ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Moi ce sont mes mécanos qui ne m'aiment pas

    Arrêt au stand après 25 minutes de course, ils changent mes pneus, tout va bien, je repars.

    Et je m’aperçoit qu'ils ont oublié de refaire le plein :bad4:

    Ca fait plusieurs fois que le plein d'essence ne se fait plus automatiquement depuis la dernière mise à jour, c'est plutôt embêtant, surtout avec une stratégie agressive :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (16 décembre 2018 à 00:12).

  • J.adore aussi cette Ferrari et ce circuit..vraiment top côté feeling...la bmw semble bien accélérer en début de ligne droite.. et là lambor semble plus compétitive sur les grandes courbes type signe.. ce train arrière de la Ferrari se place plus difficilement en appui.. Mais quel pied à conduire......Mes temps ne sont pas terribles mais c’est bien physique à conduire.

    :coucou:

  • Alors moi plus j'y joue et plus je prends "Plaisir"...

    La physique mon dieu, mais quelle merveille ainsi que les sons et effectivement ce hungaroring est vraiment magnifique, très vivant en dehors de la piste. Cela rajoute énormément à l'immersion.

    Mais le truc qui me plaît le plus c'est l'IA:sleurp:

    Elle est réglée au poil. Moi je l'ai mis à 95 et 70 d'agressivité et j'ai l'impression de jouer contre des humains.

    Honnêtement je n'ai jamais vu une simulation avec une IA aussi bien codée. Chaque course est différente et c'est un plaisir de relancer des sessions différentes.

    Alors oui il y a encore quelques bugs niveau optimisation graphique etc... Mais quel quel boulot franchement pour de l'early Access.

    Chaque voiture jusqu'à maintenant à son propre style de conduite, et toutes sont agréables à piloter avec leurs qualités et défauts.

    Après effectivement celui qui n'aime pas les GT3, faut passer son chemin, mais ce serait dommage de ne pas essayer quand même....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (16 décembre 2018 à 09:32).

  • d'accord avec toi Touno71! de plus en plus fun niveau sensation de pilotage la physique est vraiment top et que dire de l'ambiance sonore qui est pour moi ce qu'il ce fait de mieux aujourdhui. Petit bémol sur l'optimisation graphique en triple screen mais je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les mois a venir! Par contre le multijoueur m'agace prodigieusement est il possible de trouver des pilotes qui veulent rouler autrement que de nuit ou sous la flotte bordel!!!!:bad4:. Je comprend que c'est tout nouveau et que du coup ça donne de l'intéret a ses conditions mais sérieux les serveurs de jour et sur piste sèche sont vides!!!

  • d'accord avec toi Touno71! de plus en plus fun niveau sensation de pilotage la physique est vraiment top et que dire de l'ambiance sonore qui est pour moi ce qu'il ce fait de mieux aujourdhui. Petit bémol sur l'optimisation graphique en triple screen mais je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les mois a venir! Par contre le multijoueur m'agace prodigieusement est il possible de trouver des pilotes qui veulent rouler autrement que de nuit ou sous la flotte bordel!!!!:bad4:. Je comprend que c'est tout nouveau et que du coup ça donne de l'intéret a ses conditions mais sérieux les serveurs de jour et sur piste sèche sont vides!!!

    Je plussoie à tous ce qui est dit ...

    je kiff de plus en plus ce jeu en IA j ai mis 92 de skill et 85 d agressivité et franchement c est top

    et ras le bol des multi de nuit sous la flotte ...:bad::bad4:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • EUh si, il y a "look back" chez moi... je regarde ce soir dans quel onglet ;)

    J'ai attribué un raccourci sur le volant pour "look back", mais ça ne fonctionne pas :euh2:

    Par contre j'ai attribué une touche pour "look right" et une autre pour "look left" sur le volant, et qd je clique sur les deux j'ai la vue arrière :hihihi:  :yep:

    On ne peut pas attribuer un raccourci sur une touche du clavier?

    ACC est vraiment très bien à tous les (mes) points de vue !!! de supers sensations ! et il vont encore l'améliorer ... :sleurp:

  • pierrot tu as essayé RE3 ? Niveau son, c'est quand même un cran au dessus de ACC.

    Oui larcin je connais bien R3E et j'adore cet simu et très clairement les sons dans R3E sont exellent! mais je trouve que les sons des GT3 d'ACC sont un cran au dessus! maintenant ce n'est que mon avis! par exemple pour comparer ce qui est comparable je trouve que le son de la BM M6 et de la bentley GT3 sont meilleurs dans ACC!:++:

  • Les sons dans ACC sont très bons, mais je les trouve trop feutrés, j'ai l'impression que le moteur se trouve assez loin de moi et non à quelques centimètres.

  • un bon combo de course en quick race

    Quick race IA ability : 90 / skill : 85 de 30 minutes en Ferrari sur Misano et départ dernier sur la grille sinon c est pas drôle :+++:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jefferson (16 décembre 2018 à 15:12).

  • je trouve que les sons des GT3 d'ACC sont un cran au dessus! maintenant ce n'est que mon avis! par exemple pour comparer ce qui est comparable je trouve que le son de la BM M6 et de la bentley GT3 sont meilleurs dans ACC!:++:

    R3E a eu le monopole pendant quelques années, mais depuis l'arrivée d'ACC, il faut reconnaître que Kunos a changé la donne.

    Et en mode replay c'est juste dingue :love:

    347.png

  • J ai testé la Ferrari en Hongrie ... ma préférée pour l instant ... vraiment un plaisir de suivre cette EA :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ce serait fantastique :yes:

    Dans RHMAC, c'est la rotation de la tête dans les virages (serrés notamment) qui m'intéresse. Depuis que cette appli existe, je trouve la simu bien plus immersive et naturelle... avec un écran 27" incurvé, c'est vraiment bluffant (pas la place pour 3 écrans).

    Oups désolé j ai mal tapé. je voulais dire je peux PAS le coder, car pas de modding.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 décembre 2018 à 09:48).

  • Vous aussi vous avez des problèmes pour les courses multi ?

    Par exemple j'ai fais une séance de qualification, je devais partir P3, le tour de formation m'a mis P6. Après 3 virages je me retrouve P1 en doublant tout le monde suite à un crash.


    Sauf que le "standing" me dit que je suis P17 et cela jusqu'à la fin de la course. Et en fin de course, rien qui m'indique ma réelle position.

    C'est juste moi où c'et le multi qui beug complètement ?

    Ah oui et je compte plus le nombre de drapeaux jaunes, rouges et même quelques fois noirs alors qu'il se passe strictement rien sur la piste :hihihi:

  • même chose pour moi, mais bon, ce sera fixé rapidement sans doute

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Idem

    Le classement me semble très bizarre en ligne.. les drapeaux bleu jaune., noir et blanc... aléatoires pour le moment.. à mettre au point.

    Pour les drapeaux bleus en IA ce n'est aussi pas respecté par l'IA lui même.. mais ca sera corrigé j en suis sur..

    :coucou:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.