ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Première impression prometteuse pour moi, je n'ai plus un pc à la pointe du progrès donc j'ai tout réglé sur moyen (il me proposait epic mais en 5040x1050 pour une vénérable GTX970 ça me paraissait optimiste) donc pas de décollement de rétine pour l'instant.

    Le retour de force me parait bien, j'ai été surpris de voir les profils pour tous les volants pour la base fanatec CSW 2.5. (bon, les assignations par défaut sont un peu louches). Je n'ai pas configuré l'allumage automatique, donc j'ai appuyé au pif sur les boutons pour trouver comment mettre le contact et ensuite démarrer. (plusieurs vitesses d'essuie glace et les clignotants, voilà des boutons bien utilisés :LOL:)

    Dès qu'on pourra réorganiser comme on veut le HUD en déplaçant les compteurs & compagnie je serai moins perdu. Pour l'instant, même en changeant le FOV je galère à bien voir la piste dans cette lamborghini dont le pare brise me semble bien étriqué. (du coup pour une fois j'ai fini en vue de capot avec une sacrée impression de vitesse et de précision du coup)

    edit: pas de bleu chez moi, j'ai mis les derniers pilotes nvidia.

  • Vraiment top :sleurp:

    Bien vivant et tout :B

    J'attends avec impatience la vr mais je n'aurais pas crû pouvoir prendre un tel pied sur mon écran maintenant que j'ai un casque.

    Seule point contrariant je me suis aidé de la vidéo de maxou mise dans les premiers message et il a des trucs que je n est pas, pas grand chose mais:bad4:

    Et le classement des hotlap naparai pas non plus jaurrai bien aimé sondé le fond du classement :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (12 septembre 2018 à 21:28).

  • Le bug que j'ai eu ça commence a 8mn

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Le bug que j'ai eu ça commence a 8mn

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Comme dans AC les IA ont du mal à gérer si une voiture est plus lente ou à l'arrêt çà c'est le gros point noir de l'iA sur AC !

    Elles ne connaissent pas la marche arrière ^^

  • Première impression prometteuse pour moi, je n'ai plus un pc à la pointe du progrès donc j'ai tout réglé sur moyen (il me proposait epic mais en 5040x1050 pour une vénérable GTX970 ça me paraissait optimiste) donc pas de décollement de rétine pour l'instant.

    Le retour de force me parait bien, j'ai été surpris de voir les profils pour tous les volants pour la base fanatec CSW 2.5. (bon, les assignations par défaut sont un peu louches). Je n'ai pas configuré l'allumage automatique, donc j'ai appuyé au pif sur les boutons pour trouver comment mettre le contact et ensuite démarrer. (plusieurs vitesses d'essuie glace et les clignotants, voilà des boutons bien utilisés :LOL:)

    Dès qu'on pourra réorganiser comme on veut le HUD en déplaçant les compteurs & compagnie je serai moins perdu. Pour l'instant, même en changeant le FOV je galère à bien voir la piste dans cette lamborghini dont le pare brise me semble bien étriqué. (du coup pour une fois j'ai fini en vue de capot avec une sacrée impression de vitesse et de précision du coup)

    edit: pas de bleu chez moi, j'ai mis les derniers pilotes nvidia.

    Tu enlève le HUD, pas vraiment besoin d'ailleurs en vue cockpit, tu fais F2 et en même temps si tu réappuies tu auras toutes les infos clavier !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (12 septembre 2018 à 21:55).

  • Pour vos réglages FFB (gain et minimum force), quel que soit votre matos, reprenez tout simplement vos valeurs AC et vous retrouverez à peu près les mêmes sensations...

    aka Christian Grenier

  • ça me l'a fait, j'ai réassigné les pédales et ça a marché !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Niveau conduite sur le sec il y a quelques différences avec AC :

    - le comportement de la voiture hors tarmac est plus réaliste : on peut attaquer les vibreurs, mettre un bout de pneu dans le gravier sans perdre un temps fou ; la voiture se contrôle mieux dans l'herbe ;

    - la perte de contrôle est plus brutale dès qu'on part de travers ; je suppose que c'est l'effet de l'aéro qui est plus sensible que sur AC.

    KwRhkX6.png

  • Simple question,pour avoir accés a la VR plus tard,il fait absolument acheter cet EA absolument?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon bah voilà, j'ai lancé le jeu, je passe en revue un peu les réglages dans les options, je regarde le choix des décos de la Lambo, je lance, ça plante.

    Et depuis impossible de relancer le jeu, j'ai systématiquement ces deux messages qui viennent à la suite...

    18091210411149903.jpg

    25€ pour ACC c'est donné mais pour un écran noir ça fait cher (on peut aussi intercaler un "i" entre le "h" et le "e")

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thomasx (12 septembre 2018 à 22:29).