ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Et bien écoutes je vais essayer sans pour voir ! et je te redis çà demain au mieux !

    Je suis encore sous MMOS !

    Edit :

    Le truc d'ailleurs que plusieurs affirment, c'est de rouler avec de la gomme et non plus sur des jantes avec simucube !

    Par contre dans AC je sens beaucoup moins de choses sur la route avec le même combo Nissan/Monza

    Dans MMOS dans la case en haut à droite de mémoire, damping et les deux autres sont à 0% !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (15 mars 2019 à 21:24).

  • C'est bien "Road Effects" à mettre à 100% dans FFB dans ACC

    àtemjin: Je te tiens informé par mp dans qq temps

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (16 mars 2019 à 16:13).

  • Je viens de tester Monza inachevé. Habituellement je n apprécie pas ce tracé

    mais la j avoue que ça me plait davantage. Une histoire de perspective ou de

    FOV ??? J essaie de ne pas trop me laisser perturber par les drapeaux et autres

    animations pourtant ...

    juste un peu de training en OFF LINE ... je laisse essuyer les plâtre.

    Cette simulation me séduit vraiment ... j attends un championnat :oui: chez nous :B

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • j'apprécie aussi énormément cette simu, hâte que le reste arrive :bounce:

    Par contre j'ai encore du mal avec l'IA, quasiment à chaque fois ils me font voler dans le décor dans les virages alors que je ne fais pas de gros freinage tardif pour passer aggressivement, ils sont à mi-hauteur (derrière moi) et me pousse l'arrière de la voiture ce qui fait que systèmatiquement je pars en vrille.

    Au départ je pensais que c'était moi qui ouvrait la porte et qui la fermait au mauvais moment (ou endroit) mais quand on est en meute dans les premiers tours difficile de faire autrement.

    J'ai essayé de baisser l'agressivité à 40, c'est un peu mieux mais encore au moins 2 courses sur 3 sont ruinées à cause de ça :/

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Factarus (18 mars 2019 à 14:36).

  • Je me préoccupe pas trop des pilotes AI et je pense que moins ils sont bons .... meilleurs

    seront les physiques ... un bon pilote IA ça doit coûter un bras en CPU .... il faut mieux regarder

    du côté de Iracing pour ce type de développement d après les rumeurs.


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je sais pas comment c'est, mais dans PCars j'ai pas l'impression que les IA ne se préoccupent pas de la physique vu certains comportement certaines trajectoires prises. Et ceci dans un but justement de ne pas avoir à gérer la physique de 32 voitures.
    Ca ne m'étonnerait pas que ce soit pareil sur les autres simu car sinon ça ne tournerait jamais sur nos PC, même très haut de gamme.

  • Ça doit être balaise à gérer ... une usine à gaz en plus ... combien d événements dynamiques partagés :etoiles:

    Peut être même pas le temps de calculer une trajectoire :coucou2: la partie pilotage ... droite gauche accélérateur frein ça semble fesable :dingue: mais ça file le tournis rien que d y penser ... la contrainte temps réel doit être énorme.

    Je me demande comment ils font aussi pour gérer les décalages en ONLINE ... quand tu es à l aspi à bloc

    et que tu pousses une voiture . On vit une belle époque technologique :+:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Au fait !

    Grosse amélioration pour les FPS, je peux tourner en 65 fps alors qu'avant 45 grand max ! je ne sais pas où ils ont piochés.

    Malheureusement, la réponse c'est que c'était optimisé avec les pieds dès le départ. Tout le monde disait qu'il fallait être en ultra pour que ce soit joli. :siffle:

  • Il y a 20 ans, Grand Prix Legends avait de très bonnes AI. Et ça tournait sur des cartes 3DFX et un Pentium 3....

    Aujourd'hui, RF2 a aussi de bonnes AI...

    aka Christian Grenier

  • les IA sur rf2 ça dépends du combo ils ont laissé la feature de coté depuis quelque temps!

    bon toujours impossible de lancer la VR sur ACC au mieux ça se lance sur "l'écran cinéma"...:/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (19 mars 2019 à 19:49).

  • Sur rF2, ça dépend des circuits, mais dans le champ racingfr ils exploitent

    relativement bien la piste; de quoi s inspirer quand on ne la connaît pas.

    Ils sont réglables et homogènes en performance ... cela permet de connaître son

    niveau sur une nouvelle piste.

    Leur réaction défensive est correcte voir meilleure que l attaque ou l on

    a l impression de prendre un coup de roue délibéré. ... cela signifie une erreur de

    pilotage de notre part également.

    Dans l ensemble c est un bon outil :)

    J ai pas vu sur ACC de grosses différences au niveau comportement ... mais

    ils ont encore le temps de peaufiner ... attention de ne pas demander l impossible

    non plus.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • rien n'est impossible, c'est juste une question de volonté et/ou priorité... l'IA de AC était à la ramasse, espérons qu'ils ne soient pas parti sur la même base ou le même concepteur parce même s'il y a du mieux sur ACC je ressens encore la "IA touch" de AC premier du nom, espérons que je me trompe.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3