ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Il m'arrive des choses étranges, quand je rentre sur un serveur multi, malgré que je prends le même setup que pour les event hotlap, impossible d'approcher à moins de 2s de mes temps de références. Je chauffe bien mes pneus , je fais des 1er tours propres et nada...

    Le plus flagrant c'est dans la grande ligne droite, arrivé au bout normalement je suis à 281km/h et là je suis difficilement à 273..

    ça vous le fait aussi ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai bien la même vitesse de pointe ;) en revanche les temps changent bien oui , sur le Hot Lap toutes les conditions sont au top , pneus , piste etc... :+:

    donc que tu sois a 2s ne m'étonne pas .

  • Il m'arrive des choses étranges, quand je rentre sur un serveur multi, malgré que je prends le même setup que pour les event hotlap, impossible d'approcher à moins de 2s de mes temps de références. Je chauffe bien mes pneus , je fais des 1er tours propres et nada...

    Le plus flagrant c'est dans la grande ligne droite, arrivé au bout normalement je suis à 281km/h et là je suis difficilement à 273..

    ça vous le fait aussi ?

    Idem , plus de 280 en hotlap et péniblement 275 en multi et idem pour le chrono , dans les 1'56"6 en multi .

  • Sur le chrono, je pense que la différence vient des conditions qui ne sont pas les mêmes entre le hotlap et les serveurs mais pour la vitesse max :euh2:Est-ce que vous sortez du dernier virage avant la ligne droite à la même vitesse ?

    Ou alors ils sont allés jusqu'à faire varier les performances moteurs suivant la température de l'air :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils ont pas implanté la gestion du vent comme dans AC 1 ? Ce qui pourrait expliquer en partie si t'as le vent de face

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ou alors ,ça fait partie des petites choses à corriger sur un jeu en développement.....:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • pitite question ... Avez vous déjà fait une quick race sur le paul ricard .. puis apres avec les memes conditions (14 h plein soleil) sur le nurb ... Question grip de la piste, avez vous resentie la différence ??

    parce que perso .. le Nurb c'est une patinoire ccomparait au grip du Paul !! donc est ce moi ou le jeu est vraiment toooop à restranscrire aussi bien le grip ? :yes:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • J'ai enfin pu tester le multi depuis les corrections, et c'est le panard :yes:

    C'est stable, ça marche bien. Le dépôt de gomme qui s'accumule sur les vibreurs :+:

    Comme je l'avais imaginé, c'est encore plus fluide en multi, les IA bouffaient bien trop de CPU en solo.

    Petit truc qui me chagrine, j'ai la sensation que le moteur se coupe au rupteur, un bug sonore ou c'est réaliste ? J'aime pas du tout.

    J'y retourne ;)

  • Retour après un petit essai avec la Ferrari : en un mot ,je la trouve enthousiasmante sur ce nouveau circuit ...! Par contre c'est très réactif,attention si par malheur on accélère en mordant un peu le trottoir.... Sinon ,depuis cette mise à jour ,chez moi ,ça lague un peu ,ma 770 4go est dépassée ,certes ,mais jusqu'à présent ,je n'avais pas ce symptome .Ils ont semble-t'il rajouté des choses dans les options graphiques .Mais ça sera peut être corrigé dans un patch à venir...:jecpa:

    En tous cas,la 488 est ma préférée pour le moment ,des 4 dispos !:sleurp:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Une pure merveille cette 488 :+: comme pour le circuit :sleurp:chez moi graphiquement c'est top !

    Par contre j'ai désactivé les aides au pilotage :euh2:j'ai l'impression quelles sont toujours présentent :?

    Sinon que du bon :yep:

    1048230_1600x450.webp

  • Ch4rL1E ,bien vu ,mais j'ai déjà baissé cette option ,j'ai bien peur que cette fois ,ma carte graphique voie ses limites....Le passage du circuit ou les arbres sont plus nombreux,c'est à peine conduisible,image par image,et comme le gauche est en aveugle,il faut......prier que ça passe !:hihihi:

    Mais cette Ferrari ....:love::inlove:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Vos coms donnent envie

    pas (complétement) emballé jusque la par ACC, je suis très dfficile aussi sur les caisses et circuits, je déteste le paul ricard et ses bandes bleues qui devraient être jaunes (si l'on se réfère au naming) et encore moins du bateau a 4 roues

    j'avais plutôt apprécié la première build malgrè un cockpit et des jantes moyennes pour la lambo (voire un sousvirage) et un circuit sympa mais trop connu

    la je connais pas le circuit (qui a l'air top) et disons que la voiture rouge est aussi connu que le nurb mais disons qu'on ne s'en lasse pas ...

    mes premières impressions ce soir si mon fils me laisse le volant

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2