ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Jp Texier, oui ok je ne suis pas très connaisseur de tout ça mais les voitures restent les mêmes à quelque chose près non ? Faudra voir le prix du dlc ou de la voiture du circuit, ça peut être onéreux un peu à la iracing ou récemment rfactor 2, qui sait...

  • bon bah ....fatal error ue 4 :nonon::euh:

    2 em fois sur une 2em course de 30 minutes

    le jeu a crashe alors qu'il reste un peu plus de 3 minutes de course .....

    me pose la quetionsi c est pas du au replay qui est limité à 30 minutes mais avec le tour de formation , on est au dela des 30 minutes ..

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jefferson (15 octobre 2018 à 22:51).

  • Quelqu'un a essayé de faire un pitstop en course ? J'ai essayé (déjà pour ce mettre au bon emplacement bonjour la galère), et après voila aucune info de quoique ce soit, je suis repartis l'air de rien et a l'arrivée aucune pénalité ou infos...

  • bon bah ....fatal error ue 4 :nonon::euh:

    181015110452916978.jpg

    2 em fois sur une 2em course de 30 minutes

    le jeu a crashe alors qu'il reste un peu plus de 3 minutes de course .....

    me pose la quetionsi c est pas du au replay qui est limité à 30 minutes mais avec le tour de formation , on est au dela des 30 minutes ..

    j'ai aussi ce message mais au lancement, sur le forum officiel il y a pas mal de monde avec ce soucis aussi.

    Certain suggèrent de désinstaller des versions antérieurs de Microsoft Visual C++ mais je préfère attendre un patch, en espérant qu'il y en ai un...

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (16 octobre 2018 à 12:15).

  • Jj'ai installé les dernières màj Nvidia, à voir s'il y a du neuf du coté d'ACC depuis hier.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • bon bah ....fatal error ue 4 :nonon::euh:

    181015110452916978.jpg

    2 em fois sur une 2em course de 30 minutes

    le jeu a crashe alors qu'il reste un peu plus de 3 minutes de course .....

    me pose la question si c est pas du au replay qui est limité à 30 minutes mais avec le tour de formation , on est au dela des 30 minutes ..

    Dis moi Jefferson , c'est pas nous 2 hier qui disions ne pas avoir de bugs :hihihi:

    J'ai eu le même souci hier sur une course de 30 min , il rester 1 min 58 et hop le même crash :B

  • Dis moi Jefferson , c'est pas nous 2 hier qui disions ne pas avoir de bugs :hihihi:

    J'ai eu le même souci hier sur une course de 30 min , il rester 1 min 58 et hop le même crash :B

    Mets à jours tous les visuals c+ ou réinstalles les tous !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (16 octobre 2018 à 15:56).

  • Bon je vais faire le ménage dans mes précédent posts, en réalité il n'y a jamais eu de problème avec la RAM.

    1/ Rivatunner affiche en permanence une fausse info sur la mémoire virtuelle

    2/ Le crash que j'ai eu était probablement le bug des 30 minutes

    Puis avec la dernière MAJ, je n'ai plus eu ce bug et les textures ne clignotent plus. Et le bug du set est aussi résolu.

    Encore du Kunos très réactif :+:

    Par contre on ne peut toujours pas changer la config volant ingame, c'est un peu étonnant.

  • Cool Anto ;)

    Par contre après la MAJ , les vues pilotage on était remise par défaut chez moi , vous aussi :?

    impossible d'avoir la même vue que hier :euh2:

    la caméra bouge beaucoup trop sur les freinages a mon gout , on ne peut pas le désactiver :? ou je n'ai pas trouvé :nerf:

    il y avait qu'une vue qui me correspondait mais là c'est limite , si je me mets comme hier je ne vois plus le rétro central :euh:

  • jusqu’à présent je prenais celle avec le volant , c'était la mieux a mon gout pour le triple screen ;)

    mais la aujourd'hui , en faisant comme tu dis , je trouve gros les instruments et le rétro central est énorme , et cette caméra qui bouge a l'accel et surtout aux freinages :dingue: pour le coup ça bouge hein... :shy2:

  • Par encore testé là dernière update.

    Mais j’adorais la vue casque, notamment pour les mouvements de tête aux passages de rapports et aux freinages.

    Malheureusement, autant elle était top dans la Lambo, autant elle était injouable dans la Bentley :timide:

    264.png