ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'y ai pensé aussi, ou la Dacia :B Plus sérieusement, je ne serais pas contre une ou deux TCR pour compléter un peu les GT2, GT3, GT4, Porsche Cup et BMW M2 CS qui ont l'habitude de courir sur la Nordschleife.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Nürburgring 24hr Pack DLC arrive dans 10 jours ! :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour ceux qui veulent un petit aperçu de la Nordschleife, le trailer de sortie a leaké et la page Steam du DLC est déjà apparue ;)


    Du coup, c'est plus ou moins confirmé, pas de voiture/circuit supplémentaire et apparemment, pas de skins spécial 24h du Nürb' (pas surpris par la première info, un peu plus par la deuxième même si la date de sortie ne s'y prête pas).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • "Ça n'arrivera jamais"

    "Certains ont du mal avec la notion de licence officielle"

    "Il faut oublier"

    "Aucune chance de le voir dans cette simu"

    "il n'y aura jamais la Nordschleife dans ACC"


    Désolé, mon simu est toujours à la cave et ça arrive dans quelques jours et le trailer me fait baver alors j'évacue ma frustration. :D

    Je savais que ça arriverait...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Natalucciu (28 mars 2024 à 14:45).

  • Je savais que ça arriverait...

    Ceux qui disent ça aujourd'hui me font doucement rire :B Si les 24h du Nürburgring n'avaient pas intégré l'Intercontinental GT Challenge dont SRO est l'organisateur (c'est-à-dire un évènement totalement indépendant de Kunos), la Nordschleife ne serait jamais arrivée sur ACC :siffle: Donc ceux qui disent "je le savais" ont juste un gros coup de bol qui n'a rien à voir avec Kunos et ACC ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis dans l'humour, tu es sur la défensive, une raison à cela ?

    Détends-toi un peu.

    Je remarque aussi que c'est souvent quand c'est moi qui parle que tu réagis aussi sèchement, je me fais peut-être des idées mais si je ne te reviens pas, tu pourrais simplement m'ignorer.


    Quand je dis "Je savais", je n'en savais fichtrement rien, c'est juste que ça me semblait inévitable qu'un circuit aussi populaire, aussi demandé, ne finisse pas par arriver dans une simu aussi brillante que l'est ACC.

    Quel que soit l'élément déclencheur, c'est une excellente chose pour tout le monde, les devs comme les joueurs qu'il soit enfin disponible. Tout le monde est ravi qu'il soit enfin possible de rouler sur ce circuit sur cette simu.

    Je ne m'intéresse plus tellement au simracing, je ne me suis jamais intéressé aux championnats qui sont représentés dans ce jeu et ça n'intéresse pour ainsi dire pas grand monde...

    Tout ce qui compte pour la commu simracing, c'est que ce circuit soit jouable sur ce jeu et ce sera très bientôt le cas et j'en suis ravi, même si je ne pourrais pas en profiter.


    Mais une piqure de rappel ne faisant jamais de mal, je me souviens maintenant pourquoi j'ai arrêté de poster sur ce forum et je crois bien que je vais retourner d'où je viens... :bye:

  • En effet Natalucciu : il ne faut jamais dire jamais ;). Mais ce que veut dire FloSimRace c'est que ACC étant une simu à licence, il était initialement hors de propos d'espérer voir intégrer la Nordschleife dans le jeu (les 24h du Nurburgring étant une compétition à part).

    C'est comme espérer voir débarquer Le Mans sur ACC, sur le papier ça n'arrivera jamais... quoique avec l'intégration des GT3, on est pas à l'abris de voir une fusion s'opérer entre l'ACO et SRO :jecpa:. Ne jamais dire jamais :hihihi:.

    319.png

  • On verra bien ce qui sera dit après le sortie de ce DLC, mais il me semble que l’équipe est déjà très concentrée sur AC2, donc peu probable qu’ils remettent les mains dans ACC…

    264.png

  • Le GT2 pack devait etre le bouquet final. L’intégration des 24h nord dans l’IGTC a été une opportunité qui a changé les plans initiaux.
    Mais vraisemblablement, c’est la fin d’après ce qu’ils avaient dit. Le chapitre ACC devrait se cloturer dans le massif de l’Eifel.

    558.png

  • Je ne suis absolument pas sur la défensive et absolument pas tendu. Je disais ça également sur le ton de l'humour dans le sens où ce n'est pas la première fois depuis l'annonce de ce DLC, que je vois un commentaire du genre "je le savais" ou "c'était iévitable " alors qu'il n'y avait absolument aucun moyen d'ajouter la Nordschleife à ACC avant son ajout à l'IGTC et que, jeu populaire ou non, Kunos n'avait absolument pas son mot à dire là-dessus.


    Je pense qu'effectivement tu te fais des idées ... Je réagis de la même façon quelque soit la personne qui a publié le message et je n'ai rien contre toi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'vois pas pourquoi qu'à 3 jours de la sortie, la vidéo serait un "leak" !?!! :euh2:

    Entk, pour moi, ce sera un achat direct ce DLC ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Parce que ce n'est pas Kunos qui est à l'origine de la publication de la vidéo bien que ce soit eux qui l'ai créé (en tout cas ce n'était pas prévu qu'elle sorte tout de suite)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est le plus souvent quand la date de reveal est proche que les fuites arrivent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Outre un serveur Hotlap qui sera ouvert à toutes les voitures ACC dans la foulée de la publication de la NordSchleife par Kunos .....

    Des modifications ont été apportées à L'OPEN du 8 Avril sur Barcelone

    Le titre et sujet viennent d'être modifiés pour accueillir sur cette course les 2 types de voitures suivantes: GT2 et GT3 ( tous modèles depuis le début sauf les GT3 Cup ).

    Puisque ACC utilise la possibilité de rouler avec ses voitures achetées ( Base ou DLC ) alors que le serveur incluent aussi des voitures différentes et non possédées par ce pilote..... autant permettre à certains de pouvoir rouler même s'ils n'ont que les voitures de base GT3 en même temps que ceux qui rouleront en GT2.

    Nous espérons que plusieurs pilotes s'ajouteront aux habituels présents des Opens ACC.
    Vraisemblablement les possesseurs de GT2 rouleront avec elles ( puisque rarement utilisées actuellement ) et les autres en GT3.

    En fonction du nombre d'inscrits éventuellement assez nombreux dans chacune des catégories .... il serait alors possible de modifier la soirée de 2 courses Sprint en 1 seule course de 40 minutes ( sans pitstop obligatoire ) avec 2 classements ( GT3 et GT2 ) .

    Sous peu lancement du Hotlap dans ces conditions.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est dispo pour 12,99€ !!!


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go