ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Je rejoint une course en multijoueur, j'ai rebooté, relancé, même resultat, je suis en position de depart, mais aucun controle, et les autres pilotes qui ralent dans le chat qu'il y a des voitures qui trainent dans la ligne droite...

    Je pressent que je vais perdre du Safety...

    :bad2:

  • Tu as vérifié l’assignation des contrôles ? Tout fonctionne dans le menu ?

    Ou alors, c’est une course sans aucune aide, et tu es habitué au démarrage auto...

    Mais avec aussi peu d’info, c’est vague

    264.png

  • Et en privé, ça fonctionne ? ... tu peux démarrer ?

    Sinon, dans un serveur sans aucune aide .... possible que la voiture ne démarrera pas sans allumage ni starter.... mais n'ayant jamais eu le cas, je l'ignore totalement ... bien que cela m'étonne quand même, car ce genre de réglage de serveur à ce niveau est assez accidentogène dans un départ de course.

    Et si cela fonctionne en privé, essaye sur un autre serveur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est bon, c'est revenu, bug assez étrange, j'ai rien pu faire en début de soirée, impossible de commencer une course, quelque soit le mode choisi, puis tout à l'heure, miracle, ca s'est débloqué.

    Mon safety n'a pas bougé, comme si je n'avais jamais rien lancé en fait, tant mieux, vu la galère de ce truc.

    :bad2:

  • Dîtes, j'ai un SA de 67, et j'ai l'impression que ça n'augmente plus trop malgré mes efforts.

    Je vois qu'il faut un SA de 78 pour rejoindre les serveurs compétition. D'où ma question :

    Les serveurs compétition sont réservés au alien ou alors il faut avoir roulé 500h ?

    Est-ce que le SA augmente autant en essai libre qu'en course ?

  • Le SA augmente très vite en faisant des courses propres contre IA ou online.

    Pour maximiser son augmentation, il te faut rouler au plus prêt d'une voiture que tu suis, une demi seconde par exemple.

    Si c'est contre des ia, montes l'agressivité à 100 et leur force au dessus de 90.

    Sois rassuré, pas besoin de 500h ! J'ai steam qui m'indique plus de 40h mais le PC restant allumé avec le soft je pense avoir roulé une bonne dizaine d'heures et j'en suis à SA 95.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Quito (6 avril 2021 à 01:00).

  • Je me demande s'il y a pas eu un ajustement ces derniers temps, il me semble que c'est plus long qu'avant pour récupérer du SA :euh2:

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Essai quand même de choisir British GT et de sélectionner Spa dans le menu solo, je me demande si c'est pas faisable finalement (changelog de la V1.7) :

    - British GT tracks, Donington Park, Oulton Park and Snetterton, available as DLC.

    - British GT championship season added, available as part of the DLC.

    - British GT 2019 season GT3 liveries available as bonus content for all players.

    - British GT 2019 season GT4 liveries available as bonus content for owners of the GT4 European Series DLC.

    - British GT 2019 in-game single-player season with base-content tracks available for all players.

    - British GT 2020 liveries that were previously released as bonus content are regrouped into the British GT season and remain available for all players.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est marrant parce qu'au final, je trouve que le contenu est d'une qualité telle qu'il est suffisant....

    Bon puis je viens de faire le volant de la Ferrari, donc même si d'autres voitures sortent...

    J'adorerais tellement qu'ils fassent le nord...

  • Peu probable à part s’ils étendent la licence au VLN :shy:

    Ce qui serait plausible, ce sont des nouvelles pistes (GT America ou GT Asia), mais au regarde des coûts et du contexte, pas sûr que KS s’y aventure...

    264.png

  • Je veux Magny-Cours ! ! !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."