ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Quelle galère la VR dans ACC, ATH mal placé, pb avec la souris ou il faut changer la résolution de l'écran PC si on veux atteindre toutes les foctionctionnalités, avec le volant on commande pas tous, résolution médiocre notamment les infos dans le rétro....

    Je suis à deus doigt d'abandonner ce jeux!

  • C'est vrai que la qualité des rétro n'est pas dingue. Et qu'en plus de cela en VR, ils ne sont toujours pas dynamiques.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • ACC est terminé ou non ? :shy:

    Logiquement oui, le jeu est sorti depuis le le 29 mai.

    Petite question.. Depuis la dernier MAJ, je ne peux plus écraser mon profil si je fais des modif. Si je click sur "save", il me demande de mettre un nom à chaque fois (dans Controls) ?

    Après chaque modif si je veux sauvegarder, je n'ai donc du coup d 'autre choix que de créer un nouveau profil à chaque fois..Suis-je le seul ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 novembre 2019 à 22:16).

  • ACC est terminé ou non ? :shy:

    Sorti en V1.0 puis en pleine progression de mises à jour .... qui sont certainement loin d'être terminées.

    Si c'est comme AC ... il y en aura bien pour 2 ans ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Quelle galère la VR dans ACC, ATH mal placé, pb avec la souris ou il faut changer la résolution de l'écran PC si on veux atteindre toutes les fonctionnalités, avec le volant on commande pas tous, résolution médiocre notamment les infos dans le rétro....

    Je suis à deus doigt d'abandonner ce jeux!

    - l'ATH se règle (en gros il se dezoom, et tout devient visible sans tourner la tête)
    - pour la souris, la solution est dans ta question, une fois réglée t'as plus de soucis

    - la résolution elle s'améliore grandement en mettant le SS à 120 minimum, voir 130, les retro reste pas top, mais laargement suffisant pour savoir ou se trouve la voiture derrière (et la distance de visibilité du retro se règle également)


    Rien d'insurmontable :) Ca serait dommage de passer à côté d'ACC à cause de ça
    D'autant plus que si le jeu était bien sorti bugué, lui au moins tu sais qu'il y a un support et qu'ils continuent toujours de régler les soucis (sans en ajouter d'autres...) contrairement à certaines simu que je ne citerai pas :B

  • ou de lui donner le nom d'un profil existant, afin qu'il l'écrase :coucou:

    Faut du coup quand même taper le nom à nouveau.. ? On ne peut pas juste cliquer sur le profil, et ensuite sur "save" comme avant ?

    Par contre, oui le jeu est top, et le suivis est là.

    Manque des serveurs officiels en nombre. le MP manque de vie malgré un système d'éval sympa (ranking).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 novembre 2019 à 14:30).

  • Si je comprend bien, en changeant de simulation il faut changer la résolution d'écran et ce à chaque fois quelque soit la résolution native de mon écran, pas très au point!!!

    Ça le fait que sur ACC? jeu le plus récent.....

  • Je crois pas

    L'utiliser moins de 2h sous steam:euh2:et demander le remboursement.....ou pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'avais testé avec ces versions la jusqu'a je ne sais plus quelle release ou je me suis dis ! "ha oui ! la ca le fait !" :) du coup je l'ai acheté plein pot :( .. mais bon je ne regrette pas, en attendant le prochain championnat , je vais mamuser en mode competition.

    Sinon en attendant un peu ... il y a le black friday bientot.... et j'y attends un autre jeu de voiture que j'ai testé de la meme maniere faute de démo ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • coco-9-9 tu peux l'acheter et te faire rembourser si il ne te plais pas, sur steam. Il faut juste que tu y ai joué moins de 2 heures.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Perso ... ce que j'attend le plus maintenant c'est .... un HUD bien plus réglable que l'actuel ... c'est bien de pouvoir le redimensionner en 1 coup .... et régler l'espace vide à gauche et à droite .... mais soit cela reste loin sur les côtés si on le laisse d'origine ( sur un 21/9 ... pas pratique ) soit cela se met trop sur le 1/4 de chaque côté de l'écran et il faut les redimensionner pour ne pas gêner la vue et cela devient alors un peut trop petit pour être pratique.

    On y est habitué un peu partout maintenant à faire son HUD personnel ... quand il ne l'est pas, c'est assez ch...t :wc2: surtout que Kunos était dans les 1ers à le faire d'origine. ;)

    ( Pas vraiment pratique le T300RS et sa grosse bosse qui laisse peu de vue entre le dessus du volant d'origine et sa base .... en comparaison du G27, c'est bien son seul défaut d'ailleurs avec un léger problème de chauffe comparé à ce G27 ou 29 ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet