ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • pour les noms des pilotes tu as la liste de tous les raccourcis en faisant F2 en jeu

    je ne l'ai plus en tête là

  • 1- On peut pour l'instant les redimensionner mais pas le déplacer. Mais il me semble que c'est prévu.


    2- C'est dans les options graphiques ou celles de l'ATH


    3- De rien ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne rêve pas, çà y est les feuilles nraches bougent avec le vent !


    Il ne manquerait plus que quelque feullies, par ci par là pour rajouter encore plus de réalisme !


    Pour le temps orageux je n'ai pas ecore testé mais ils ont peut être rajouter des éclairs ^^

  • Ça veut dire qu'ils ont préféré bosser sur ce qui n'allait pas plutôt que de se ruer sur la création de contenu. Heureusement j'ai envie de dire mais ça n'aurait pas été le cas de tout le monde ...

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    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai réessayé d'y jouer quelque peu dernièrement. Rien à faire, cette déformation, pire, cette difformité dans les écrans latéraux est vraiment rédhibitoire pour moi. Le rendu visuel de la piste est d'une telle incohérence que le jeu part à la poubelle chez moi.

    Il n'y a qu'en VR qu'il semble chouette...dommage

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    i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

  • Même en VR je reste pas fan, j'attends de recevoir bientôt mon Rift S car ça m'avait semblé bien mieux chez Rach mais avec mon CV1 on est très loin de la netteté du premier AC :(

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    Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

  • Même avec le Rift S. Faut vraiment pousser le SS pour retrouver de la netteté sur les contours des objets, et les textures restent toujours baveuses chez moi (c'est la première fois que je trouve ça "un peu" problématique pour lire les panneaux alors que dans les autres simu j'étais moins gêné)

    Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Serveur RFRO ACC

  • Oui effectivement c'est ce que tu me disais ;)

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  • Et d'après une info trouvé par l'ami Denis Wit sur Driving Italia leur expérience de l'UE4 est pas hyper convaincante


    Quote


    « Massarutto a également évoqué le fait qu'à l'avenir, mais pas dans AC Competizione, la Nordschleife pourrait être incluse dans les plans de Kunos dans le cadre d'une licence spécifique (probablement celle du VLN). Le moteur Unreal Engine 4 est à la place rejeté: bien qu'ayant d'excellents résultats en termes de graphisme, d'implémentation et de développement d'une toute nouvelle physique en compétition, il ne sera plus utilisé par Kunos à l'avenir pour des problèmes liés à la réalité virtuelle et à l'utilisation de triple moniteur. »

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  • :chinois:

    Retour à la réalité...lâchez l'unreal4

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  • Il me semble avoir entendu qu’ils n’étaient pas aussi catégorique.... :shy:

    Mais en effet, ils ont des doutes pour le prochain ACC de réutiliser le moteur UE4 :/ (il a notamment parlé plusieurs fois de la VR)


    Édit => en fait, si ! Aux oubliettes l’UE4 ! Reste à voir s’ils repartiront sur un moteur tiers ou une solution home made ;)

  • Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4, y'a quand même moyen d'avoir un résultat assez réaliste, sans trop d'aliasing et qu'il est maintenant possible de gérer le triple screen.


    On verra GTR3 et peut-etre RE3 si ils se débrouillent mieux que chez kunos à ce niveau ;)

    Since 23-08-06

  • Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4,

    pas meilleur pour moi au niveau de la déformation de l'image dans les écrans latéraux. R3e, AC et pcars 2 gèrent tellement bien cet aspect que c'est difficile de voir un vulgaire surround étiré non corrigé dans les autres simus.

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  • Pour kartkraft je parle des graphismes ;)

    :merci:


    Acc comme Kartkraft sous UE4, le TXAA provoque un sacré ghosting également. Étonnamment je n'avais jamais remarqué ça dans d'autres jeux utilisant cet antialiasing.

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  • Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien . :((

    Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

  • Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien . :((

    Tu as un affichage sur 3 écrans pas dz soucis mais le jeu ne permet pas d'appliquer une correction sur les écrans latéraux afin d'éviter un étirement exagéré de l'image. Par exemple, ton rétroviseur qui remplit à lui seul un écran latéral complet.

    Il existe une option réglable qui est censée amenuiser ça mais elle provoque un flou important de l'image : un cataplasme sur une jambe de bois.

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  • Est-ce qu'en augmentant l'échelle de la résolution ça ne diminue pas le flou ?

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