ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Pour info, l’Aston que l’on voit dans le trailer a été modélisée par garyjpaterson, à qui l’on doit quelques mods emblematiques sur AC ! (dont la tondeuse Honda, sur laquelle un open est proposé le 22/04 :yes: )

    264.png

  • Tu seras bien placé pour nous faire un comparatif ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • apparement le mème que le tiens j'ai un TS PC RACER! mais je suppose que tu ne ressent pas la mème chose que moi? a quelles autres simu tu joue a part ACC car je me suis aperçu que le fait de passer d'un jeu a l'autre pouvait ètre perturbant niveau sensations au volant

    Effectivement, je ne ressent pas les mêmes trucs ... Je vais essayé les réglages d'AlexPetit ... mais comme toi, j'aime quand le volant est plus lourd, donc je vais tester tes réglages également.

    Je joue essentiellement à RaceRoom (mais aussi à Project Cars 2 et Wreckfest et DiRT Rally 2 <-- lui, je l'ai mit de côté depuis plus de 2 semaines)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ne pas hésiter à monter le road effect .

    dans le profiler, mettre retour au centre à 0 et non via le jeu, comme indiqué par je ne sais plus qui du forum.

    Complètement d'accord, Le retour au centre à 0 apporte clairement un gros plus. Le retour via le jeu est trop important et gomme pas mal d'informations.

    Le road effect, je préfère le laisser entre 15 et 20 perso.

    560.png

  • moi j'irai boire un coup avec Franconen ...

    Ils ne parlent que des features du jeu pas de améliorations et qui sait va savoir si d'ici là le triple screen sera geré . C'est clairement dommage parce pour le peu que j'y ai joué le jeu est vraiment très très bien mais cette histoire de triple écran ça gâche tout :(

  • IDEM pour moi c'est éliminatoire, et je suis encore pire que toi car moi je veux du triple en natif (sans passer par le nvidia surround.)

    R3E est déjà au placard pour ça (entre autre)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello,

    J'attends de pied ferme cette v1...

    Je ne sais pas pour vous mais j'ai ma CG qui chauffe grave sur ACC (et j'ai plutot une grosse config !!)

    Et vous ??

    Membre depuis 2004...

  • Ils ne parlent que des features du jeu pas de améliorations et qui sait va savoir si d'ici là le triple screen sera geré . C'est clairement dommage parce pour le peu que j'y ai joué le jeu est vraiment très très bien mais cette histoire de triple écran ça gâche tout :(

    Moi aussi contrarié (dans une moindre mesure que les 3x screens) par le fait que je n'ai pas pour le moment le trackir de fonctionnel sur cette simu, car pour le reste, il est à la hauteur de nos espérances.

    Après on n'aime ou on n'aime pas qu'il soit sectorisé dans le GT3, chacun voit midi à sa porte.

    Sinon, sans relancer le débat, si on suit les pérégrinations de Franconen depuis longtemps, il ne ferait pas de mal à une mouche, et si il se répète 3, 4, 5 fois sur un sujet, qu'importe, il fait de mal à personne. Il donne son avis, point barre, après on suit ou pas son avis, on est tous libres, lui le 1er.

    C'était pour lui apporter mon soutien, car même si je ne regarde pas toutes ses vidéos, toutes ses interventions (encore que), il donne son point de vue détaillé ce qui a l'air de rendre heureux pas mal de membres ici, et nous ne sommes pas nombreux à avoir cette chance de donner notre avis aussi bien que lui, il est inutile de lui chercher les poux dans la tête pour des broutilles.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par M3RS2 (13 avril 2019 à 09:49).

  • Il y a un point que j'adore dans la v EA, c'est que si vous suivez une caisse sur une piste mouillée (sans pluie), elle projeté de l'eau sur le WS, alors que si on sert du sillage, plus de projection.....
    Trop fort !!

    Membre depuis 2004...

  • C'est aussi très bien pour ceux qui ont qu'un simple écran comme moi et pas de place pour un triple screens.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (13 avril 2019 à 10:29).