ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • On peut même sûrement élargir les possibilités de DLC à tous les championnats SRO et pas uniquement les championnats Blancpain ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • EUh si, il y a "look back" chez moi... je regarde ce soir dans quel onglet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelques infos partagées par Aris concernant le TC de la 488 GT3;

  • Bonjour à tous,

    ACC est injouable chez moi : il y a une "latence", un délai entre mes mouvements de volant et ceux du volant à l'écran (2 à 3 1/10è de seconde). Autant vous dire, entrer dans une courbe rapide est problématique, rattraper une glissouille impossible.

    J'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaire. Jamais je n'ai eu ce genre de difficulté sur AC...

    Ma carte graphique (Radeon R9 270x 2Go) ne me permettant pas de pousser à fond les graphismes, ils sont réglés assez bas. Mon CPU (i5 4590) peut-il être en cause ?

    A vous lire,

    papa125

    PS1 : mon volant est une base Fanatec V2.5

    PS2 : j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce souci...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par papa125 (14 décembre 2018 à 13:28).

  • Juste par curiosité, tu as quoi comme paramètres FFB !?

    C'est ces paramètres-là que tu cherches ?

    FFB_G25.png

    pas sûr que ce soit idéal. Déjà, je ne me rappelais pas avoir mis le rebond et l'amorti à 0, mais j'ai fait tellement d'essais...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bonjour,

    essaie en désactivant la VSync, qui a tendance à générer de l'input lag justement ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • C'est ces paramètres-là que tu cherches ?

    FFB_G25.png

    pas sûr que ce soit idéal. Déjà, je ne me rappelais pas avoir mis le rebond et l'amorti à 0, mais j'ai fait tellement d'essais...

    Tu devrais essayer de décocher le retour au centre géré par le jeu, et le mettre à 0 %. Ca m'avait ajouté du détail dans le FFB.

    essaie en désactivant la VSync, qui a tendance à générer de l'input lag justement

    D'après les devs de Kunos, vu comme est architecturé le moteur de jeu, il est impossible que le VSync ajoute de l'input lag. D'après les devs... ;)

  • Il ne me semble pas que ça a été annoncé officiellement... ;)

    Les auteurs ne supporteront pas le moding (ils ne fourniront pas les outils et infos pour ajouter du contenu) , mais ils ne l'interdiront pas !

    Pour les DLC, rien d’impossible si les ventes sont là, mais à condition que le contenu soit également sous licence Blancpain :siffle:

    ma source est Maxou le pilote, et je ne sais pas de ou il tient l'info ...

  • j'ai aussi une petite latence j'ai résolue le problème en sortant le volant virtuelle de mon champ de vision en jeu et hop on ressent plus la latence

  • J'ai désactivé vsync et toujours du lag,pour ma part ....:non:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • ma source est Maxou le pilote, et je ne sais pas de ou il tient l'info ...

    On va en attendre une autre alors ^^ Non parce qu'on attend toujours la nouvelle GTE d'iRacing qu'ils nous annonçait au printemps :B Il a été dis partout que le modding ne sera pas soutenu par Kunos mais pas interdit non plus.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 756.6 MB de fix sur ACC

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • a new hotfix is ready for download! Please restart your Steam client and have a look at the changelog below!


    _______________


    v0.4.1 Changelog

    - Fixed occasional driver model flashes in the Ferrari 488 GT3

    - Fixed slightly offset cockpit and dashboard cameras in the Ferrari 488 GT3

    - Added interior endurance lighting in the Ferrari 488 GT3

    - Fixed Sprint race fuel estimation

    - Fixed Cup Category and car bodykit when Free event type is selected (Practice, Quickrace etc)

    - Fixed replay after multiplayer skip session

    - Fixed lap marks for Replay hud

    - Fixed wrong track starting condition that was forcing dry setup

    - Improved Hungaroring AI line

    - Fixed high pitch noise during a burnout

    - Removed gearbox compressor sound on Ferrari 488 GT3

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Reactif en effet.... mais comme a chaque fois il m est impossible de lancer le jeu parce que steam me dit qu il manque le .exe :bad::bad4:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Dernière MAJ téléchargée, paramètres encore baissés (tout à "MID" au lieu de "HIGH"), VSync désactivé, toujours un peu de latence mais il y a du mieux... beaucoup de mieux :yep:

    Je n'ai pas trouvé comment faire disparaitre le volant à l'écran :?

    Sinon merci pour les réponses :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par papa125 (14 décembre 2018 à 17:28).

  • Ca fonctionne comment le lock to horizon ? Car j'ai testé plusieurs paramètres et pas eu l'impression que ça ait eu une influence.

    Je voudrais que la caméra reste fixe dans le cockpit et pas qu'elle monte ou descende suivant le relief de la piste.

    Idem, je ne suis pas sur de tout bien comprendre sur cette option :?

    [edit] : C'est tout con en fait :B ; comme indiqué dans le log posté par magicfr, Alt+H permet d'activer ou non cette option en jeux.

    Si l'on choisi de désactiver le "lock to horizon", Shift+H et Ctrl+H permet d'accentuer ou bien de diminuer l'effet de mouvement de la tête du pilote.

    J’espère ne pas me tromper ;)

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (14 décembre 2018 à 18:14).