ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • En solo, vous voulez swapper avec qui ??

    Donc oui, la case est grisée, c’est « normal » nous a-t-on dit sur le forum officiel....

    Et pour valider le pit obligatoire imposé au milieu de course en carrière solo (sprint) il faut changer les pneus également !! (Et penser à couper le moteur quand on est sur l’emplacement, comme IRL :/ )

    264.png

  • Le driver Swap est grisé, les pneus sont coché pour le changement et j'ai éteint ce fichu moteur mais rien à faire les mécanos ne font rien.

    En plus on les voit pas ces glandus

    602.png

  • Tu veux pas nous faire une petit vidéo kopek666, je pense que ça ira plus vite pour qu'on essaie de deviner d'où vient le problème ? ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ou alors tu laisses tomber en attendant que ce soit au point

    les pits vont être améliorés avec le retour des mecanos notamment

    là c'est logique que ca ne marche pas finalement, y a pas de mécanos :B

  • Vu que les mécanos ont été retirés ... afin de tout résoudre avant de les remettre "Soon ™" .;).... à part regarder le chrono car il y en a bien un .... je pense qu'il est au-dessus de la fenêtre pitstop mais je n'en suis plus certain, il n'y a rien d'autre à faire pour se rendre compte du moment auquel repartir.

    Attention d'être pile poil au bon endroit pour s'arrêter .... dans ce cas, si je ne m'abuse, on remarque la voiture se soulever très légèrement.

    Si ce n'est pas le cas ... vérifie ta position.

    Même les mécanos invisibles, le changement de pneu se fait ( pas de Swap ni d'essence en course Sprint ...)

    Ce devrait être de l'ordre d'une vingtaine de secondes ..... et pas certain que garder la 1ère et un pied léger sur l'accélérateur pendant l'arrêt ne risque pas de relancer le moteur si tu as mis l'allumage en automatique.

    Pas pratique je l'avoue .... mais c'est un peu le lot du tout ACC qui est ainsi encore .... vivement les bugs ou autres réglés que cela avance dans le reste.

    NB: Attention d'être pile poil au bon endroit pour s'arrêter ... ce pourrait bien être la raison de ton problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est peut être effectivement l'emplacement qui n'est pas le bon. Si c'est au millimètre près je dois probablement le dépasser.

    Je vais essayer sur ma prochaine course de m'arrêter pile poil

    602.png

  • Pile poil .... on a l'impression que le signal fléché est presque collé à ton pare-brise ....

    Si tu le vois plus ...tu es trop loin

    Si tu le vois plus loin il te faudra légèrement avancer.

    Plus facile quand il y aura les mécanos très certainement ... mais pas le choix pour le moment.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui ... mais souvent il faut l'aider, sinon cela traîne à le faire automatiquement.

    De mon côté, il est actuellement en automatique, mais la commande a été tout de même déjà paramétrée.

    Cela signifie qu'en temps normal, soit en dehors des pits .... si on éteint le moteur, il se rallume automatiquement.

    Par contre, dans les pits, on l'arrête plus vite, mais ne redémarre pas tant que le pitstop n'est pas fini.

    Il serait temps qu'on soit tranquille avec les gros défauts ... qu'ils puissent enfin régler les détails assez embêtants.

    Kunos travaille et souvent bien ... mais la véritable V1.0 ... sera réellement présente dans quelques mois.

    Identique à AC .... une version de base encore très perfectible, mais la définitive ... dans quelques mois ( 1 an au total depuis sa sortie, c'est dans l'ordre des "choses" façon actuelle ).

    Perso, vieille école, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de procédé, mais plus le choix .... ils font, à part certains rares, tous la même chose. ( Sauf Ian Bell, qui va sortir un PCars 3 200% mieux que le précédent .... euh ???? il rêve ou prend ses rêves pour des réalités ?? ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mouais pcars3...je ne sais pas pourquoi mais la je ne le sens pas du tout...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il parle de plus de fun, donc moins simu.

    Vivement un AC 2 avec comme base ACC. Ou déjà un ACC jouable correctement. :B

    Ouais un AC2 serait le bienvenue, mais ACC n'étant pas terminé ça ne va pas être demain la veille.

    C'est un peu le défaut de Kunos, on se lasse du truc avant qu'il soit finit...

  • Hier soir, je me suis pencher un peu plus sur le rendu FFB.

    j'avais un volant un peu dur et quasiment aucun ressenti de la route. L'impression de gros pneus qui gommaient toutes bosses, vibreurs etc. Gain : 63.

    A 100 en gain , le ressenti était meilleur mais je ne pouvais plus tourner le volant. Pas facile pour prendre les virages:siffle:

    Je suis passé à un gain à 30 ( volant bien, pour mes petits bras:P) et j'ai mis le FEI du DD1 à 80 au lieu de 50. Et la, je ressens la route, les vibreurs, les bosses etc. J'ai redécouvert le jeu.

    Ce réglage n'est possible que sur les CSW 2.5 (à confirmer par les possesseurs) et les DD1/DD2. Je ne l'avais pas sur le CSW V2.

    On a beau avoir du beau matos et un bon jeu, il faut toujours bidouiller quelque part pour trouver ce qu'on veut et ce n'est pas toujours simple. J'espère que ça aidera certains.;)