ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Alors la version best ne passe pas chez moi, trop de saccasdes et je n'arrive pas à tenir les 45fps, cela varie entre 35 et 45.

    J'y repense juste en rejouant ce soir.. le setting "best" doit etre prévu pour un occulus, les fps sont limités a 81 ! a ajuster selon son casque et taux de rafraichissement !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai testé aujourd'hui les EVO de la Mercedes AMG GT3 et de la Ferrari avec un setup safe.

    Je détestais la précédente mouture de la Merco mais là c'est encore pire. Son train arrière ne tient pas du tout la route, c'est une horreur. :bad:

    La Ferrari, sans que ce ne soit le top, s'en sort mieux.

    Mon trio de GT3 favorite ne change pas : Bentley Continental / McLaren 720S / Nissan GT-R

    Ah bon ? Moi je la trouve collé par terre .

  • ils on fait une mise a jours pour les option de réglages rétro?
    retro.PNG
    ça fait +/- 15 jours que j'avais pas lancer ACC mais la je vient de faire quelques tours vite fait
    mais c'étais complètement saccader dans les retro mais le reste ok et avant pas ce soucis
    je suis aller dans les réglages et j'ai vue cette option
    c'est nouveau ou pas? jamais vue:euh2:

  • Oui, ça a été introduit avec la V1.6.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ou "sans" comme cela que tu sois en 60hz ou 90hz ou 80hz (je crois occulus) , c'est ok :). j'ai essayé en 1/2 et 1/3 , non seulement je ne gagne rien en fps, mais déja qu'en vr les retros ne sont pas top (du moins selon config pc) , la en plus ca deviens inutilisable.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avez-vous vu le streamer "Jardier" tester en vrai une lambo ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ben franchement, le boulot de Kunos est remarquable de réalisme !!

    587.png

  • :hihihi::hihihi::hihihi:Çà y est!je crois que la"Fatal error"l'a rendu dingue,ah j'l'adore lui! :++:e

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Le changelog de la V1.6.2 :

    GENERAL :
    - Fix for a potential crash when loading multiple gallery replays.

    GAMEPLAY :
    - Potential improvement to general AI pace at high skill levels.

    PHYSICS :
    - Audi R8 GT3 Evo front damping motion ratio correction.
    - Mercedes-AMG GT3 and McLaren 720s GT3 rear suspension motion range tweaks on extreme loads.

    GRAPHICS :
    - Fixed a missing LOD assignment for the Audi R8 LMS Evo.
    - Removed flashing animation from the pitstop sign.
    - Various livery fixes.
    - Fixed an issue with opponent car LOD flicker when using mirror resolution settings.

    UI :
    - Minor localization fixes.
    - Radar now always visible even when the HUD is hidden when enabled.
    - Special Events DLC evaluation check.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non, V1.6.2. J'ai corrigé mon message ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou:

    Questions pours les processeurs de grosses configurations PC?

    Avez vous déjà essayer de tourner a plus de 40 AI en off line et si oui avec quels réglages dans le jeu et quelle config et résolutions?

    Merci de vos retours ;)

  • Cool je vois que ta config est celle qui me fait de l'œil :hihihi: a part la carte graphique je garderai pour le moment ma GTX 1660 et je suis sur un seul écran.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par chris AMG (25 novembre 2020 à 10:33).