, des ajouts de temps, et aussi les conditions demeteo, temperature piste track etc .... ... mais on peut pas désactiver ? ... surement soon ...

    Tiens le radar ne fonctionne plus? :euh2:

    Oui, je sais plus ou j'étais tombé sur ca. je comprenais pas pourquoi je me faisait disqualifier en endurance 3 heures (1 heure réelle). Et en fait c'était tout con: je faisais qu'un arret, alors qu'il en fallait au moins 2.