ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Oui, le but étant que tout le monde se suive, partant du principe que les gens ne sont pas capable de bien se gérer manuellement.

    On peut tout de même forcer le départ lancé avec une vitesse débloquée, donc à gérer manuellement, mais ça a été le bordel la seule fois ou j'ai testé ça.

  • Et la météo évolutive ça existe encore ou ils l'ont désactivé ? Je me rappelle avoir vu ça sur un serveur, pas plus...

  • Je testerai avec une agressivité plus faible. 90, c'est sûrement trop

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 décembre 2019 à 19:48).

  • Si les IA se bourrent à la première chicane de Monza, c'est qu'elles sont bien inspirées des joueurs réels :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • L'ia je reste un peu mitigé (surtout qu'elle est gourmande) après des débuts que je trouvais très engageants. Basé sur mes derniers essais, je trouve qu'elle déboite au dernier moment pour nous laisser passer, ou même en duel avec une autre caisse devant nous, ça fait des changements assez brusques. Et elle a clairement du mal dans les chicanes.

    Sinon derrière elle gère bien, sauf erreur de ma part y a peu de chance qu'elle me refasse le derrière. Elle s’adapte bien si elle a de la place.

    Ils ont un jeu et une formule intéressante en tout cas. Et y a de bonnes sensations. C'est beau (tout n'est pas parfait).
    Bref, j'ai enfin pu fixer mon problème de perf en VR donc j'ai pu rouler un peu aujourd'hui.

    ps: Mea-culpa, on peut voir à quelle catégorie on appartient dans le jeu. Y aurait sûrement moyen de stimuler les gens la dessus, de faire un truc autour de ça (déjà savoir les classes pas juste la sienne, etc...)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 décembre 2019 à 19:56).

  • ACC - Le topic de la VR

    Drivers Bêta du casque ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • salut les gars:coucou2:
    "peut être pas dans le bon topic donc pas taper:shy3::shy3:"
    j'ai dans l'idée de me prendre ACC mais j'ai un peut peur que ma config suive pas:euh2:
    i7 4790K OC a 4.5Gkz
    16Gb ddr3
    SSD Samsung EVo 860
    Gigabyte GTX 1080 8G OC
    en triple screen de 27p resolution 5760x1080
    rF2 je suis toujours a 75hz j'ai baisser quelques truc mais le jeu est stable
    R3E pas test depuis la dernière mise a jour mais avant pareille pas de soucis toujours a 75hz
    sur AC idem pas de souci aussi a 75hz
    d’ailleurs ci je désactive la vSync je suis a 120/140 fps dans les 3 jeux citer au dessus
    je pense bien que je devrais faire surement quelques concessions graphique sur ACC
    mais j'ai pas envie non plus de jouer avec des lag/frezz et de devoir tout mettre au minimum pour pouvoir y jouer
    vous en penser quoi?

  • ca risque d’être juste en triple screen

    ceci dit le jeu a gagné beaucoup en fluidité depuis les optimisations successives

    je suis avec un i5 4690 3.5 et une GTX 980 et ca passe super bien en 2560x1080 sans faire vraiment de compromis, c'est beau et fluide jusqu’à 15ia, et en multi aucun problème

    j'ai mis la vsync et suis à 60fps tout le temps et pas de lag

    ACC est gourmand en processeur mais moins maintenant depuis les nouveaux patch et les options supplémentaires d'affichage des ia

    pour la partie CG c'est pareil beaucoup de progrès sans perdre de qualité

    peut être que ça va passer comme pour moi : ton matériel est plus puissant mais ta résolution est beaucoup plus importante, je comprends que tu poses la question

    edit : aurelienb a répondu entretemps, il est plus optimiste alors go :)

  • 75Hz... es-tu sur que tes écrans fassent du 75hz en 1080p ? bon nombre d’écran sont données a 75hz mais en réalité sont a 60hz dans cette résolution (1920x1080)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC