ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Si yen a qui roulent dites moi ou qu’on se rejoigne en multi 🙂

    Et je sais pas vous mais moi le bruit des gravillons qui tapent quand on revient d’une sortie de piste m’est insupportable, il est vraiment trop fort, je n’entends même plus le moteur.. je sais pas ce que ça donne quand ça arrive en IRL niveau sonore mais je trouve vraiment le son trop fort pour ça..

    334248.png

  • Bon , je viens d'essayer vite faite et ça scintille aussi chez moi , j'ai donc du désactiver la V-Sync et cela va mieux , mais pas comme avant c'est effectivement moins net et ça scintille un peu dans le fond sur le Paul Ricard surtout avec toutes ces bandes bleues :dingue:

    ensuite j'ai voulu tester le multi , mais comment faites vous pour rentrer sur un serveur :?

    sur tous les serveurs , j'ai en petit en rouge : 1 - clean :euh2:

    Edit : je n'avais pas vu le connect en haut à droite :B

    bon la mon jeu est tout beuger , ce n'est même pas la peine :( impossible de piloter comme ça , j'ai un souci avec le volant , en fait à basse vitesse ça va , mais en virage un peu plus rapide la voiture ne tourne pas , on sent quelle glisse comme sur la neige :dingue: les graphismes sont à la ramasse , ils ont toucher a un truc c'est plus que sur , sur le serveur TX3 2 fois '' fatal error '' :shy:

    alors les serveurs c'est une chose , mais pourquoi avoir touché a la qualité des graphismes :euh2: les vues cockpit aussi sont très limites , la première build avait une bonne vue ( celle avec le volant ) mais là :(

    bon en espérant qu'ils réparent tout ça , mais pour la vue je suis septique car nous sommes a la build 3 et toujours impossibles d'avoir une bonne vue comme a la première :shy:

  • Ajoute l'endurance et le changement de pilotes à venir.

    C'est vraiment ce que j'attends comme gros plus car sinon rien de nouveau par rapport à mon jeu actuel.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (15 novembre 2018 à 16:55).

  • Pour le multi, les serveurs sont en maintenances jusqu'à la fin du week-end :

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…iocatore.53095/

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Toujours pas pris pour ma part.

    Pour ceux qui jouent en triple screen, pas trop de déformations sur les écrans latéraux ? :euh2:

    si c'est très étiré

    :fache: c'est ce que je craignais ! Je ne suis pas sûr qu'ils parviennent ,dans le futur, à gérer le triple avec UE4 ...:non: Il faut jouer sur le FOV je suppose mais cela doit être moins précis que le réglage sous Assetto premier du nom

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (15 novembre 2018 à 17:28).

  • Je reviens encore :B sur mes propos , en fait c'est le Multi qui est complètement beuger :dingue::dingue::dingue:

    en event tout seul , le jeu est comme avant , mon volant nikel , les graphismes nikel , enfin plus de scintillement qu'avant par contre , après comme le disait Anto , vous pouvez régler la netteté et après c'est quand même plus fin :+:

    ouff je suis soulagé :hihihi: bon par contre je pense qu'ils auraient du repousser le Multi au moins jusqu’à la build 4 et ne pas le sortir maintenant , je trouve un peu con l'histoire là :B  

  • :fache: c'est ce que je craignais ! Je ne suis pas sûr qu'ils parviennent ,dans le futur, à gérer le triple avec UE4 ...:non: Il faut jouer sur le FOV je suppose mais cela doit être moins précis que le réglage sous Assetto premier du nom

    oui très très étiré , et très difficile d'avoir une vue correcte :voispas:

    comme je le disais dans la build 1 , la vue avec le volant était vraiment bien , mais depuis la build 2 ils l'ont enlevés et depuis les vues ne sont pas terribles :( bien dommage car primordial en Simu auto ^^

  • Je reviens encore :B sur mes propos , en fait c'est le Multi qui est complètement beuger :dingue::dingue::dingue:

    en event tout seul , le jeu est comme avant , mon volant nikel , les graphismes nikel , enfin plus de scintillement qu'avant par contre , après comme le disait Anto , vous pouvez régler la netteté et après c'est quand même plus fin :+:

    ouff je suis soulagé :hihihi: bon par contre je pense qu'ils auraient du repousser le Multi au moins jusqu’à la build 4 et ne pas le sortir maintenant , je trouve un peu con l'histoire là :B  

    c'est quel paramètre qui règle la netteté ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • la vue avec le volant était vraiment bien , mais depuis la build 2 ils l'ont enlevés

    Hum ? J'ai pas encore testé la v0.3 mais dans la 0.2 j'avais des vues avec volant et sans (F1 ou F2 pour switcher). Et le truc bien c'est qu'on peut régler le FOV et la position séparément pour chaque vue. :)

  • Hum ? J'ai pas encore testé la v0.3 mais dans la 0.2 j'avais des vues avec volant et sans (F1 ou F2 pour switcher). Et le truc bien c'est qu'on peut régler le FOV et la position séparément pour chaque vue. :)

    oui il y a bien une vue avec volant mais pour moi injouable , la caméra bouge comme pas possible et ça me file la :gerbe2::hihihi:

    la vue que je parle , était fixe et très bien mais uniquement dans la build 1 , dommage :shy: