On peut même sûrement élargir les possibilités de DLC à tous les championnats SRO et pas uniquement les championnats Blancpain
ACC - Discussions Générales / Vos avis
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Bah faut que tu assignes dans un des onglets du menu commandes, c'est tout
Il n'y a pas cette fonction "vue arrière" ... arf ...
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EUh si, il y a "look back" chez moi... je regarde ce soir dans quel onglet
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Quelques infos partagées par Aris concernant le TC de la 488 GT3;
Citation
The TC off remaining... ahemm... on is a bug we are investigating, check support/physics subforum
The TC2 function: As you know the main TC function is to understand if the wheels are spinning and subsequently cut the engine. Precisely it first lowers the timing on the ignition and then if that is not enough, it starts cutting ignition. For other cars, each map of TC has a specific strategy of timing and ignition cut for different amounts of wheel spin and slide. All simulated.
The Ferrari 488 GT3 has the usual amounts but also lets the driver to decide how much the timing and or cut will be.
So immagine this; The main TC decides it needs to cut power, but the TC2 is set in a level that cuts only a tiny bit of engine power so that you gain a bit of slide from the wheels, then going over the permitted slide, it starts cutting properly ignition to save you. But the initial reaction is more permissive (or vice versa).
Driver and engineers feedback suggest that you go on par for both TCs. i.e. TC1 @3 and TC2@3 +/- 1 . Don't try exaggerated values like TC1=2 and TC2=10. It will be confusing and won't work as intended.
Personal note. I'm still not 100% happy with our implementation. Tons of stuff is happening behind it, but I believe that in a future release we will improve this feature even more -
Bonjour à tous,
ACC est injouable chez moi : il y a une "latence", un délai entre mes mouvements de volant et ceux du volant à l'écran (2 à 3 1/10è de seconde). Autant vous dire, entrer dans une courbe rapide est problématique, rattraper une glissouille impossible.
J'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaire. Jamais je n'ai eu ce genre de difficulté sur AC...
Ma carte graphique (Radeon R9 270x 2Go) ne me permettant pas de pousser à fond les graphismes, ils sont réglés assez bas. Mon CPU (i5 4590) peut-il être en cause ?
A vous lire,
papa125
PS1 : mon volant est une base Fanatec V2.5
PS2 : j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce souci...
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Juste par curiosité, tu as quoi comme paramètres FFB !?
C'est ces paramètres-là que tu cherches ?
pas sûr que ce soit idéal. Déjà, je ne me rappelais pas avoir mis le rebond et l'amorti à 0, mais j'ai fait tellement d'essais...
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Bonjour à tous,
ACC est injouable chez moi : il y a une "latence", un délai entre mes mouvements de volant et ceux du volant à l'écran (2 à 3 1/10è de seconde). Autant vous dire, entrer dans une courbe rapide est problématique, rattraper une glissouille impossible.
J'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaire. Jamais je n'ai eu ce genre de difficulté sur AC...
Ma carte graphique (Radeon R9 270x 2Go) ne me permettant pas de pousser à fond les graphismes, ils sont réglés assez bas. Mon CPU (i5 4590) peut-il être en cause ?
A vous lire,
papa125
PS1 : mon volant est une base Fanatec V2.5
PS2 : j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce souci...
Bonjour,
essaie en désactivant la VSync, qui a tendance à générer de l'input lag justement
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- Official Post
C'est ces paramètres-là que tu cherches ?
pas sûr que ce soit idéal. Déjà, je ne me rappelais pas avoir mis le rebond et l'amorti à 0, mais j'ai fait tellement d'essais...
Tu devrais essayer de décocher le retour au centre géré par le jeu, et le mettre à 0 %. Ca m'avait ajouté du détail dans le FFB.
essaie en désactivant la VSync, qui a tendance à générer de l'input lag justement
D'après les devs de Kunos, vu comme est architecturé le moteur de jeu, il est impossible que le VSync ajoute de l'input lag. D'après les devs...
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Il ne me semble pas que ça a été annoncé officiellement...
Les auteurs ne supporteront pas le moding (ils ne fourniront pas les outils et infos pour ajouter du contenu) , mais ils ne l'interdiront pas !
Pour les DLC, rien d’impossible si les ventes sont là, mais à condition que le contenu soit également sous licence Blancpain
ma source est Maxou le pilote, et je ne sais pas de ou il tient l'info ...
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S’il le dit...
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Bonjour à tous,
ACC est injouable chez moi : il y a une "latence", un délai entre mes mouvements de volant et ceux du volant à l'écran (2 à 3 1/10è de seconde). Autant vous dire, entrer dans une courbe rapide est problématique, rattraper une glissouille impossible.
J'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaire. Jamais je n'ai eu ce genre de difficulté sur AC...
Ma carte graphique (Radeon R9 270x 2Go) ne me permettant pas de pousser à fond les graphismes, ils sont réglés assez bas. Mon CPU (i5 4590) peut-il être en cause ?
A vous lire,
papa125
PS1 : mon volant est une base Fanatec V2.5
PS2 : j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce souci...
j'ai aussi une petite latence j'ai résolue le problème en sortant le volant virtuelle de mon champ de vision en jeu et hop on ressent plus la latence
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J'ai désactivé vsync et toujours du lag,pour ma part ....
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ma source est Maxou le pilote, et je ne sais pas de ou il tient l'info ...
On va en attendre une autre alors Non parce qu'on attend toujours la nouvelle GTE d'iRacing qu'ils nous annonçait au printemps Il a été dis partout que le modding ne sera pas soutenu par Kunos mais pas interdit non plus.
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756.6 MB de fix sur ACC
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a new hotfix is ready for download! Please restart your Steam client and have a look at the changelog below!
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v0.4.1 Changelog
- Fixed occasional driver model flashes in the Ferrari 488 GT3
- Fixed slightly offset cockpit and dashboard cameras in the Ferrari 488 GT3
- Added interior endurance lighting in the Ferrari 488 GT3
- Fixed Sprint race fuel estimation
- Fixed Cup Category and car bodykit when Free event type is selected (Practice, Quickrace etc)
- Fixed replay after multiplayer skip session
- Fixed lap marks for Replay hud
- Fixed wrong track starting condition that was forcing dry setup
- Improved Hungaroring AI line
- Fixed high pitch noise during a burnout
- Removed gearbox compressor sound on Ferrari 488 GT3 -
Encore une fois, quelle réactivité chez Kunos, ça c'est du sérieux
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Reactif en effet.... mais comme a chaque fois il m est impossible de lancer le jeu parce que steam me dit qu il manque le .exe
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Dernière MAJ téléchargée, paramètres encore baissés (tout à "MID" au lieu de "HIGH"), VSync désactivé, toujours un peu de latence mais il y a du mieux... beaucoup de mieux
Je n'ai pas trouvé comment faire disparaitre le volant à l'écran
Sinon merci pour les réponses
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Ca fonctionne comment le lock to horizon ? Car j'ai testé plusieurs paramètres et pas eu l'impression que ça ait eu une influence.
Je voudrais que la caméra reste fixe dans le cockpit et pas qu'elle monte ou descende suivant le relief de la piste.
Idem, je ne suis pas sur de tout bien comprendre sur cette option
[edit] : C'est tout con en fait ; comme indiqué dans le log posté par magicfr, Alt+H permet d'activer ou non cette option en jeux.
Si l'on choisi de désactiver le "lock to horizon", Shift+H et Ctrl+H permet d'accentuer ou bien de diminuer l'effet de mouvement de la tête du pilote.
J’espère ne pas me tromper
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Je n'ai pas trouvé comment faire disparaitre le volant à l'écran
Sinon merci pour les réponses
Il n'y a pas d'option. Il faut choisir la vue tableau de bord, faire pause, aller dans options FOV et régler ton siège
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