ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • T'as mis l'échelle de la VR a combien. 120 minimum sinon ça bave de partout. Tu peux ensuite jouer avec le filtre de netteté, peut être un peu trop fort par défaut d'ailleurs, et du coup les contours des objets peuvent vite faire cartoon

  • J'ai fait ça oui pour le filtre . Par contre, je suis à 100 à la mise à l'echelle et 130 pour le SS . J'ai aussi augmenté la saturation des couleurs

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je suis desolé mais la codemasters devait avoir honte !

    Actuellement si on n'as pas le jeu acheté sur l'oculus store, l'optimisation en vr (avec steam vr) est une PURGE.

    C'est moche, énormément de baisse de fps..
    C'est injouable, quelque soit la configuration du pc et la qualité graphique choisi (même avec une 2080ti..) .

    Sur le forum steam, les joueurs ayant le jeu sur le store d'oculus en sont satisfait.

    Avec steam vr c'est la cata, que l'on ai une 1080 ti, 2080.. le jeu est injouable.

    J'ai attendu des mois et acheté la version deluxe (en pre-alpha) pour avoir la même qualité qu'un dirt 1.

    Et au final ?

    Mon arrière train me fait mal.

    Merci Codemasters et vivement la prochaine saison de dlc !

  • Surement d'accord avec toi, mais la t'es chez Assetto Corsa Competizione. :B

    522.png

  • CONTROLE FISCAL, remonte au dessus de la page pour voir le titre du topic :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • CONTROLE FISCAL T'en fais pas on a vu pire, il y en a ici qui se permette même de donner un avis sur un jeu qu'ils n'ont pas testé sur le topic de Dirt rally ! (ce qui est scandaleux ! :bad4:)

    Bon ca va alors, mon rythme cardiaque est à peut prés revenu à la normale.

  • Hello,

    On peut changer la taille des éléments du HUB mais est-il possible de changer l'emplacement de ces éléments notamment les commentaires ?

    Sur les commentaires vocaux seront-ils traduits en français prochainement ou ce n'est pas prévu ?

    Merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (12 août 2019 à 22:56).

  • Pour l'emplacement, pas encore... et pour le vocal, aucune idée mais je pense que ce ne sera pas pour de suite ... à moins qu'une bonne âme passe par là:euh2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Crew Chief fonctionne maintenant avec ACC .... enfin, avec ce qu'il peut faire avec les infos actuelles dont il dispose.

    Il est d'ailleurs passé en version normale avec le Crew Chief habituel.

    1er passage en Online hier soir sur le serveur RFRO Magione .... et il fonctionne aussi Online ... mais en anglais, mon cher Mister Magoo

    Et franchement dit, je doute qu'il passe un jour en français ... le problème principal étant en français les liaisons.

    Tout est fait de mots séparés ..... alors, un exemple du problème:

    - deux heures se prononce: deuz heure

    - ce qui donnerait pour deux millièmes: deuz millièmes .....

    et si on fait le contraire .... il dirait deux millièmes mais prononcerait alors "deu heures" ..... et des exemples de ce style en français il y en a des centaines

    En Sport auto et aussi en simu, la langue habituelle est l'anglais .... plus qu'à l'apprendre alors. :B

    Pour Crew Chief ACC .... Ok pour le spotter, les chronos réalisés généralement, les annonces en quantité de carburant ( avec ses approximations habituelles ) .... mais pas d'annonces encore de pénalités notamment.... Il ne dispose pas encore de tous les éléments de l'API pour le faire.

    Ce n'est plus beta ... mais il n'est pas encore parfait comme sur les autres simus.... mais pour le Spotter c'est tout à fait fonctionnel.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello,

    1 - Peut-on repositionner les élément de l'ATH? je voudrais positionner les messages qui apparaissent en bas dans un bandeau actuellement, sur la partie supérieure.?

    2 - Quel est le raccourci pour afficher les noms des pilotes?

    3 - Merci ;)