ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    1° session ACC depuis 6 semaines. Je fais le hot lap sur Zolder. Bonnes sensations de conduite, rien à redire sur le FFB mais pas mal de petits bugs.

    Bug audio à certains endroits du circuit (grésillements).

    Comportement bizarre dans le droite après la 2° chicane, en touchant à peine les saucisses rouges la voiture s'est quasi envolée.

    1 fois sur 2 en départ arrêté la voiture tousse pendant 5 à 10 secondes (ça fait longtemps que c'est comme ça).

    Plus moyen de modifier le setup une fois en piste ?? Il faut faire "restart", perdre les réglages et recommencer ? Comment vous faites ? :?

    Quand je retourne aux stands le HUD disparaît. La souris reste souvent affichée sur la piste, faut refaire échap pour l'enlever.

    Malgré ces défauts assez chiants, ça se laisse piloter. ^^

  • Salut, très sympa ce circuit de Zolder . J aime bien le ffb d origine d acc. Très sympa a conduire. Il reste encore des buggs avec des crashs en fin de parties.. si on sors la voiture est vraiment vraiment inconduisible pour la remettre en piste.

    D.Laurent Pour les réglages, je ne les modifie pas. Donc je sais pas te répondre.

    Autres pb ? Les drapeaux restent farfelus, bleu rouge..., lés classement des course en ligne m.echappent... on est 3 au départ de la course, il il vous indique que vous êtes 4/172 ??? Et je viens dépasser le second.. à n . Y rien comprendre.

    Une petite question.

    Est ce que on doit rentrer au stand sur des courses en ligne.. il me semblent en avoir vu le faire lors de ma dernière course en ligne, mais vu que le classement est farfelu et que le jeu a fait une fatal error dans le dernier tour..😼😾😾😡

    Les départs des courses en ligne depuis les stands.. un vrai.. pb aussi. Mais le jeu promet.

    :coucou:

  • Petit retour aussi. J'avais mis un peu de coté ACC a cause de faibles performances en VR qui rendaient l'experience pas très agréable.

    Je ne sais pas à quel build c'est dû, mais c'est nettement plus fluide aujourd'hui. L'optimisation continuera sans doute à s'améliorer au fur et à mesure du temps donc je suis déjà satisfait.

    Niveau sensation, FFB toujours sympa (la compression suivi du délestage sur Zolder sont déments). On sent nettement plus le travail des pneus que sur AC, mais je crois que ça a été très souvent soulevé.

    Niveau physiques, je n'ai pas roulé assez longtemps pour avoir un avis pertinent mais les sensations sont par moment troublantes avec l'impression qu'une force occulte me remet sur les rails.

    Pour finir sur le son, j'ai vraiment apprécié. J'ai regardé un replay sur Zolder et le son typique d'une meute d'auto lancée qui résonne en s'approchant de nous est assez bien retranscris. Même si R3E a de très jolis sons individuels, je n'ai pas souvenir d'une si bonne interprétation du bruit "téléspectateurs" (mais je peux me tromper).

    Sinon, je ne sais pas si ça a été déjà abordé, mais à quand la safety car? Prévu sur la roadmap?

    558.png

  • Un slick occulte....:?:euh2:


    :B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ça m'intéresse car chez moi le gsync n'est pas activé pour mon Samsung 49 alors que j'ai bien les derniers drivers 417.71

    Il y a plusieurs modèles de Samsung 49 ?

    Arnros

    Ton câble displayport est en 1.2 ou 1.4 ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tant que tu es dans la session, le jeu conserve tes réglages en cas de retour au stand ou de restart. Il faut juste les ouvrir en utilisant le bouton des réglages en cours.

    L'ensemble de l'interface pour le setup est mal fichu. Même pour charger un set c'est casse-pied (presque autant que de conduire la Jag...).

    KwRhkX6.png

  • Sérieux t aimes pas la Jag ? :? Elle sont toutes différentes mais si tu passes beaucoup d heure sur une voiture,

    tu perds tes repères sur les autres. La Jag est nouvelle ... une histoire de mise en main :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Sérieux t aimes pas la Jag ? :? Elle sont toutes différentes mais si tu passes beaucoup d heure sur une voiture,

    tu perds tes repères sur les autres. La Jag est nouvelle ... une histoire de mise en main :euh2:

    La Jag a un moteur avant, on peux rentrer très fort dans les virages mais ça se fait au détriment de la réacceleration qui en devient très problématique. (n'oubliez pas qu'il n'y a pas de poids sur l’arrière). Du coup il faut faire un beau arrondie en entrée sans rentrer trop fort, le but est de rechercher un placement parfait à L'apex, c'est 50% du boulot de fait mais ce n'est pas fini, on a pas d'autres choix que de doser l'accélérateur en sortie mais ça peux sortir très fort si on se débrouille bien. ;)

    Enfin avec un peu de prise en main elle est génial cette voiture je trouve.

    Si ça peux vous aider faite 1 ou 2 clicks de moins sur les détentes lentes arrières, la réacceleration sera plus fluide.

  • Ça ne me gêne pas de passer des heures sur une caisse pour la comprendre, mais quand ça commence avec un train avant qui n'accroche pas même dans les virages les plus lents, c'est direction garage.

    KwRhkX6.png

  • Pour rebondir sur ton propos ,j'ai un peu les mêmes soucis avec ce train avant,et en visionnant une vidéo d'un allemand qui fait partie des meilleurs chronos ,on a l'impression que chez lui ,le train avant est collé au sol,qu'il peut freiner 50m plus tard ,etc ....:?:jecpa: Il dit utiliser le réglage agressif... Curieux quand même ,ces différences ressenties...Avec ce réglage là,je la trouve plutôt ..capricieuse, la Jaguar :bad:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je vais essayer de le retrouver, c'était sur YouTube, de mémoire il était en 1'27 ''4 ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Voilà le lien:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En fait ,je ne sais pas si c'est en lien avec ma CG (GTX770 4 Go) un peu dépassée,mais je trouve Qu'il y a sur ce jeu comme une légère latence ,une réponse différée au moment ou je braque...:euh2:

    :jecpa:

    Alors que sur la vidéo,ça semble beaucoup plus net ...Bon après ,ce n'est qu'une vidéo :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ah d'accord. Le mec tête encore sa mère et il nous met une tôle. Je vais faire une petite dépression et je reviens, à toute :((

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • :LOL:

    A part quelques bug ce jeu je le trouve top . très bonne sensations le ffb est très très bon :dingue:

    Par contre sur Zolder avec la Jaguar graphiquement c'est pas terrible :etoiles: contrairement avec

    la Ferrari c'est l'inverse c'est top graphiquement :euh2:Le pilotage a la limite avec la Jaguar ou la Ferrari

    quel pied et quel ressenti :dingue: vivement la suite :yep:

    1048230_1600x450.webp