ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • De mémoire, c'est 30 secondes pour changer 4 pneus donc je me demande si tu n'avais pas des dégâts :euh2:A moins que le changement de pilote déborde après le changement de pneus mais je crois pas et je me souviens plus exactement comment ça se passe en carrière ... Je privilégie le mode championnat perso ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas testé les championnats perso, bon ça sert d'entraînement mais c'est vrai que j'ai du temps à gagner jusqu'à la ligne de détection du limiteur.

    Et comme j'ai pas roulé depuis longtemps, ça me fait du bien de rouler dans un peloton, vu que l'IA est à mon avis bien fourbe pour te faire partir en spin (hop un petit coup de parechoc contre le coin arrière pour bien te faire partir) ça force à BIEN laisser la place, et là j'ai de gros progrès à faire.

  • De mémoire, c'est 30 secondes pour changer 4 pneus donc je me demande si tu n'avais pas des dégâts :euh2:A moins que le changement de pilote déborde après le changement de pneus mais je crois pas et je me souviens plus exactement comment ça se passe en carrière ... Je privilégie le mode championnat perso ;)

    Pas de conseil pour mon message précédent ?

  • Oui voilà, je ne peux pas te répondre étant donné que j'ai un SC2 et en plus j'avais vu que tu avais posé la même question de le topic "ACC - FFB pour Thrustmaster" qui est plus adapté ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • aurelienb regarde ca j'ai trouver une video tuto sur les arrets aux stands

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci lilian pour le partage

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ces videos elles sont sympa , il en a fait plusieurs sur comment fonctionne le jeu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dernier circuit de l'intercontinental pack, Zuzuka :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je m'y met doucement à ce jeu ! C'est très bien, très très bien même.

    L'ambiance sonore, très immersive, la VR enfin convenable, les circuits très bien réalisés et celui de Kyalami au tracé vraiment intéressant.

    Vous me voyez peu, car pour l'instant, je n'ai q'un tr de 87,mais ça va venir.

    Après la crème, le piquant ! Pas de réglage des rétros, pas de rétro intérieur sur la McLaren (en VR seulement de ce qu'ai j'ai compris), un sentiment que la voiture est parfois dirigée par une main supérieure.

    Et je n'ai pas trouvé comment rouler quand je veux, ou je veux avec n'importe quelle voiture.

    Et je rêve d'un peu plus de voitures autre que des GT 3,jai bien dit je rêve, je connais le pourquoi du comment d' ACC.

    Mais je préfère quand même une autre simu !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • T'as les essais libre ou autres mod solo pour rouler quand tu veux dans les conditions que tu veux

    Oui, mais seulement les espèces de challenges comme la Porsche à Spa ou Kyalami sous la pluie, je n'ai pas trouvé d'autres façon de faire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour les Mc LAren, sur iR c'est aussi la seule GT3 a ne pas avoir de rétro intérieur. Cela doit être comme ca irl. Après faudrait demander à Mc Laren la raison.....

    Sinon faudrait quand même que je teste ce jeu :euh2:

  • il a ses qualités propres. Aucun jeu ne propose le contenu parfait, celui-ci est, selon moi, le meilleur pour faire du gt3, comme Pcars 2 le serait pour faire de l'endurance au Mans..si si :shy3:

    .

    587.png

  • hqdefault.jpg

    Tu va sur SINGLE PLAYER, la tu peux choisir comment rouler. Quelle voiture, quel circuit, quelle météo, heure, en essai libre, en course directe, en week end de course, l'état de la piste...

    Même avis que toi sur le côté ambiance sonore. Le jeu qui me procure la meilleure immersion de course, le bruit intérieur de la voiture, le passage des vibreurs.... du tout bon.

    522.png

    • Official Post

    Et je rêve d'un peu plus de voitures autre que des GT 3

    Yen a deux, la Porsche Cup et une autre que j'ai rarement testé.

    Avec la Cup c'est déjà du pilotage plus brut. ;)