ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'en ai des ombres sous les voitures ;

    SHADOWS : Epic

    SHADOWS DISTANCE : Epic

    CONTACT SHADOWS : Enabled

    Malgré cela, ce n'est pas parfait ; selon l'angle (ombrage) les voitures semblent flotter.

    POST-PROCESSING : Epic

    Ça ne change rien au problème. Mais c'est peut-être moi qui chipote trop.

    Mais ça me dérange quand même assez pour que je chipote :rire:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (5 décembre 2021 à 22:37).

  • Tu n'as pas à être désolé, l'idée était bonne ! Y a peut-être un autre paramètre quelque part qui pourrait améliorer les choses, mais heureusement, cet effet "dérangeant" n'est pas omniprésent.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (5 décembre 2021 à 23:44).

  • J'ai EN-FIN trouvé un FOV qui me plait pendant plusieurs heures :B

    32 !

    51731202036_97a769ff2c_h.jpg

    question con. comment tu fais pour le modifier. moi il est sur 54 et je ne peux pas y toucher...

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • C'est là où tu peux régler ta vue et tes réglages de siège par exemple.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ouais donc quand tu es en piste, tu fais apparaitre le menu et la tu prends Parametres c'est ca ? Moi j'ai bien le FOV qui est affiché mais il est grisé et je ne peux pas le toucher.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • bon en fait a priori avec le triple screen activé je peux pas y toucher et si je passe avec un seul écran c'est bon je peux le modifier.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Pour moi c’est pareil en triple tu ne peux pas baisser le fov , je pense qu’il est déjà bien réglé de base , car c’est pareil sur assetto 1 , pour vérifier j’ai renseigné la valeur 28 dans le fichier.ini , dans le menu du jeu j’ai bien 28 mais piste ça ne change rien, si tu veux tester passe sur un seul écran et fais quelques tours avec un fov de 54 , je pense que tu va bien te rendre compte de la différence :nico:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je pense qu’il est déjà bien réglé de base

    Un FOV ne peut pas être bien réglé de base (sauf coup de bol) puisqu'il dépend de la taille des écrans et de la distance oeil/écran. :)

  • Ha bah voilà, tout est logique, puisque vous réglez tous ces paramètres pour le triple screen dans ACC, le FOV est calculé automatiquement :

    Citation

    You don't need fov with triple screen adjustment. just type in your distance to the middle screen, screen width, bezel witdh, screen angle, it is calculated automaticly and the fov is 100% correct. If you don't like it, adjust the hight and distance of your seeting position, but leave the autmatic calculation alone!

    https://steamcommunity.com/app/805550/dis…969274389379753

  • Oui vous m’aviez compris ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je me suis bien amusé cet après-midi , j'ai fais plusieurs courses de 15 minutes avec IA, d'ailleurs je trouve qu'elle a bien évolué je me suis bien battu avec, j'ai enfin retrouvé un bon FFB ( j'ai eu peur de ne pas pouvoir en refaire un qui me convienne là c'est bon ) :yep:

    je suis également revenu à mes réglages graphiques sans le DLSS , c'est plus jolie sans et je ne ressens pas de pertes .....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour les infos sur le FOV !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • :coucou2:

    J'ai revu ma copie concernant le DLSS ..

    J'ai laissé faire NVidia et je ne vois aucune différence entre ce que j'utilisais avant et après .. :jecpa:

    Sauf que c'est la recommandation GeForce Experience ..

    C'est beau, c'est fluide et j'ai le même nombre de fps ..

    De nuit sous la pluie, en partant dernier, pareil !

    51738200262_90a864bcda_h.jpg

    51739261223_f7d4da98e3_h.jpg

    9.png