ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Tu veux dire que tes tours ne sont pas conservés pour le classement dans la partie Événements Spéciaux ou que ta position ne te donne pas de note dans la partie Profil ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En tout cas, sur la BM, tout mettre au mini ca me change la vie.

    Et bien écoute je viens d'essayer sur une course rapide à Zolder en multi.

    J'ai été très surpris, non seulement la voiture ne m'a pas paru beaucoup plus difficile, mais surtout elle m'a paru plus "lisible". J'ai kiffé aussi ta recette du bonheur :+:

    587.png

  • Tu veux dire que tes tours ne sont pas conservés pour le classement dans la partie Événements Spéciaux ou que ta position ne te donne pas de note dans la partie Profil ?

    quand je participe a un evenement , rien n'est garde dans l'historique, comme si je ne l'avais jamais fait, quel que soit le type d'evennement.

    Dans mon historique j'ai des evenements faits il y a longtemps

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • D'accord, j'ai fait un chrono la semaine dernière sur l'event du Paul Ricard et il a bien été gardé dans le classement (mais pas dans mes stats) ... Comme souvent, les serveurs Kunos pataugent ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai pas mal tourné avec la Bentley, j'aime bien aussi, mais je me rends compte que je tourne un poil moins vite qu'avec d'autres...

    Sur les 15 circuits du jeu, dans mes chronos perso, la Bentley décroche 5 meilleurs temps et la Nissan 4.

    Par contre, la McLaren, même si c'est une GT3 avec laquelle je suis à l'aise sur tous les circuits, n'en décroche aucun.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et bien écoute je viens d'essayer sur une course rapide à Zolder en multi.

    J'ai été très surpris, non seulement la voiture ne m'a pas paru beaucoup plus difficile, mais surtout elle m'a paru plus "lisible". J'ai kiffé aussi ta recette du bonheur :+:

    J'ai essayé sur d'autres voitures....ca marche moins bien :desmo:

    Maintenant en général je pars sur le setup agressif, je ne touche pas le TC mais je mets l'abs sur 1, quelque soit la voiture.

    Et quelque soit la voiture je fais le même temps de m....e.

    Par contre depuis que je fais çà j'ai le CC qui grimpe en flêche, je fais des tours complets tout en vert.

  • Il existe un moyen de régler la position des feux ? Je suis incapable de piloter la nuit, même en plein feux ça éclaire par terre 2m devant :euh2:

    pareil c’est pour cela que je n’avais pas participé à l’open sur misano...je pensais que ça venait de moi...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il existe un moyen de régler la position des feux ? Je suis incapable de piloter la nuit, même en plein feux ça éclaire par terre 2m devant :euh2:

    Tu as bien pris une caisse version de nuit 6H 12H 24H etc ? , il y a des phares suplémentaires

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur les versions "endurance" tu as deux niveau de phares.

    On en avait parlé déja , je ne sais plus ou ici

    par exemple la une ferrari "standard"

    hqdefault.jpg

    et la avec les phares en plus

    assetto-corsa-competizione-ferrari-488-gt3-kaspersky-860x484.jpg

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Ya pas un paramètre auto/manuel pour les phares ? J'ai tout en auto normalement et j'ai pas eu de soucis sur les courses de nuit.

  • Ya pas un paramètre auto/manuel pour les phares ? J'ai tout en auto normalement et j'ai pas eu de soucis sur les courses de nuit.

    Si tu as est en auto, le jeu gère bien l'allumage des phares. Mais c'est au moment du choix de la voiture qu'il faut bien prendre une livrée "Endurance 6h" ou "Endurance 24h" si tu cours de nuit ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go