ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Et la licence Suzuka doit toujours coûter aussi cher.... :hihihi:

    Guys, I know it's only natural to dream and wish about things and jump on the next shiny one, but we've quite literally just had to sell family members and various organs to secure this deal with these tracks

    264.png

  • Très bien tourné :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, en fonction des circuits et de la météo je suis obligé pour certains circuits d'augmenter le paramètre de luminosité (exposition je crois) ou de le réduire le cas échéant ... vous aussi? merci ;)

  • Depuis la mise ç jour impossible de jouer en vr. Le jeu crash, peu importe le mode, au bout de quelques minutes.

    Vous savez, je regrette le temps de l'alpha 0.7. Pas de bug, pas de crash, jeu ultra fluide en vr... Depuis la sortie de la 1.0, je vais de déceptions en déceptions. Y'a pas un moyen de retourner en alpha 0.7? Histoire que je puisse au moins un peu m'amuser en solo...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (21 septembre 2019 à 17:39).

  • C'est bizarre moi ça marche nickel en VR. J'ai même l'impression que le ghosting a en grande partie disparu (je crois que c'étais l'AA temporel qui faisait ça)

    Tu as quoi comme config? Parceque moi j'ai 1080ti i7 6700k 16go de ram, et sur le nurburgring avec 20ia c'est injouable, je doit baisser les graphisme entre le low et le moyen pour que ca sois à peu près fluide, meme si la premiere epingle à cheveux et les 2 virages suivant sont imbuvables. Et en prime le gpu utilisé à 99%.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (21 septembre 2019 à 18:44).

  • Hello,

    Moi aussi j’ai une espèce de micro-lag

    (i7 / GTX 1080ti) alors que pas tout en Epic.
    a moins que ce soit lié à la chaleur ambiante ??

    Merci de votre aide

    Membre depuis 2004...

  • Peut-être que le problème vient de ton processeur qui bride ta cg, tu l'as oc ou laissé d'origine.

    Il est d'origine. J'avais pas de probleme avant, comme dit bbking, peut etre avast qui me fout la merde. Tfacon je vais le désinstaller, il me sert à rien, celui de windows fait le taf.

  • Tu as quoi comme config? Parceque moi j'ai 1080ti i7 6700k 16go de ram, et sur le nurburgring avec 20ia c'est injouable, je doit baisser les graphisme entre le low et le moyen pour que ca sois à peu près fluide, meme si la premiere epingle à cheveux et les 2 virages suivant sont imbuvables. Et en prime le gpu utilisé à 99%.

    AMD 2700x, 32go ddr4 3000mhz et GTX 1080 (oculus rift s)

    Je suis parti du préset medium pour les graphismes et j'ai remis l'échelle de résolution a 100% celui de la vr a 120. Les ombres et végétation en high.

    Les retro en low (Mais leur distance a 40) et désactivé le brouillard volumétrique.

    J'avais passé pas mal de temps pour connaître les limites de ma cg. Et là je suis vraiment au bord de ce qu'elle peut accepter.

    Niveau ia je n'en ai que 16 avec moi car je ne jouait qu'en mode carrière

  • J'adore la physique d'ACC.

    Son support du triple est pour moi ok (recul-16, correction perspective 0.1).

    Mais là, je repasse sur AC, sol 1.4 alpha 12 et CSP 205.

    C'est merveilleusement net et vraiment magnifique, pas d'aliasing, pas de flou de mouvement....

    Je pense que kunos suit l'évolution de son ancien bébé et s'interroge aussi.

    salut ilfreddo76 tu est sur quelle vu intérieur stp ? A partir de la première vu intérieure.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bonsoir,

    J'au pu enfin tester ce soir la version 1.0.10

    Enfin le Track ir fonctionne parfaitement.

    Il faut se réhabitué par contre. (Si il n'y a plus de cônes vlc le long de la piste sur le serveur RFRO Silverstone, c'est moi..:yes:)

    Les effets latéraux sont biens meilleurs que sur AC. On voit les harnais bouger et le jeu de jambe au rétrogradage.

    C'est fluide et plus mieux en fait...et c'est un bon compromis par rapport à la VR sur un simple écran.

    C'est sympa aussi d'observer les détails du cockpit de chaque voiture.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rouffi28 (24 septembre 2019 à 21:57).

  • salut ilfreddo76 tu est sur quelle vu intérieur stp ? A partir de la première vu intérieure.

    Je suis sur la vue cockpit réglable, pas la vue casque. Ne sachant pas laquelle est la première, ça m'est difficile de te répondre par un nombre.

    Edit : on parle d'ACC ou d'AC ? Là je parlais d'ACC....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (24 septembre 2019 à 21:05).

  • Oui ilfreddo76 je parle bien de ACC , pour la vue dont je parle c'est la première vu intérieure c'est la première qui arrive juste après la dernières vu extérieur de la voiture vous me suivez :?:yes::voispas:

    Je suis avec un FOV de 36 les valeurs de règlage de siège j'ai tout laissé à 0 en triple 27" c'est pas encore le top mais c'est jouable.

    J'ai enfin pu trouver un règlage graphique pas trop mal pour ma config et j'y joue avec un énorme plaisir , le FFB est top et les sons !!! la réverbération le long des rails et des stands c'est trop bon .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Avec la sortie de la dernière update, j’ai redémarré le mode carrière, et c’est bien mieux qu’à ses débuts :

    - Le menu pits contient désormais des indications sur les stints de chaque pilote, si le pit sera valide ou non (j’avais énormément tâtonné au début ! :dingue: )

    - L’IA se jarte complètement de la trajectoire pour les drapeaux bleus :+:

    - les tableaux de résultats sont enfin corrects (au début, il mélangeait entre les qualifications et la course), et l’attribution des médailles est OK. A suivre....

    Par contre, il faut prévoir un peu de temps car selon la durée choisie au début :

    - « Moyenne » => Course Sprint de 40 minutes

    - « Longue » => Course Sprint de 60 minutes !

    J’avais commencé sur long, je suis revenu à moyen ^^

    264.png

  • Perso, je trouve que pour les stints ... c'est très mal fait .... cela devrait se trouver dans les presets et pas un choix au dernier moment dans un menu à l'extrême gauche d'un écran ( surtout si celui-ci est un Ultrawide ).

    IRL, on sait déjà, sauf changement de tactique, qui sera le pilote suivant à prendre le volant ..... et de plus ce n'est pas le pilote qui décide mais bien l'ingénieur de piste.

    Je me suis encore fait disqualifier dans mon test d'une heure en privé sur Silverstone jeudi soir.... parce qu'offline on ne peut pas choisir un no-stint.

    Et j'ai raté mon coup sur le menu ... vu que regarder en face de soi et en même temps à gauche sur le menu .... cela marche mieux à condition d'être bigleux :mdr:

    Ce serait dans le preset et hop plus besoin de chipoter en entrée de pits ( ou en modifiant le preset avant le départ de la course sur la grille, car là c'est possible ... en Offline en tout cas d'après ce que j'en ai lu ..... encore en le trouvant par hasard dans les commentaires du forum bien sûr. )

    Côté pratique .... l'implémentation de changer de place les parties du hud devrait déjà améliorer les choses mais dommage qu'ils n'aient pas fait cela dès le départ ....

    Idem pour les messages de direction de course .... cela devrait se trouver en haut et non en bas, car c'est souvent caché derrière son volant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet