ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Dans une interview audio, ils expliquent que la licence qu'ils ont est avec SRO, pas Blancpain uniquement. Et ils ont ensuite fait la liste des différents championnats, asie, usa, gt4 etc..:

    http://www.sro-motorsports.com/activities

    Et ils avaient expliqué aussi que les formules de promotion comme la porsche 991 cup était aussi sous licence, mais ça je n'en est pas trouvé trace, même si ce championnat est référencé chez sro ici: https://www.blancpain-gt-series.com/entry-lists

    Donc pour les DLC, d'après cette interview, c'est certain à 100% . Maintenant ce qu'ils contiendront sera surement pioché dans ce qui est décrit dans les liens ci-dessus ;)

  • Regarde dans ton pilote volant si tu as une force de "retour au centre automatique" ou un truc dans le genre.

    J'ai des parametres SPR (spring) et DPR(Damper) dans le volant mais ils sont réglés sur OFF.

    j'ai un Mige avec la première carte, je dois mettre les effets de route au max pour de bonne sensation et enlever tous les effets de bureau dans MMOS car ça perturbe les sensations en jeux

    J'ai un Fanatec CSL donc je ne pense pas avoir ce que tu appelles les "effets de bureau" mais je vais tester les effets de route au max pour voir si ca apporte un plus! merci pour le tuyau

    727.png

    • Official Post

    merci pour le coup de vieux :pepe:

    On a à peu près le même âge, mais pas forcément joué aux mêmes jeux. :) Avant les jeux auto pour moi c'était surtout sur console, à la manette et en grande partie du rally. ^^

  • Fredo, la 911 Cup sera probablement dans le jeu étant donné qu'elle a couru au 24h de Spa (tout comme une Huracan ST) en catégorie National, ça ne veut pas dire qu'ils ont la licence pour le championnat.

    En ce qui concerne les DLC, au vu des différentes déclaration, il y en aura probablement mais ils attendent deux choses : de finir complètement le jeu et de voir s'il se vend bien. Si c'est le cas, je les vois plutôt privilégiez un portage sur console avant de se consacrer au DLC. Et si DLC il y a, à voir s'ils préfèrent plutôt ajouter des voitures (dans ce cas là, je parie sur le GT4) ou des circuit (dans ce cas là, je mise sur le GT Series Asia)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ma part, s'ils doivent suivre le Blancpain, je pense que les DLC, comme les mises à jours, seront en priorité liés aux nouvelles GT3 qui évolueront de saison en saison. Je ne les vois pas simuler le Blancpain de la prochaine décennie avec les véhicules de 2019.

    aka Christian Grenier

  • Si les ventes sont là, ils ont déjà confirmé des DLC avec d'autres catégories que les GT3

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (1h30 d'interview en anglais ;)

  • COUP DE GUEULE... :bad3:


    Citation de schouba88

    et le support triple screen aussi ! espérons :prions:


    Cher Schouba88,

    Si on se réfère à la dernière intervention d'un développeur (Minolin) sur l'intégration du triple screen, il a expliqué que la gestion du triple screen n'était pas prise en compte nativement dans le moteur graphique Unreal4. Ils n'ont à ce jour pas de certitude s'ils pourront le faire ou pas...

    Il y a de quoi être dégouté franchement. On fait un (mini) pas en avant graphiquement pour faire un grand pas en arrière avec le support triple écrans. Je dis bien que c'est un mini pas en avant car Assetto Corsa 1er du nom était déjà beau et les mods permettaient d'avoir une météo variable. S'ils n'arrivent pas à implémenter le triple écran sur AC Competizione, c'est franchement honteux surtout que cela a été fait pour project cars 2 qui utilise le même moteur graphique et dont l'optimisation est d'ailleurs bien meilleure.

    C'est çà le progrès ? :-:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (17 janvier 2019 à 17:22).

  • Pcars 2, je pense pas que ce soit le même moteur graphique.

    T'as raison pour le triple screen, moi aussi, ça me gonfle ... Ca et les pubs fanatec, sparco, thrustmaster, ça tue l'immersion...

    560.png

  • Un petit aperçu de la build 05 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pcars 2, je pense pas que ce soit le même moteur graphique.

    T'as raison pour le triple screen, moi aussi, ça me gonfle ... Ca et les pubs fanatec, sparco, thrustmaster, ça tue l'immersion...

    Et pourquoi ça tue l'immersion ? Ce sont des marques réels pourtant !

    Tu veux voir quoi ? Des marques de cigarettes, de fringues, de casseroles ... :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 janvier 2019 à 18:43).

  • Je n'ai pas connu GT Legends, mais R3E et AC me vont bien dans ce domaine. :)

    Ah mon dieu. Heureusement que t'as pas connu. On avait assez d'un Alligator pour nous mettre 2 tours par course sur des mamies :bad: N'aurait plus manqué qu'on ait 2 furieux dans le même genre !

    Punaise. GTL me manque à chaque fois que je me cale devant mon volant :((

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Vous me pardonnerez cette remarque peut-être un peu naïve,mais notre ami Franconen affiche bien le jeu en triple ?:?:euh2::jecpa: ''Nativement '',ça signifie quoi exactement ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).