ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • je les avais prises sans grandes convictions, plus pour "soutenir" Kunos, et finalement, c'est avec celles que je me régale le plus: elles marchent moins fort que les gt3, ont moins d'appuis, mais ça les rend joueuses, et finalement très attachantes

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Je vais me laisser tenter vu la promo alors, ca sera ptet aussi plus simple pour les potes de passages qui veulent essayer.

    Et si tout va bien, nouvelles pédales ce week-end, faut fêter ca.

    :bad2:

  • vu la promo !? Commence par te faire un avis toi-même en testant gratuitement les GT4 jusqu'au 6 juin, nan ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai un gros doute :euh2: A mon avis c'est uniquement le jeu de base qui est gratuit ... mais à tester quand même.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouin, ce n'est pas clair :sorry:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2021 à 14:28).

  • reprise d'acc online course quasi propre... quelques échauffourées et dans le dernier tour panne sèche :LOL: soit les servers ont bien évolué soit j'ai eu un peu de chance.

  • J'ai pris ACC de base ce week-end pour 16€.

    Je ne sais pas si c'était une vraie affaire...mais je ne trouvais ça pas chère quand même. :LOL:

    Franchement, aucun regrets.

    On a le côté immersif de Project Cars 2 avec un bien meilleur ressenti au volant. Le retour d'information est excellent.

    Niveau graphisme, c'est vraiment beau, je trouve ça vraiment bluffant même si je n'ai pas encore tout bien réglé.

    Je ne l'ai pas pris l'année dernière pendant le confinement....et bien j'ai perdu du temps!!! :hihihi:

    Pour le prix, je pense qu'on ne perd pas grand chose à l'avoir. Il est vraiment beau et bon!

    @bientôt.

    880.png

  • Bonjour

    à 16€. je me suis laissé tenter.... juste pour tester... mais j'ai un souci, je lance une course contre les IA ....... et sur la grille rien ne se passe... tout le monde reste collé... là à rien faire..... merci de vos lumières....

  • Ça me l'a fait une seul fois en mode carrière, j'ai quitté la partie redémarrer le jeu , tout est revenue à la normale ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dommage que ça soit uniquement les livrées ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est temps ci j'ai un peu délaissé le simracing, un peu crevé tous les jours ....

    Avec les grosses mises à jour de RaceRoom et AMS2, j'ai voulu me remettre au volant.

    RaceRoom, je l'avais désinstallé ... Donc réinstallation.

    C'est vrai que le FFB de R3E s'est bien amélioré mais beaucoup d'autres lacunes sont toujours là .... A commencer par l'IA un peu neuneu, bien souvent au premier virage c'est le gros bordel. Les graphismes, j'ai du mal à m'y faire ... Les voitures ok et encore pas toutes mais l'ensemble fait daté, ça gâche l'immersion. Et puis les sons, qui dans mes souvenirs étaient bons, m'ont déçu .... Bizarre, ça. Bref, si le FFB a bien progressé et la physique aussi, ce n'est pas à la hauteur d'ACC, y a encore du boulot.

    AMS2, sur les graphismes, y a rien a dire, c'est pas mal, reste les livrées des voitures vraiment fadouilles. Le FFB et le comportement des voitures s'est bien amélioré aussi mais il n'y a pas le côté réaliste que l'on retrouve sur ACC.

    Bien qu'ACC ne traite que les GT3 et GT4 ça reste ma simulation préférée car la plus réaliste tout simplement.

    Je ne connais pas iRacing et Rfactor2.

  • Vu tes impressions Mister Magoo rfactor2 ne te plaira pas : graphiquement relativement daté aussi, genre typiquement quand t'allumes les phares ça n'allume pas le rétro éclairage... Les sons c'est pas méga dingue... genre l'enregistrement des moteurs est réussi, mais la manière dont c'est exploité est daté...

  • Je sais que certains sont moins regardant que moi sur les graphismes, c'est pourquoi je ne cherche même pas à tester Rfactor2, je suis pratiquement sûr de décrocher à cause des graphismes, Iracing, ça n'a pas l'air fou non plus de ce coté là et cet histoire d'abonnement ne me convient pas .... J'suis pas assez assidu pour rentabiliser cet abonnement.

    Une simu c'est un tout pour moi avec comme critères la physique, le FFB, les graphismes, l'IA, le contenu et les sons, classés dans cet ordre d'importance. Les 3 premiers critères sont primordiaux, sur les autres je peux faire quelques concessions ...

    Donc pour moi, c'est ACC et y a pas photo pour l'instant, et dommage pour les rétros car sinon il y aurait encore moins photo ! :)

  • Je crois que tu devrais quand même l'essayer , RF2 ,les graphismes sont plutôt pas mal ,pas au niveau de PCars 2 ,certes , mais c'est quand même du direct x 11... :roll:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est en vr que Rf2 "rattrape" les autres graphiquement sur pas mal de points. Apres tout est une affaire de compromis , sinon on serait tous sur pcars3 :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310