ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Il y avait eu un fix pour la v0.2 ,ils feront sans doute pareil pour la v 0.3....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui surement , semaine prochaine car la en Multi c'est tout simplement injouable :dingue:

    je viens de sortir d'un serveur ou on était 113 :dingue: mais pourquoi ne pas limiter a 30 par exemple :euh2:

    c'est normal que ça pète :hihihi:

  • On appelle ça un stress-test :)

    Mais pour le coup, ils tombent raide-mort les serveurs :B

    De mon côté, j'ai pas trouvé de bon réglages pour mon T300. J'ai d'ailleurs failli le fumer hier soir, j'avais mis tout au max dans les paramètres FFB pour voir. Ben, il faut pas faire :nonon:

    Quasiment impossible de tourner le volant au début et au bout de qques secondes le ventilo de la base qui tourne à fond et le volant devient tout mou. Bon pas bon çà, à ne pas réitérer :)

    Sinon, comme pour AC, je n'y joue pas car en VR c'est trop contraignant d'avoir des CTRL+ SPACE et je ne sais pas quoi d'autre. Je souhaiterai vraiment qu'on puisse binder ces fonctions sur des boutons, ce serait tellement plus convivial :(

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • De mon côté, j'ai pas trouvé de bon réglages pour mon T300.

    Vérifie dans le panneau TM si tu as l'option "retour au centre" (ou un truc comme ça), essaye en la mettant à zéro, ça a bien affiné le ressenti pour moi. C'est une force qui n'a rien à voir avec les infos envoyées par le jeu et qui camoufle les détails du "vrai" FFB. :)

  • On appelle ça un stress-test :)

    Mais pour le coup, ils tombent raide-mort les serveurs :B

    De mon côté, j'ai pas trouvé de bon réglages pour mon T300. J'ai d'ailleurs failli le fumer hier soir, j'avais mis tout au max dans les paramètres FFB pour voir. Ben, il faut pas faire :nonon:

    Quasiment impossible de tourner le volant au début et au bout de qques secondes le ventilo de la base qui tourne à fond et le volant devient tout mou. Bon pas bon çà, à ne pas réitérer :)

    Sinon, comme pour AC, je n'y joue pas car en VR c'est trop contraignant d'avoir des CTRL+ SPACE et je ne sais pas quoi d'autre. Je souhaiterai vraiment qu'on puisse binder ces fonctions sur des boutons, ce serait tellement plus convivial :(

    oui c'est bien connu sur le T300 , quand il chauffe il coupe en partie la force du FFB pour qu'il ne pète pas :B

    si tu veux tout mettre à fond il te faudra passer au TS PC qui lui n'a plus de souci de chauffe ;)

  • salut les gars, dites moi, en mode solo, si on veut faire une course de 3/6h, on est obligé de tout ce farcir tout seul ou on aura l'ia (style GTR2) ? Parce que sinon aie ça va être long...

  • ça scintille un peu dans le fond sur le Paul Ricard surtout avec toutes ces bandes bleues :dingue:

    ensuite j'ai voulu tester le multi , mais comment faites vous pour rentrer sur un serveur :?

    Ça scintille aussi chez moi au niveau des bandes bleues du Paul Ricard. Le genre de truc qui sera vite corrigé a mon avis.

    A part ça, RAS, je n'ai pas noté de détérioration graphique ou physique, rien n' a vraiment changé.

    En tout cas c'est toujours le panard de mon coté :kaloo:

    Mon beau-père s'est invité cet après midi et il n'a pas voulu lâcher le volant :B

    Le T300 tourne comme un moulin.

    le Sharpness qui va de 00 a 300 ;)

    comme le disait Anto , vous pouvez régler la netteté et après c'est quand même plus fin :+:

    Attention la netteté ce n'est pas que le Sharpness. Le sharpness va surtout augmenter le grain, et peut rendre l'image baveuse.

    Le principal c'est d'upsclaler l'image, perso j'ai mis a 105, la c'est nette sans pomper de FPS.

    Avec ce réglage on peut descendre le sharpness sur 80, afin d'avoir une image propre.

    Après il suffit de jouer avec ces valeurs pour avoir son rendu sur-mesure. On peut aussi activer/désactiver le motion blur, selon qu'on aime ou pas.

  • Petit Chrono vite fait cet aprem : 1:55:782

    Elle est trop géniale cette BM et alors ce circuit :love:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon j' ai toujours le même soucis....

    Le casque vr débranché,rien dans les options de lancement...

    Je demande a jouer sur les écrans,le jeu démarre mais il démarre Steam vr et le portail wmr....

    Si je cut Steam vr ou le portail le jeu se ferme

  • je n'y joue pas car en VR c'est trop contraignant d'avoir des CTRL+ SPACE et je ne sais pas quoi d'autre. Je souhaiterai vraiment qu'on puisse binder ces fonctions sur des boutons, ce serait tellement plus convivial :(

    salut je suis d accord avec toi,une solution avec slimax manager ou simhub je fait un setup assetto et je fait des macros.

    En gros une touche fait le combo CTRL+SPACE

    sa marche bien

  • bien joué. Moi depuis ce soir je ne trouve plus de serveur.

    Moi je n'ai même pas essayé, sur le forum officiel ils disent qu'ils travaillent dessus pour la fin du weekend.

    Mais bon on savait que ce serait une première ébauche pas très stable du multijoueur.

    Je pense qu'il faudra attendre la build 5 au moins pour avoir un premier jet potable

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • salut je suis d accord avec toi,une solution avec slimax manager ou simhub je fait un setup assetto et je fait des macros.

    En gros une touche fait le combo CTRL+SPACE

    sa marche bien

    Oui, je fait ça aussi avec VoiceAttack, sinon j'aurai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir ^^

    Mais bon, quand on voit ce que sait faire Project Cars 2 ou même Rfactor2 en terme d'ergonomie pour ceusses qui portent un casque sur les yeux, ben ce serait pas mal si Kunos pouvait s'en inspirer ;)

    Après, pour ma part je prendrai ce qu'il y aura. Et si ça ne me plait pas, je passerai autre et puis c'est tout ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Tu peux assigner un bouton pour recentrer la vue en VR dans AC en utilisant Content Manager... et dans ACC pas besoin de ça, c'est possible d'origine depuis la deuxième build, suffit d'aller dans le menu commandes. Attention, c'est le même bouton que pour regarder à droite, faut rester appuyé dessus 1 ou 2 secondes pour que ça marche, et faut penser à l'assigner pour le menu comme pour le jeu, y a deux onglets différents ;) C'est pas optimal mais mieux qu'AC 1 sur ce point, plus besoin du ctrl + space ou du content manager ;) Ce qui me gonfle le plus est de plus pouvoir utiliser la souris en VR :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D