ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • tiens, question : je fais tourner ACC en ultra (sauf les rétros), par contre depuis que je l'ai, dans les replays les phares des voitures flashent, ou clignotent rapidement si on veut... vous connaissez si ca peut être causé par un réglage ?? Il tourne bien et est très beau, je pensais meme que c'était pareil pour tout le monde, mais en voyant des videos de replays les phares n'ont pas ce soucis ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (20 juillet 2020 à 22:59).

  • Les rétros sur la trofeo ils te servent ?

    Je me sert du radar, rétro central quand il est la, la Map du circuit et le timing (l'écart de temps entre les pilotes)

    Je me sert également du son (mais pas du spotter, qui chie literalement dans la colle sur acc)

    Non, ils ne me servent à rien si ce n'est à surveiller si je vois des champignons sur les bas-cotés. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les régler et que l'on ait pas le rétro virtuel en VR. C'est vraiment le truc que j'aime pas avec la trophéo, de ne rien voir derrière. Du coup je suis hyper stressé.
    Pareil avec la KTM en GT4 mais les rétros latéraux sont moins aux fraises que sur la lambo.

    D'ailleurs Ter Arvern et ceux que j'ai bouchonnés lors de l'open de ce soir, c'est correct quand je suis devant ? Je ne ferme pas trop les portes ? J'ai vraiment du mal à vous situer.

  • :coucou:, j'ai un peu le même sentiment malgré ma RTX 2080. Peut être parce qu'on est en écran 1080p :jecpa:

    oui peu être mais la plupart des joueurs sont en 1080p j'imagine, je n'arrive pas à avoir un rendu net , comme dans AC ou RF2 par ex. normalement, même en réduisant les paramètres graphiques, on devrait avoir une image nette, dans Pcars 2 tout en low sauf les textures et l'AA en Hight j'ai qq chose de très net :jecpa:

    c'est net au premier plan dans ACC , le tableau de bord etc. mais dès que je regarde un peu loin ça devient flou

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (21 juillet 2020 à 08:53).

  • Le flou c'est souvent lié à l'aliasing temporel (TAA ou KTAA) si tu l'utilises.

    Tu peux essayer le FXAA mais alors là le rendu est très moche.

    Après Pcars 2 est celui dont le rendu graphique est le plus net ça c'est sûr même par rapport à Ams2 qui utilise pourtant le même moteur graphique.

    587.png

  • merci , oui j'ai déjà essayé de switcher entre les différent AA , j'espère une optimisation bientôt

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le souci, enfin si cela est un souci :shy:, on est tellement habitué à une image d'un jeu, que lorsqu'on bifurque d'un jeu à un autre, il y a tout dit un truc qui cloche :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tiens, question : je fais tourner ACC en epic (sauf les rétros), par contre depuis que je l'ai, dans les replays les phares des voitures flashent, ou clignotent rapidement si on veut... vous connaissez si ca peut être causé par un réglage ?? Il tourne bien et est très beau, je pensais meme que c'était pareil pour tout le monde, mais en voyant des videos de replays les phares n'ont pas ce soucis ???

    vous avez une idée sur ca ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (21 juillet 2020 à 10:19).

  • de toute façon la netteté d'ACC a toujours été en deçà des autres jeu. Cela dit il reste quand même très beau par certains aspects : les mises en grille en solo, la finesse des tableaux de bord, quand on suit un concurrent de très près en course ou qu'on en double un : moi je tourne même la tête pour regarder la voiture en action dans un des écrans latéraux, comme irl.

    Pour ça il est très fort ACC mais beaucoup moins sur le decorum.

    Le seul jeu qui ne me donne pas satisfaction sur le plan graphique pour moi c'est Ams2, mais c'est pas le sujet ici.

    587.png

  • 181125090712454493.jpg

    est ce que tu as regardé les réglages : resolution scale et sharpness ?

    100% en résolution, sharpness Je n’ai pas fais Attention, je vais me référé au topic dédié ! Merci :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'aime bien ce jeu. je n'y ai pas beaucoup joué depuis que je l'ai, mais à chaque fois que je me penche dessus j'adore le feeling de la conduite, cette impression de conduire une vraie voiture de sport, et puis on se prend vite au petit jeu de monter ses ratios ! Mon SA est à 83, (ça grimpe petit à petit) je commence à avoir les trois médailles de pas mal de circuits, je viens de faire une course contre 10 ia sur hungaroring, j'avais oublié comment il est chouette aussi celui là ! d'à l"époque où je concourrais sur RRE dans les team GTR3 et LSF !

    L'iA est irréprochable dans ce jeu, c'est fabuleux.

    Je n'ai plus de lag ni de freeze, ou juste les premiers mètres sur la piste, et encore. Mon vieux PC de 10 ans d'âge pourra encore me servir un an de plus j'imagine bien.

    En un mot : Satisfait !

    Cette après midi, à 15h50, il y aura une compétition, 45 minutes de course sur laguna séca. C'est chouette aussi ça. Je regarde l'heure de temps en temps, avec l'appréhension du pilote automobile avant une course, mais je fait mine de rien, je suis classe... ;)

    Mode [Je suis dans mon trip ON]

    Encore 2 heures 45 d'attente, alors je traine mes guêtres dans la petite ville de Seaside, sur la cote ouest des états unis et à 150 km au sud de San Fransisco. J'y ai trouvé un bar calme, et bourré de petits objets ou de cartes postales à l'effigie du circuit... ça sent le propre dans cette ville. J'ai emmené un bouquin dans mes bagages, je l'ai entamé. "Circuit mortel à Lohéac" de Thierry Lebras. Pas mal du tout. Mais je l'ai vite refermé car ici Il fait une chaleur torride. Je préfère me rendre à la plage. J'ai largement le temps de me baigner. Et après je vais parcourir les 10 km qui me séparent du circuit avec ma Shelby. Hier j'ai reçu un appel sur mon mobile de France, car ma petite amie se languit de moi. Je lui ai envoyé un selfie que j'ai pris de ma trombine avec en fond une partie du circuit et le pilote le plus en vogue. Je ne le connaissais pas. Il est suédois et comme moi il a fait le voyage depuis l'europe pour participer à la course. Sur la photo je fait minable comparé à la beauté plastique de ce gars. Le sable s'infiltre dans mes chaussures. Je suis constamment obligé de les vider. Il y a du monde sur la plage. Les gens ici, les américains, leur façon de s'habiller et leur coupe de cheveux, ça me rappelle un documentaire sur un festival de jazz dans une petite ville de l'Indiana, filmé dans les années 60. On croirait que sont les mêmes américains. Que le temps s'est arrêté en 1964 sur cette plage. Drôle de pays. Ne pas oublier de prendre le Corkscrew en seconde. C'est le virage mythique de Laguna. Il m'obsède. il se prend à fond de seconde, puis troisième, le tout en aveugle. La pente est si raide à cet endroit que le coffre de la voiture empêche de voir où on roule. Il faut l'avoir beaucoup pratiqué pour le prendre vite. Ce sera mon point faible tout à l'heure. ;)

    Mode [Je suis dans mon trip OFF]

    Si il y a des partants c'est avec plaisir, je suis sur discord, section ACC ! C'est à 15H45. 10 minutes de qualif et la course durera 45 minutes.

    SA de 78 et 3 médailles de circuit demandé pour participer.

    Je partirai en Porsche 911 II GT3 de 2019. (possibilité de courir en GT4 aussi)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png