ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Surement si ,pour l'offrir ,par exemple....:pp:B:siffle:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • merci FloSimRace effectivement y a de quoi faire c'est pareil pour toutes les voitures en même temps ça semble normal, j'ai aussi le menu des stands qui reste afficher après chaque sortie des stands en carrière, c'est normal ? Parce que du coup je ne vois plus et ne sais plus Où se trouve les voitures derrière ou devant moi :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Faut que tu assignes une touche au changement de MFD (où un nom comme ça) ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il lui manque un truc encore essentiel selon moi, un leaderboard pour chaque voitures et circuits. Je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas, c'est pourtant la base.

    Certes on a les évènements spéciaux mais après bah les chronos tombent dans l'oubli. J'ai pas envie d'aller sur le forum, fouiller les archives pour retrouver un chrono.

    Ce jeu manque de stats, au moins les chronos mondiaux pour faire du hotlap.

    Et on a aucune description des voitures, poids, puissance etc. C'est frustrant de ne pas savoir ce qu'on conduit. Ou alors je suis passé à côté :?

    J'espère que Kunos va faire le nécessaire là-dessus, ce serait une erreur de ne pas implémenter ça, aujourd'hui n'importe quel jeu permet de faire du hotlap et de comparer ces chronos (même les pires bouses arcades).

    Je pensais d'ailleurs qu'ils devaient débaucher les mecs du RSR pour s'en occuper, mais ça à l'air en standbye tout ca. Dommage, il ne lui manque que ça.

  • Il y aussi le fait de remonter la souris pour connexion aprés le choix du serveur au lieu de le mettre en dessous.

    Un détail mais c'est bien plus naturel de mettre l'onglet à la mi-hauteur de la fen^tres de serveurs.

    sinon vous avez testez les fréquences 111-333 amortissement dynamique, et effets de route, chez moi que je joue sur ces effets de 0 à100% çà ne change rien du tout...

  • Une simu c'est pas un championnat du monde de hotlapping, contrairement "aux pires bouses arcades" dont c'est le fond de commerce.

    En plus ACC est réputé pour être très facile à cheater, donc ton leaderboard serait pourri au bout de même pas 24H.

    In fine je préfère largement que les mecs passent du temps sur autre chose que là dessus franchement.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • tu l'as dans les stats

    tout tes temps y sont enregistrés

    mais effectivement pas les mondiaux comme dans kartkraft par exemple

  • Les boulets... :bad: :roll:

    Citation

    OH.. I found why cloudLevel has such impact.. From times with static weather, we had a function to align the cloud level to rain, so you can't have rain without clouds and such.

    So adding any tiny rain value (even 0.000001) will convert your cloud level to at least 0.6, which then has reasonably high impact on the actual rain chance by the weatherRandomness.

    Of course this should only happen with static weather, fix is in the next update.

    264.png

  • ils viennent seulement de comprendre ça ?? :hihihi:

    En fait, ils avaient programmé un « garde-fou », pour empêcher qu’il ne pleuve par grand soleil... Le soucis, c’est que la moindre petite valeur de pluie changeait la valeur renseignée de nuages en une valeur beaucoup plus élevée, qui impactait grandement le caractère aléatoire et « extrême » des conditions météos... C’est cette seconde partie qu’ils viennent de comprendre :yes: (et comme ça, j’ai fait la traduction :B )

    264.png

  • il a proposé dans la foulée un fix temporaire à tester en attendant la future màj

  • tu l'as dans les stats

    tout tes temps y sont enregistrés

    mais effectivement pas les mondiaux comme dans kartkraft par exemple

    Je ne connais pas le système de KartKraft, mais celui de RaceRoom est vraiment bien foutu.

    Toutefois, il faut passé par le mode Contre-la-montre pour être enregistré mondialement.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi perso j'ai rien a redire, même pas l'angle du volant :shy2::lol2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Marinen voici un lien qui pourra certainement t'aider pour ton problème framerate.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cette personne a la même config que toi. Et moi j'ai quasi la même config que vous, hormis ma 1070, j'ai effectué cette manip et j'ai réussi à gagner des fps ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par milka39 (28 octobre 2019 à 19:14).

  • Marinen voici un lien qui pourra certainement t'aider pour ton problème framerate.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cette personne a la même config que toi. Et moi j'ai quasi la même config que vous, hormis ma 1070, j'ai effectué cette manip et j'ai réussi à gagner des fps ;)

    Oh cool ça merci beaucoup milka39 je vais essayer ça ! :lu: