ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Pour ceux qui ont les phares qui fonctionnent, quelqu'un peut me dire exactement ce vous avez dans "advanced" dans l'attribution de la touche ?

    Parceque la je ne vois plus que ça ... :/

  • Je pense que je vais tester ça, je suis trop curieux, le temps de faire mes adieux à DICE et désinstaller BF 1 pour faire de la place. ^^

  • Je te confirme que ça viens du CPU, j'ai vérifié avec Simhub qui permet d'afficher les ressources processeur utilisés en temps réelle sur ta tablette (extrêmement pratique d’ailleurs, ce logiciel est exceptionnel !).

    En solo j'ai bien mes 60fps et une utilisation vers les 70% du CPU alors qu'avec les IA c'est CPU à 100% en permanence et des chutes à 40 voir 30 fps.

    La GTX 1080 n'est elle pas utilisée à fond pour l'affichage en triple écran.

    J'ai réduis les IA, une course a 10 et ça passe niquel, le CPU a 80%, donc c'était bien ça :+:

    Je pense que ça s'améliorer avec les MAJ.

  • Pour ceux qui ont les phares qui fonctionnent, quelqu'un peut me dire exactement ce vous avez dans "advanced" dans l'attribution de la touche ?

    Parceque la je ne vois plus que ça ... :/

    Sur le forum officiel certains ont eu le même problème que toi et l'ont résolu pour le moment en mettant le réglage "opponents visible" sur off.

    EDIT: en fait c'est la solution officielle de Kunos qui précise que ce sera résolu dans le prochain build.

    KwRhkX6.png

  • Ok pour les phares, bug connu et solution trouvé sur Steam :

    "solution for headlights to work is to toggle opponent visibility off"

    Et sur "off" les IA apparaissent tout aussi bien donc du coup c'est 2 bugs en un :B

    Edit

    LeSunTzu :+:

  • Merci de m'avoir corrigé (je ne suis pas devant mon PC et ma mémoire...). J'espère que cela a résolu le problème chez Franconen.

    Bah je suis pas chez moi là et je renter que Lundi (je vais à la simracing expo)

    Sinon première vidéo du jeu pour ma part :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a tous, je vais faire mon petit debrief a chaud...

    Déjà, woaw ! Merci Kunos, C'est beau, très beau même, la météo etc perso j'approuve !

    Bon, sachant que pour l'instant je joue a la manette, je vous cache pas que j'ai un peu toussé en voyant que pour les joueurs de manettes, il n'y a (pour l'instant) qu'un seul type de setup dispo et qu'on ne peut pas le modifier... Ce qui m'a obligé a jouer avec toutes les assistances en auto (rapports, lumieres etc). Et la, ce que je pensais ce confirme... Il me faut un volant et vite xD, a la manette les gars c'est compliqué. Bref ça c'est pas très grave ça ne concerne que moi.

    Je sais pas vous, mais la, j'ai l'impression que c'est la 1ere fois que je tombe sur une "vraie" gt3, ça me parait bien plus réaliste que tout ce que j'ai pu essayer avant.

    L'ia est vraiment propre, ça promet de bonnes courses pour la suite, ah au fait ! en faisant la course du special event, sachez qu'il y a une merco dans le peloton ! La transition jour/nuit pendant la course est superbe (vivement spa).

    Je pensais que ma config allait être juste mais pour l'instant ça passe très bien, une bonne fluidité pour une EA, moi je dis bravo les gars.

    Pour les sons, rien a dire, on s'y croit tellement, et le spotter est naturel, le top, ça promet.

    Reste le systeme de rating ou c'est un peu plus compliqué, a la manette c'est l'enfer pour être propre xD.

    Bref la comme ça, c'est le maxi pied ! Vivement le 10 octobre pour la prochaine maj !

  • Mais quel son ! 😀

    Mais putain quel son !

    J'ai essayé candidement avec ma config Home cinéma et ça m'a fait un choc.

    Au niveau vidéo ça tourne impec avec tout a fond, je n'ai pas lancé de benchmark vu le numéro de release.

    Ce jeu augure du très très bon.


    Pour info je mets ma config

    Préampli Asus zonar U7

    Ampli rotel 985mk2

    Enceinte triangle ex Altea, comète et voce

  • Idem avec le T300, aucun soucis et je me régale tellement c'est bien foutu :sleurp:

    Sur le sec ou sous la pluie, c'est vraiment le top. Sauf sous l'orage ou je n'ai pas réussi a boucler un tour :hihihi:

    Graphiquement, l'interface, le mec qui te parle a la radio, le son aussi est au top !

    Les replays sont bien aussi mais y'a un très mauvais effet de vignettage, c'est dommage.

    Je me dis qu'ils ont bien fait de se concentrer sur l'essentiel plutôt qu'aligner 500 voitures en foirant tout.

    J'ai par contre la sensation de devoir trop tourner le volant pour que ça tourne correctement, sur les autres simus je n'ai pas a braquer la roue autant.

  • Il y a bien que sur ce forum où on n'a pas le droit de comparer des choses...

    Quand on achète un volant Fanatec, on le compare à un trustmaster ou un logitech qu'on avait avant.

    Quand on test un reflex Canon, on le compare aux équivalents Nikon ou Sony.

    Quand on veut acheter une berline compact, on compare les 308, Mégane et autres Golf entre elles.

    Mais ici, il faut répéter ensemble : "le comparo simu c'est tabou, on en viendra tous à bout"

    La prochaine fois, je viendrai avec des lunettes de soleil, un chapeau et une fausse moustache et je dirai "pssst, tu l'as essayé toi ACC ? Tu en penses quoi de la physique par rapport à Raceroom" et un autre gars déguisé me chuchotera "tout n'est pas rose en Italie, je répète tout n'est pas rose en Italie".

  • apres un court essai.....

    c'est asseto en plus joli (même si je déteste pour l'instant l'effet de la pluie au sol en mode grosse pluie...ça fait des grosses plaques en surbrillance..ça manque de finesse)

    ceux qui aime déjà asseto vont adorer ....pour les autres ca va pas les faire changer d'avis je pense...

    le motion blur est horrible comme à chaque fois.

    il manque beaucoup de chose mais c'est normal c'est un EA.

    pour l instant la pluie c'est pas terrible mais encore une fois c'est un EA

    Je laisse le jeu évoluer tranquillement mais en l’état je vais pas passer des heures dessus.:B

  • C'est pas que c'est tabou mais ça sert à rien et on va encore dévier inutilement, par exemple, comparer Automobilista qui est vieillot à ACC encore trop frais, c'est aller droit dans le Désert, comparer à AC est déjà plus cohérent.

    Sur ce forum, je n'ai jamais vu autant de hors sujet et des prises de becs pour des conneries que depuis ces derniers mois, si c'est ça que vous voulez, on n'aura bientôt plus rien à envier à JV.com :roll:

    Y'a suffisamment de quoi parler du jeu alors que le sujet est tout neuf mais non... Et par rapport à VRally :euh2:

  • C'est pas une histoire pour déterminer si une simu est mieux que l'autre car c'est pas comparable mais on peut donner des références.

    Par exemple, c'est beau, ça me dit rien. Mais c'est plus beau que Pcars 2, là ça me parle.

    Le FFB est bon, ça me dit rien mais il est moins précis que RF2 ça me cause.

    Les sons sont bien, je sais pas où les situer. Mieux que raceroom, là je comprends.

    C'est juste pour avoir une base comparative.