ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Au pire ce menu s'affiche de lui-même quand on rentre dans les stands, mais si le HUD est complètement désactivé je sais pas...

  • Je viens de recevoir un mail du service presse, arrivée sur console cet été et arrivée du GT4 sur PC en même temps, sous forme de DLC payant avec 10 voitures ;) Plus un pack British cet automne avec trois circuits ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et pour les circuits, s’il s’agit bien du championnat 2020 :

    - Snetterton 300

    - Oulton Park

    - Donington Park


    (les autres étant déjà dans le jeu : Spa / Silverstone / Brands Hatch)


    J’espère que pour les circuits du British GT, on pourra choisir une autre météo que la pluie :B

    264.png

  • Un truc pas évoqué et qui pourrait aussi être intéressant, ce serait le crossplay console-PC. L'Unreal Engine est optimisé pour ça mais comme le communiqué n'en parle pas, je sais pas si c’est prévu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai le kiki tout dure bordel ! :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est ce que le gt4 ca a un lien avec un histoire de licence blancpain ? Ca voudrais dire que contrairement a ce que pensaient certains , dont moi , que ACC pourrait s'ouvrir a d'autres catégories ... et en fait etre le Assetto 2 ? (si ca, ca ne lance pas du débat ... :) )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est bien pour ça que le GT4 est évoqué depuis le début. La nouvelle catégorie GT2 c'est SRO aussi non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais pour l'instant le GT2 reste une catégorie de Gentleman Driver qui est intégrée au GT Sports Club Europe donc je ne pense pas que ça soit une priorité pour Kunos et SRO ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de penser à quelque chose également : qui dit British GT dit multi-classe :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et quelles sont les 10 voitures GT4 ?

    1.

    2.

    3.

    4.

    5.

    6.

    7.

    8.

    9.

    10.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit