ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Je crois que par "Full Dynamique" ils -Kunos- veulent dire météo qui évolue dans le temps, pour l'instant elle reste statique, mais comme dis Philm12 tous les paramètres sont déjà simulés .. enfin, sauf si j'ai loupé un épisode:euh2:

    400.png

  • J'attends l'épisode suivant.

    Je ne trouve toujours pas comment attribuer les fonctions VR sur mon volant. Je suis en DD et VR, ça compliqué peut-être tout. :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • triple screen 27" 1060 et i5 et ba sa va encore, l’immersion graphique est supérieur a AC1 et quand je passe en 1920 épic resolution scale 110 c'est largement assez joli pour une simu

  • J'ai le même problème en VR, si je veux jouer sur écran oculus se lance ainsi que steamVr sans options de lancement définies. Donc, je vais attendre la prochaine étape pour tester de nouveau. :?

  • J'attends l'épisode suivant.

    Je ne trouve toujours pas comment attribuer les fonctions VR sur mon volant. Je suis en DD et VR, ça compliqué peut-être tout. :jecpa:

    T'as ouvert le jeu sur écran ? Y a plusieurs onglets dans la partie commande, pour recentrer la vue c'est en bas de deux d'entre eux (car tu peux mettre un bouton différent pour recentrer la vue dans les menus et en jeu) avec "look left" et "look right", sinon c'est ctrl + espace comme sur AC1 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je change d'avis sur la BMW, elle est très sympa a conduire finalement, au Nurburg avec les IA c'était top :kaloo:

    C'est surtout qu'elle est très différente des deux autres. Surtout au niveau du rupteur.

  • J'ai testé ce Assetto competizionne .. et j'ai du mal a etre convaincu du reel interet.

    Rien de mauvais a y reprocher, ffb bien, graphismes bien, immersion en vue cockpit bien .... mais rien d'enthousiasmant non plus.

    J'ai déjà Assetto corsa, Project cars 2 , et Raceroom, j'aime bien les 3 avec leur avantages et défauts, et je ne vois pas trop l'interet d'avoir ce jeu en plus.

    Coté immersion graphique je le trouve en dessous de Pcars2

    Coté plaisir de conduite je le trouve en dessous de Raceroom

    Coté "entre les deux" :) , je le trouve un peu mieux que Assetto (que j'ai relancé pour l'occasion afin de comparer) mais le contenu annoncé bien inférieur ne justifie pas a mes yeux la différence. (surtout si en plus on compare avec le pack rss gt)

    Alors bon, c'est naturel, ca vient de sortir, on se réjouit , on teste , c'est plus récent , on debat etc ... mais j'ai du mal a voir sa future place.

    Pour ne pas faire de discussion inter-jeu, et donc rester chez kunos, trouvez vous que les gains de ce assetto 2 suffisent a compenser le manque de contenu qu'il propose par rapport au 1er ?

    Je précise que je ne suis pas (plus) un fan des réglages et essais interminables pour pouvoir rouler un minimum et que donc la pluie, la nuit , les setups hyper complet (dont on a déja parlé ailleurs pour le realisme), ce n'est pas ma tasse de thé.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dommage de passer à côte de la pluie et de la nuit. Cela donne une autre dimension au simulation. Sur le champ Pcars 2, les orgas on bien géré les possibilités offerte par la météo et la variation du temps. Franchement ça offre des courses sympa.

    J'imagine que sur ACC, les orgas organiseront des courses sympas avec ces paramètres.

    522.png

  • plutôt de l'avis de StefB , un peu léger quand même pour l'instant, et puis tant qu'à pousser loin ils aurait pue mettre un peu de flocon de neige si c'est les conditions climatiques et la nuit le point fort à venir en multi.

    un peu rigide le game play, l'impression de devoir suivre les bonnes conduite qui me lasse aussi.

  • L’intérêt par rapport a AC : l'immersion totale de la course.

    L'ambiance sonore, les commissaires vivants, la météo, tour de chauffe complet, le cycle jour-nuit, un FFB et une physique travaillé avec soin pour chaque voiture. La quantité n'a jamais fait la qualité, ici y'a pas grand chose mais tout est bien fait.

  • quel est l'angle de rotation irl du volant en Blancpain ? 400° ,540° ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ok merci , et en irl une idée ?

    sur cette video à 1'15 en Lambo on dirai qu'il va au maxi à 450° :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai éssayé dés la sortie une tonne de truc ppour améliorer, c'ets la cata, et sur un écran ms IPS c'est pire là ou sur un VP dlp çà passe,

    Ca bave, il y a de la rémanence à gogo, des dédoublements de lignes blanches, la fameuse ombre qui suit les rails "même à fond", à part tout au max c'est vraiment fade et laid, donc frustant..

    Limite au mini en 3440 avec une 980ti quand même là ou AC c'est du finger in ze noise ^^

    Suivant les régalges c'ets même parfois illogique de perdre en IPS, du moins dans la tradition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (15 novembre 2018 à 15:30).

  • Bon je viens de me taper 4 pages de vos posts et comment dire , il doit y voir un souci pour certains :euh2::dingue:

    ou alors nous n'avons pas le même jeu c'est pas possible :?

    je précise que je joue en triple 32'' avec une 1080 Ti ça aide peut-être aussi , mais mon jeu est absolument magnifique niveau graphismes , tout en épic .

    bon maintenant je vais tester la build 3 :B:coucou2:

  • Côte graphique , je suis de l'avis de plusieurs , j'ai une GTX 970 , il faut peut être que trifouille dans les réglages , mais les voitures scintillent un peu comme les bandes de couleurs sur le circuit PR , les rétros sont très moches ( pixélisés )

    J'ai moi aussi une 970 et cela scintille beaucoup , j'ai pratiquement tout à fond dans les réglages , je ne sais pas quoi faire d'autre pour enlever ces scintillements . J'ai bien les derniers drivers .

    454.png

  • Le jeu est en Early Access ... on ne peut pas le comparer à une simulation aboutie.

    On a payé 24 euros pour faire des économies un peu hein ;) donc il reste du boulot à venir ... :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • un peu rigide le game play, l'impression de devoir suivre les bonnes conduite qui me lasse aussi.

    Ca je crois que c'est typique des GT3, on s'amuse pas autant qu'avec du Groupe 5 par exemple. C'est fait pour rester dans les rails, en partie à cause des aides, comme le TC qui t'empêche de mettre des gas en cas de survirage, donc obligé d'avoir une conduite clean. ^^