ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'ai une 1080Ti et c'est compatible, après je ne sais pas si les générations 9x0 sont compatible.

    Tant mieux si çà fonctionne, tu actives comment le freesync du coup ?

    Edit : réponse 2 posts plus haut...

    sinon Arnos tu pourrais testé la réso perso vite fait pour voir si tu passes en 3440x1440 et 3840x1440 çà me ferait pencher pour l'achat ^^

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (21 janvier 2019 à 22:29).

  • steplait ^^ Si çà marchait une 980ti je pourrais enfin avoir ACC full car là je suis en mid partout sauf AA epic !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (21 janvier 2019 à 22:33).

  • Dans le driver nvidia j'ai que le DSR que je peux configuré en ratio (x1.10 / 1.20...) et non en résolution je ne sais pas si c'est ca que tu veux que je test ?

    Je ferai ça demain soir

  • Non, le dsr c'est multiple,

    tu vas dans résolution puis créer une résolution personnalisée et à partir de là tu as juste à rentrée celle que tu souhiates, ensuite çà test et tu valides ou pas !

  • 3840x1440 le moniteur n'en veut pas. Échec du test. Votre écran ne prend pas en charge.......

    Test effectué a 144hz et 100hz. Tous les deux sont ko

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai mis en ligne les vidéos de circuits qui ne sont pas encore dans le jeu, on les trouve dans le dossier suivant :

    \Steam\steamapps\common\Assetto Corsa Competizione\AC2\Content\Movies

    Je ne les avais jamais vue...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Somethings (22 janvier 2019 à 13:19).

  • Au contraire je l'ai désactivé parce que je me suis aperçu que ça gommait les détails du FFB, parce qu'en roulant il y a une force constante qui pousse le volant vers le centre, et qui n'est pas liée au contact roue/piste (même force à l'arrêt qu'à pleine vitesse).

    Dans R3E non plus je n'ai pas de retour au centre, avec le temps on prend l'habitude de toujours remettre le volant au centre avant de quitter la piste. ;)

    Merci pour tes indications D.Laurent ,c'est mieux comme ça effectivement..:coucou:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A 60 image toute déformée:gerbe2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C:\Users\xxx\Documents\Assetto Corsa Competizione\Setups

    Apres il te faut le mettre dans le fichier de la voiture et du circuit

    si tu n'as rien il te faut alors faire une sauvegarde d'un setup "bateau" par voiture et par circuit pour qu'il soient créés.:coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baguisand (22 janvier 2019 à 18:46).

  • Il y a un sérieux soucis qui va se poser lors de courses en ligne sous la pluie, si tu mets les effets à low VS Epic çà n'a plus rien à voir !

    Tu passes de 80% de visibilté à 50% environs... Lorsque que tu es dans le paquet surtout !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (22 janvier 2019 à 22:20).

  • Je n'aime pas cette Jaguar non plus, elle sous-vire un max et manque énormément de souplesse.

    Vexé, j'ai repris la Lambo et la Ferrari derrière, y'a pas photo :kaloo:

    Zolder est magnifique, comme tous les autres circuits :+:

  • Elle est pas souvireuse .... tu arrives trop vite ou tu lâches pas ta pedale de frein comme il faut quand tu braques ... juste une suggestion personnel :euh: La plus souvireuse est la Ferrari ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je suis 75e au classement Hotlap avec cet jag. :yes:;

    C'est pas mal mais je pensais pouvoir améliorer. sauf que mon pédalier en a décidé autrement. L’accélérateur ne tient plus les 100%, je suis plus souvent à 90%, parfois encore moins :bad3:

    C'est dommage parce que commence à bien la tenir la Jag. Le setup Agressif porte bien son nom en fait, il est fait pour pouvoir mettre gaz assez tôt et assez fort, par contre ça oblige à la placer correctement en entrée sinon c'est mort...

    Il faut essayer de pas avoir trop d'appréhension pour faire ce placement en entrée. C'est un exercice pas forcement naturel qui demande de la pratique ;):+++:.